Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 56749
salut tout le monde!!
@ miammiam!!! en lisant ta présentation je t'ai zappé direct pour me lancer dans le flashage d'autres roms sur le forum!!!
j'en suis revenu mdr!!!
désormais j'adhère totalement à ta philosophie!!! ta rom est la meilleure!!!
comme quoi mieux vaut attendre parfois pour être le ... meilleur!!
bravo
ps: ça mérite bien une petite bière ça!!! lol [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 25167

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bizarre moi c'est lisant la presentation et en voyant les screens des autres ROMs que jles ai zappées direct ^^ Quand jsuis arrivé sur la presentation de celle de Miammiam y'a 5-6 mois de ça au moins, j'ai su que j'avais trouvé le graal de tout flasheur lol!

Dernière édition par Roupette le Mar 20 Oct 2009 - 17:17, édité 1 fois

more_horiz
Ben moi ce qui m'a plu c'était le fait d'avoir une rom la plus proche possible de celles d'origine HTC... les cookeurs qui rajoutent 40'000 logiciels (au moins [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 Icon_wink ) ça ne me plait pas du tout.

more_horiz
Miammiam, j'ai trouvé cette appli que tu pourrais rajouter à la prochaine version ou sur la prochaine ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=542482
Elle permet de "locker" l'appareil à l'extinction facilement (plus facilement que Chobit smartLock).
Et sinon, personne sait comment changer le fond d'écran par défaut de Sense de façon à avoir les animations météo sur la page d'accueil avec son fond d'écran préféré ?

more_horiz
euh, vous utilisez quoi comme lecteur video avec cette rom?
j'ai essaye de remettre mon TCPMP 0.71RC1, mais il ne demarre pas et fais un fichier crash.txt

je ne l'utiliser pas vraiment pour la video, ct surtout pour ma VVM de clementine.

merci

more_horiz
sapeur3873 a écrit:
euh, vous utilisez quoi comme lecteur video avec cette rom?
j'ai essaye de remettre mon TCPMP 0.71RC1, mais il ne demarre pas et fais un fichier crash.txt

je ne l'utiliser pas vraiment pour la video, ct surtout pour ma VVM de clementine.

merci

Moi j'utilise TCPMP version 0.72RC1 ça fonctionne.

more_horiz
quelqu'un arrive t il a recevoir des pieces jointes aux emails en 3G.Quels sont les paramètres?

more_horiz
Alors toujours pas de piste avec ce petit T9 ??

J'ai vraiment envie de savoir a quoi c'est dû ! alors si on peut me tenir au courant !

Sinon pourquoi pas revenir en Version 2.0 de Ezinput directement ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que j'ai un décalage d'une heure entre l'heure indiqué pour la réception d'un SMS et la date réelle de réception.

Je m'explique, je suis chez SFR, quand quelqu'un me laisse un message sur mon répondeur, je suis prévenu par un sms. Dans l'interface de manilla j'ai :
Répondeur (nom de l'émetteur)
Aujourd'hui 18:39 (date indiqué de réception du SMS)

Puis le SMS en lui même qui dit :
Répondeur SFR: 1 nouveau message; dernier appel à 17:39 du .....

Il y a donc une heure de décalage entre le 18:39 et le 17:39.

Et ceux pour tous mes SMS. Je n'avais jamais fait attention à ça, c'est peut être déjà présent depuis de nombreuses version ROM.
Avez-vous le même "problème" ?

more_horiz
C parce que ton HTC et réglé en GMT, il faut que tu mette GMT+1 Paris dans parametres/plus/horloge

more_horiz
petit message à miamiam et les autres
concernant la page d'accueil le calendrier ne réponds pas comme sur les autres versions

lorsque j'appuyais avant le calendrier s'ouvrait sur la journée
maintenant quand j'appuie seul le rendez vous s'ouvre, ce n'est ni pratique ni intéressant,
ai je loupé quelque chose ou est ce normal ?

sinon excellent boulot !

PS : et pour le problème de météo quelqu'un à une idée?????

Merci d'avance

more_horiz
je comprend pas bien sois plus précis stp...

more_horiz
@josoft: Je suis déjà en GMT +1 dans les réglages de l'horloge, d'ailleurs l'heure indiqué sur le home est correcte. je n'ai ce décalage que pour le SMS.

more_horiz
Bonjour miammiam.
C'est la première fois que j'utilise une de tes roms, et un grand bravo pour ton travail smile

J'ai deux petites remarques.
- les programmes ne sont pas bien classés dans le menu démarrer (bon ça semble être un problème récurrent sous WM6.5)
- lorsque mon écran passe en veille (écran plus sombre mais non éteint), je ne peux plus le rallumer juste en le touchant. Je dois mettre en veille puis le rallumer.

Sais-tu d'où ça peut venir?

En tout continue comme ça, cette Rom est aussi fluide que les plus rapides en wm6.1 !

more_horiz
salut à tous,

je suis nouveau et ne connait pas trop les manip à faire pour changer la rom, mais pour le momment ce qui m'interresse c'est de savoir s'il n'y à pas moyen de telecharger sunrise 2.0 avec un telechargeur de manière à faire des reprise, car je suis en afrique et j'ai une connection trés lente [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 17284 qui coupe de temps en temps et je n'arrive pas à telecharger le fichier!! j'utilise free download manager mais il ne reprend pas quand ça coupe!! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 Icon_sad
qqun peu m'aider svp???

more_horiz
KillerDid a écrit:
Bonjour miammiam.
C'est la première fois que j'utilise une de tes roms, et un grand bravo pour ton travail smile

J'ai deux petites remarques.
- les programmes ne sont pas bien classés dans le menu démarrer (bon ça semble être un problème récurrent sous WM6.5)
- lorsque mon écran passe en veille (écran plus sombre mais non éteint), je ne peux plus le rallumer juste en le touchant. Je dois mettre en veille puis le rallumer.

Sais-tu d'où ça peut venir?

En tout continue comme ça, cette Rom est aussi fluide que les plus rapides en wm6.1 !

Pour classer tes programmes à ta convenance, je te conseille d'utiliser icon changer (comme son nom l'indique, tu pourras même personnaliser tes icônes, en utilisant par exemple mon pack, disponible sur le forum).

more_horiz
Bonjour à tous [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 50188

Ce matin pas de perte de répertoire [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 50188 , juste un bug avec G-alarm car comme l'affichage du tél était à l'horizontale, impossible d'avoir la croix ... sinon j'aimerais bien pouvoir avoir accès au répertoire wm 6.5 , pas juste la fiche d'un contact, le répertoire complet wm 6.5

Bonne journée

PS: Lukymat, tu nous mets un ptit lien Wink

more_horiz
Alex-83 a écrit:
Miammiam, j'ai trouvé cette appli que tu pourrais rajouter à la prochaine version ou sur la prochaine ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=542482
Elle permet de "locker" l'appareil à l'extinction facilement (plus facilement que Chobit smartLock).
Et sinon, personne sait comment changer le fond d'écran par défaut de Sense de façon à avoir les animations météo sur la page d'accueil avec son fond d'écran préféré ?

Est-ce que lorsqu'il y a un appel, le téléphone est bloqué? Car d'après ce que j'ai vu ce n'est pas le cas, donc pas d'intérêt car toujours le risque de raccrocher en le sortant de son étui... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 Icon_sad

more_horiz
Concernant mon plantage pendant l'utilisation de la version 1.4:
miammiam a écrit:
bon pour en savoir plus un petit questionnaire a ceux qui ont eux ce bug:
_utilisez vous Myphone?
pour synchroniser quoi?
en synchro manuel ou automatique?

Non
miammiam a écrit:
_utilisez-vous une taskbar perso?
laquel?

Color Taskbar qui se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132
miammiam a écrit:
_utilisez vous une synchro exchange?
pour synchroniser quoi?

Non, mais Synchro ActiveSync avec Outlook
miammiam a écrit:
_utiliser vous un logiciel de lock automatique?
lequel?

S2U2
miammiam a écrit:
-utilisez vous régulièrement un logiciel que vous avez installé?

Faceboook, Pocketwit,IGO8,Mobipocket, mais le plantage a eu lieu pendant l'utilisation de l'Album.

Pour l'instant, la version 1.5 est très stable

more_horiz
jeff34 a écrit:
Alex-83 a écrit:

Est-ce que lorsqu'il y a un appel, le téléphone est bloqué? Car d'après ce que j'ai vu ce n'est pas le cas, donc pas d'intérêt car toujours le risque de raccrocher en le sortant de son étui... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 Icon_sad

Non, et c'est ça qui est intéréssant, il se délocke lors d'un appel (comme ça pas à faire 2 délocks de suite et pendant un appel, lorsque l'on met le téléphone à l'oreille, il ne se locke pas non plus donc pas à délocker pour raccrocher !

more_horiz
acer1969 a écrit:
Bonjour à tous [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 50188

Ce matin pas de perte de répertoire [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 50188 , juste un bug avec G-alarm car comme l'affichage du tél était à l'horizontale, impossible d'avoir la croix ... sinon j'aimerais bien pouvoir avoir accès au répertoire wm 6.5 , pas juste la fiche d'un contact, le répertoire complet wm 6.5

Bonne journée

PS: Lukymat, tu nous mets un ptit lien [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 Icon_wink

Pour le répertoire je sais pas [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 Icon_eek Par contre pour G-Alarm je l'ai inclu dans les exclusions dans Change Screen pour ne pas avoir ce problème là.

more_horiz
jeff34 a écrit:
Alex-83 a écrit:

Incall lock, tout simplement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4478052#post4478052

..fait exactement ce qu'on attendait depuis longtemps, et juste ça : bloquer les touches décrocher/raccrocher lors de la réception d'un appel Wink

Dernière édition par Roupette le Mer 21 Oct 2009 - 10:20, édité 1 fois

more_horiz
Merci Khyllion, je vais changer

more_horiz
lukymat a écrit:

Pour classer tes programmes à ta convenance, je te conseille d'utiliser icon changer (comme son nom l'indique, tu pourras même personnaliser tes icônes, en utilisant par exemple mon pack, disponible sur le forum).

Merci pour le programme.
Par contre qd je le lance, il ne voit pas les "dossiers virtuels" genre "Connectivité" ou "Outils"...
Y a-t-il une manip à faire?

more_horiz
Roupette a écrit:

Incall lock, tout simplement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4478052#post4478052

..fait exactement ce qu'on attendait depuis longtemps, et juste ça : bloquer les touches décrocher/raccrocher lors de la réception d'un appel [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 Icon_wink

Effectivement il répond parfaitement à mon attente, et ce sans installer une "usine à gaz" [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 17 Icon_wink

Merci Roupette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: