si vous venez du hard SPL vous devez simplement mettre le spl 1.54 d'origine et flasher comme je dit pas besoin de mettre la rom d'origine ca c'est pour ceux qui viennent des rom htc 1.14...
Je viens à nouveau de flasher par la méthode décrite par Miammiam, on verra si cela fait une différence...
C'est à dire ? Qu'est-ce que tu as fait de plus que d'habitude ? Flasher en premier avec la rom officielle ?
Voilà ce que j'ai fait:
a)Enlevez votre carte microSD. b)Enlevez et remettez votre batterie. c)Appuyez en même temps sur volume bas et power(vous devriez arrivez sur un écran multicolore). d)Branchez votre HD a votre PC et attendez que votre HD affiche USB.
f)Exécutez en suite "BlackstoneRUUWrapper.exe" puis suivez les instructions, une fois après avoir redémarré(passé 100%) vous pouvez débranchez vote HD.
Avant je passais par ActiveSync lorsque l'appareil était connecté en USB:
Méthode décrite par Nvidia:
1) Télécharger le fichier de la ROM qui vous concerne 2) Connecter le Touch HD au PC avec ActiveSync (XP) ou Gestionnaire pour Appareils WM (Vista) 3) Décompresser l'archive (ou lancer le fichier .exe et suivre l'assistant) 4) Sur son PC, lancer le fichier "RUU.exe" ou "RomUpdateUtility.exe" 5) Suivre les instructions et attendre la fin de procédure
Dernière édition par jeff34 le Lun 26 Oct 2009 - 15:54, édité 1 fois
oui mais j'ai essayer de flasher comme tu dis en mettant le spl d'origine, meme une rom d'origine, le probleme c'est que le uspl.exe, ne fonctionne pas. la fenetre dos souvre et se referme automatiquement, pourtant je suis bien en USB , il est bien connecter dans le gestionnaire des taches
je suis sous vista 32 bit peut etre ca veint de la.
du coup je suis repassé en HSPL1.56, de plus c'est bien celui que tu preconise
Voilà ce que j'ai fait: a)Enlevez votre carte microSD. b)Enlevez et remettez votre batterie. c)Appuyez en même temps sur volume bas et power(vous devriez arrivez sur un écran multicolore). d)Branchez votre HD a votre PC et attendez que votre HD affiche USB.
Mais est-ce que quand ça plantait, tu retirais la carte SD aussi ?
Cela fait 3 Flashages que je l'enlève, avant je ne l'enlevais pas... Je ne sais pas si cela peut en être la cause, pour moi le fait d'enlever la carte, c'est surtout pour protéger les données qu'elle contient
Si ca fait 3 flashages et que ça plante toujours alors ce n'est pas ça la cause.... Là je sèche...
Hello, @josoft : Merci pour ta réponse... Par liste des notification je "sous-entends" un appui sur les icônes du haut de l'écran (3G, connexions, Son, battereie) affiche une liste un peu comme un onglet (dernier printscreen de la Sunrise sur Xda). Pour ce qui est du fond d'écran, ce n'est pas grave... Par contre, j'aimais beaucoup ton image d'accueil de WM 6.5. Très classe. Quant à MyPhone, je l'ai réinstallé et tout va bien. Je pense rester sur cette 2.0 qui m'a l'air d'aller de mieux en mieux ! Amitiés
oui mais j'ai essayer de flasher comme tu dis en mettant le spl d'origine, meme une rom d'origine, le probleme c'est que le uspl.exe, ne fonctionne pas. la fenetre dos souvre et se referme automatiquement, pourtant je suis bien en USB , il est bien connecter dans le gestionnaire des taches
je suis sous vista 32 bit peut etre ca veint de la.
du coup je suis repassé en HSPL1.56, de plus c'est bien celui que tu preconise
slt! j'ai le même problème que toi en utilisant cette méthode, du coup je me contente du hard reset.... mais sinon rien à signaler, tout est ok pour moi!!!!! le seul pb c'est quand j'essaie de rajjouter un onglet pour manila tv mais ça c'est autre chose! bon boulot miam!
comme je l'ai dit dans mon précèdent message, après en SR, plus d'icônes de la brian Task, mais plus étrange encore, le splash de démarrage est revenu à sunrise, alors que j'avais installé le fichier amélioration de josoft, je suis revenu à une présentation WM sur 3 colonnes , par contre j'ai bien l'onglet programmes sous HTC ? et tous fonctionne parfaitement !!
en voulant réinstallé la brian task, j'ai le message me disant que c'est impossible d'installer ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenent d'un certificat de confiance...
pareil pour le cab amélioration de josoft
Dernière édition par acer1969 le Lun 26 Oct 2009 - 18:35, édité 1 fois
@jpm78 Ahhhhh, pour la liste des notifications, c'est voulu, personnellement je trouve ça plus pratique! Si tu veut un cab avec des choses précise dit le moi, y'a d'énorme chance que je peu faire ça.
@josoft : Tu es trop bon ! C'est trop sympa... J'aimerais juste avoir le fond de tous les onglet noir de noir .... tout simple, quoi.... Et puis, sans vouloir abuser, le sofkey droit de l'écran d'accueil pointant sur Comm. Manager comme dans ton cab initial... De toute manière, encore un grand merci, artiste.... Amitiés
comme je l'ai dit dans mon précèdent message, après en SR, plus d'icônes de la brian Task, mais plus étrange encore, le splash de démarrage est revenu à sunrise, alors que j'avais installé le fichier amélioration de josoft, je suis revenu à une présentation WM sur 3 colonnes , par contre j'ai bien l'onglet programmes sous HTC ? et tous fonctionne parfaitement !!
en voulant réinstallé la brian task, j'ai le message me disant que c'est impossible d'installer ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenent d'un certificat de confiance...
Bonsoir, Excuse moi Miammiam pour le mauvais sujet au mauvais endroit. Donc je suppose que je suis dans le bon !
alors voici ma question? Pourquoi quand on recoit un accusé de réception d'un sms ou mms il n'affiche que le numéro de tel mais jamais le nom....Est ce possible de changer sa ou pas?
j'ai un probleme. je ne sais pas si vous avez une reponse?
j'utilise mon hd pour la musique dans ma voiture. ca marchait nickel avec mon cruise. ca marchait bien avec la rom d'origine htc. et depuis que j'ai flasher je me retrouve avec le souci suivant.
quand je met lecture d'un morceau ca demare impec. par contre dés que je souhaite changer de piste avec l'aide de la commande au volant de ma voiture ca ne passe pas a la chanson d'après, ca coupe la musique et ca lance le lecteur window ou il n'y a aps de morceau car tous sur la sd.
voila je suis loin d'etre capable de remedier a ce probleme . entre temps je vais essayer avec une autre rom pour voir.
Bonsoir à tous, juste pour vous informer que j'ai reflashé ce matin mon HD avec SPL 1.56 en lieu du SPL 1.54. Et depuis, tout fonctionne à merveille. Je n'ai rencontré aucun blocage. Je vais attendre qques jours et vous tenir informé mais pour le moment, ca à l'air très stable. Petite question: j'ai entendu que l'on pouvait faire activer tél en main libres dès qu'on le posait sur une table par exemple. Faut-il un cab? Idem pour le verrouillage et l'extinction, en le posant à l'envers, j'utilisais un soft pour faire cela. Est-ce nativement prévu en WM6.5? Merci pour vos réponses,
Merci encore pour ton aide, josoft... Je suis donc en version 2.0 avec une stabilité très proche de la Rom originelle. Le HD vient de prendre un sacré coup de jeune ! Toutes mes applis fonctionnent sans sourciller : jeanJean, MyPhone, Weather City Editor (celui-ci est compatible manilla 2.1), G-Alarm, etc... Je ne pense pas venir en 2.1. Cette version 2.0 ne bug quasiment pas (ou plus) et c'est astreignant, un peu, le flashage ... L'occupation mémoire, comme le soulignait Miamiam, n'altère en rien le bon fonctionnement de manilla. Tout répond ! Sauf ... les vidéos divx. L'espace mémoire restant est dans ce cas un peu juste. Mais là, si on sort de Manilla tout s'arrange. La liaison Wifi est impeccable. Les données météos sont mise à jour aussi bien en wifi qu'en 3G. Me reste plus qu'à tester BT. Je verrai ça demain. Weather City Editor m'a bien pris en compte ma ville de Rambouillet. Par contre, je ne vois très bien à quoi correspond ce "Ma position" ???? Faut-il la définir avec Google Map ? Pour conclure : pas ou plus de problèmes. Fluidité quasi-parfaite. Qualité des graphismes et intégration de cette Rom : Superbes ! Bravo Miamiam et encore merci, Josoft... Amitiés
Merci encore pour ton aide, josoft... Je suis donc en version 2.0 avec une stabilité très proche de la Rom originelle. Le HD vient de prendre un sacré coup de jeune ! Toutes mes applis fonctionnent sans sourciller : jeanJean, MyPhone, Weather City Editor (celui-ci est compatible manilla 2.1), G-Alarm, etc... Je ne pense pas venir en 2.1. Cette version 2.0 ne bug quasiment pas (ou plus) et c'est astreignant, un peu, le flashage ... L'occupation mémoire, comme le soulignait Miamiam, n'altère en rien le bon fonctionnement de manilla. Tout répond ! Sauf ... les vidéos divx. L'espace mémoire restant est dans ce cas un peu juste. Mais là, si on sort de Manilla tout s'arrange. La liaison Wifi est impeccable. Les données météos sont mise à jour aussi bien en wifi qu'en 3G. Me reste plus qu'à tester BT. Je verrai ça demain. Weather City Editor m'a bien pris en compte ma ville de Rambouillet. Par contre, je ne vois très bien à quoi correspond ce "Ma position" ???? Faut-il la définir avec Google Map ? Pour conclure : pas ou plus de problèmes. Fluidité quasi-parfaite. Qualité des graphismes et intégration de cette Rom : Superbes ! Bravo Miamiam et encore merci, Josoft... Amitiés
Ma position ne se met à jour qu'en Wifi chez moi quand je fais: mise à jour dans Météto, pas en 3G, par contre c'est vraiment Hyper précis.
ya un truc que je comprend pas ma rom a été téléchargé plus de 13 000 fois et dans l'après mis on etait juste a 1000...et ca n'arrête pas de monter...est-ce que vous avez connaissance d'un site qui m'aurais fait de la pub?
ya un truc que je comprend pas ma rom a été téléchargé plus de 13 000 fois et dans l'après mis on etait juste a 1000...et ca n'arrête pas de monter...est-ce que vous avez connaissance d'un site qui m'aurais fait de la pub?
tu imagines?? tu demandes 50 cents/euros par téléchargement? tu peux bientôt arrêter de bosser lol
Demander 50 cents/euros peut être pas, mais ça serai sympas si un site faisait de la pub pour cette ROM, qu'il mette également le lien pour les dons et qu'il demande au moins à miammiam sont autorisation....
En tout les cas cette ROM est excellente et surtout très stable, c'est normale qu'elle ai du succès.
Bonjour, juste une question. La météo semble afficher un beau soleil à partir de minuit! Je viens d'allumer mon tél. ce matin et idem à 7h00... Ne devrait-on pas avoir une jolie lune par temps clair? Un petit détail... Bonne journée à tous
Bonsoir à tous, juste pour vous informer que j'ai reflashé ce matin mon HD avec SPL 1.56 en lieu du SPL 1.54. Et depuis, tout fonctionne à merveille. Je n'ai rencontré aucun blocage. Je vais attendre qques jours et vous tenir informé mais pour le moment, ca à l'air très stable.
Pour moi, le bug peut très bien se produir le jour même du flash ou bien 5 jours après. C'est très aléatoire... Tu devrais attendre jusqu'à ce week-end et nous dire si le problème est apparu à nouveau. Mais à prioris ce n'est pas un problème de SPL... Ca plante chez certains qui sont en 1.56 et chez d'autres qui sont en 1.54.