Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Voila, cest fait aussi.. ca a commencé directement le Update pusique javais deja le fichier BLACIMG.nbh dans la SD .. mtn le update est terminee.. il ya UPDATE COMPLETE UPDATE SUCCESS avec lecran gris
mai ca ne "sort" pas .. je doi enlever la batterie ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Cris 37 a écrit:
voila.. je viens dinstaller le Olinex .. maintenant je fais la procédure pour le Sunrise 2.1 exact ?

essaye en USB, je pense que c'est moins de chipo aussi

more_horiz
Cris 37 a écrit:
Voila, cest fait aussi.. ca a commencé directement le Update pusique javais deja le fichier BLACIMG.nbh dans la SD .. mtn le update est terminee.. il ya UPDATE COMPLETE UPDATE SUCCESS avec lecran gris
mai ca ne "sort" pas .. je doi enlever la batterie ?

si il marque c'est complet, il devrait redémarrer, sinon enlève la baterrie

more_horiz
redémarre effectivement et HR ( hard reset) les touches volumes bas et haut appuyés

more_horiz
Il y a limage Windows Sunrise.. jattend que le processus soit terminé ..

more_horiz
maintenant oui, tu as loupé le HR, laisse finir l'instal, mais il faudra que tu réalise un HR ensuite ( avant d'installer tes softs ou de faire une synchro car un HR formatte le tél). ( et donc une nouvelle instal) car sinon tu risque de te retrouvé avec un système instable.

more_horiz
acer1969 a écrit:
maintenant oui, tu as loupé le HR, laisse finir l'instal, mais il faudra que tu réalise un HR ensuite ( avant d'installer tes softs ou de faire une synchro car un HR formatte le tél). ( et donc une nouvelle instal) car sinon tu risque de te retrouvé avec un système instable.

petite question ACER1969, la fonction : "effacer les données" suivi du code 1234, fait il office d'HR ou pas? car c'est toujours la fonction que j'utilise.

more_horiz
VOILA.. ENFIN, jy suis arriver .. un GRAND GRAND MERCI a vous tous de mavoir aider .. et surtout felicitations a miammiam pour ce chef doeuvre ..
encore merci .. je vous tiendrai au courant si je rencontre des problems .. je nespere pas smile

more_horiz
did32 a écrit:
acer1969 a écrit:

petite question ACER1969, la fonction : "effacer les données" suivi du code 1234, fait il office d'HR ou pas? car c'est toujours la fonction que j'utilise.

excellente question : et bien en faite je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé cette méthode, si quelqu'un de plus calé que moi peut répondre .... maintenant un HR formate ton tél et tu pers toutes les données, il ré-installe l'OS, donc je ne sais pas si c'est le cas avec ta méthode ?

more_horiz
acer1969 a écrit:
did32 a écrit:
acer1969 a écrit:

excellente question : et bien en faite je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé cette méthode, si quelqu'un de plus calé que moi peut répondre .... maintenant un HR formate ton tél et tu pers toutes les données, il ré-installe l'OS, donc je ne sais pas si c'est le cas avec ta méthode ?

ma méthode ré-installe aussi apparemment l'os. donc à mon avis ça devrait être la même chose, si ce n'est qu'avec ta méthode, tu gagnes le faite de ne pas devoir démarrer ta ROM avant..

more_horiz
Hello,
L'icône Effacer les données dans le dossier système correspond effectivement à un Hard Reset. Je l'ai déjà utilisé sur mon ancien Cruise.
Amitiés

more_horiz
Ok, merci de info.
Si un modo passe par là, je pense qu'il faudrait mettre de l'ordre dans les derniers message qui concerne plus le flashage en lui même que la rom de Miammiam, ( je donne juste mon avis.. Wink )

more_horiz
acer1969 a écrit:
Ok, merci de info.
Si un modo passe par là, je pense qu'il faudrait mettre de l'ordre dans les derniers message qui concerne plus le flashage en lui même que la rom de Miammiam, ( je donne juste mon avis.. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 33 Icon_wink )

je pense que tu as tout a fait raison. sans quoi certaines personnes risque de s'y perdre [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 33 Affraid

more_horiz
Sans vouloir commettre un blasphème... je suis actuellement un fan absolu de SPB Mobile Shell 3.5... et souhaiterais vouloir également profiter du travail visiblement excellent en terme de tuning / stabilité de tes ROMs... Ma question est donc la suivante : qqun a-t-il testé SPB MS 3.5 avec cette version Sunrise 2.1 ?

more_horiz
neoalban a écrit:
Sans vouloir commettre un blasphème... je suis actuellement un fan absolu de SPB Mobile Shell 3.5... et souhaiterais vouloir également profiter du travail visiblement excellent en terme de tuning / stabilité de tes ROMs... Ma question est donc la suivante : qqun a-t-il testé SPB MS 3.5 avec cette version Sunrise 2.1 ?

Désolé de te décevoir, mais cette ROM est tout sauf Tunée, et c'est entre autre pour ça qu'elle a tellement de succès.

more_horiz
Bonsoir a tous ..
Jusqu'à présent je n'ai toujours pa rencontrés de bug ou de problemes avec cette ROM de miammiam, superbe ..
Les seules choses .. sont que lutilisation de la ram est toujours au tour des 70%, or quavant cetait environ vers les 40.. c'est pas un peu trop 70 ?
Et autre chose.. en deverrouillant le telephone..je constate que le mot urgences dans " Il est possible de passer des appels d'urgence"
Ya til quelque chose a faire pour ces 2 situations ?

more_horiz
neoalban a écrit:

Bonsoir,

Suis également un adepte de spb ms 3.5, pas de soucis avec la Sunrise 2.1.

more_horiz
Hello,
@Cris 37
Effectivement, ça fait beaucoup mais ça tourne ! C'est WM 6.5 qui est un peu gourmand. J'ai essayé avec JeanJean (Gps), pas de problème... Normalement, tout fonctionne sans sourciller. C'est bien là qu'est le plus de cette Rom Miamiam ! Seul petit conseil : Pour regarder un film Divx, quitter Manilla (paramètres/Aujourd'hui/Onglet Eléments/ écocher HTC Sense) et "lancer" le film par l'explorateur Windows. Je précise que je suis en 2.0 avec "réglages" Josoft et que c'est .... fantastique !
Amitiés

more_horiz
aah ok .. mercii smile
Mais il nya plus de rotation en ce qui concerne les fotos etc .. ?? :s

more_horiz
Roupette a écrit:

... Les nouveaux icones HTC mixés avec ceux de luckymat sont très classes!...

Merci Rolling Eyes

more_horiz
ajout kitchen pour les bidouilleurs Wink

more_horiz
il nya plus de rotation en ce qui concerne les fotos etc .. ?? :s

more_horiz
cest a dire quand on tourne le HD, limage reste fixe.. elle ne s'adapte pas a la position !!
quelqun cest pourquoi ?
jai vu quelques options dans Change Screen.. mais j'ai peur de modifier d'autres choses !!

more_horiz
miammiam a écrit:
ajout kitchen pour les bidouilleurs [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 33 Icon_wink

Hello Miammiam [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 33 Icon_biggrin

Hormis de nouvelles icônes... il y a du neuf ou identique à la 2.1 ?

more_horiz
de 2.1 à 2.4 ? c'est bien ça ? Very Happy, je prend !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: