Voila, cest fait aussi.. ca a commencé directement le Update pusique javais deja le fichier BLACIMG.nbh dans la SD .. mtn le update est terminee.. il ya UPDATE COMPLETE UPDATE SUCCESS avec lecran gris mai ca ne "sort" pas .. je doi enlever la batterie ?
Voila, cest fait aussi.. ca a commencé directement le Update pusique javais deja le fichier BLACIMG.nbh dans la SD .. mtn le update est terminee.. il ya UPDATE COMPLETE UPDATE SUCCESS avec lecran gris mai ca ne "sort" pas .. je doi enlever la batterie ?
si il marque c'est complet, il devrait redémarrer, sinon enlève la baterrie
maintenant oui, tu as loupé le HR, laisse finir l'instal, mais il faudra que tu réalise un HR ensuite ( avant d'installer tes softs ou de faire une synchro car un HR formatte le tél). ( et donc une nouvelle instal) car sinon tu risque de te retrouvé avec un système instable.
maintenant oui, tu as loupé le HR, laisse finir l'instal, mais il faudra que tu réalise un HR ensuite ( avant d'installer tes softs ou de faire une synchro car un HR formatte le tél). ( et donc une nouvelle instal) car sinon tu risque de te retrouvé avec un système instable.
petite question ACER1969, la fonction : "effacer les données" suivi du code 1234, fait il office d'HR ou pas? car c'est toujours la fonction que j'utilise.
VOILA.. ENFIN, jy suis arriver .. un GRAND GRAND MERCI a vous tous de mavoir aider .. et surtout felicitations a miammiam pour ce chef doeuvre .. encore merci .. je vous tiendrai au courant si je rencontre des problems .. je nespere pas
petite question ACER1969, la fonction : "effacer les données" suivi du code 1234, fait il office d'HR ou pas? car c'est toujours la fonction que j'utilise.
excellente question : et bien en faite je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé cette méthode, si quelqu'un de plus calé que moi peut répondre .... maintenant un HR formate ton tél et tu pers toutes les données, il ré-installe l'OS, donc je ne sais pas si c'est le cas avec ta méthode ?
excellente question : et bien en faite je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé cette méthode, si quelqu'un de plus calé que moi peut répondre .... maintenant un HR formate ton tél et tu pers toutes les données, il ré-installe l'OS, donc je ne sais pas si c'est le cas avec ta méthode ?
ma méthode ré-installe aussi apparemment l'os. donc à mon avis ça devrait être la même chose, si ce n'est qu'avec ta méthode, tu gagnes le faite de ne pas devoir démarrer ta ROM avant..
Hello, L'icône Effacer les données dans le dossier système correspond effectivement à un Hard Reset. Je l'ai déjà utilisé sur mon ancien Cruise. Amitiés
Ok, merci de info. Si un modo passe par là, je pense qu'il faudrait mettre de l'ordre dans les derniers message qui concerne plus le flashage en lui même que la rom de Miammiam, ( je donne juste mon avis.. )
Ok, merci de info. Si un modo passe par là, je pense qu'il faudrait mettre de l'ordre dans les derniers message qui concerne plus le flashage en lui même que la rom de Miammiam, ( je donne juste mon avis.. )
je pense que tu as tout a fait raison. sans quoi certaines personnes risque de s'y perdre
Sans vouloir commettre un blasphème... je suis actuellement un fan absolu de SPB Mobile Shell 3.5... et souhaiterais vouloir également profiter du travail visiblement excellent en terme de tuning / stabilité de tes ROMs... Ma question est donc la suivante : qqun a-t-il testé SPB MS 3.5 avec cette version Sunrise 2.1 ?
Sans vouloir commettre un blasphème... je suis actuellement un fan absolu de SPB Mobile Shell 3.5... et souhaiterais vouloir également profiter du travail visiblement excellent en terme de tuning / stabilité de tes ROMs... Ma question est donc la suivante : qqun a-t-il testé SPB MS 3.5 avec cette version Sunrise 2.1 ?
Désolé de te décevoir, mais cette ROM est tout sauf Tunée, et c'est entre autre pour ça qu'elle a tellement de succès.
Bonsoir a tous .. Jusqu'à présent je n'ai toujours pa rencontrés de bug ou de problemes avec cette ROM de miammiam, superbe .. Les seules choses .. sont que lutilisation de la ram est toujours au tour des 70%, or quavant cetait environ vers les 40.. c'est pas un peu trop 70 ? Et autre chose.. en deverrouillant le telephone..je constate que le mot urgences dans " Il est possible de passer des appels d'urgence" Ya til quelque chose a faire pour ces 2 situations ?
Bonsoir,
Suis également un adepte de spb ms 3.5, pas de soucis avec la Sunrise 2.1.
Hello, @Cris 37 Effectivement, ça fait beaucoup mais ça tourne ! C'est WM 6.5 qui est un peu gourmand. J'ai essayé avec JeanJean (Gps), pas de problème... Normalement, tout fonctionne sans sourciller. C'est bien là qu'est le plus de cette Rom Miamiam ! Seul petit conseil : Pour regarder un film Divx, quitter Manilla (paramètres/Aujourd'hui/Onglet Eléments/ écocher HTC Sense) et "lancer" le film par l'explorateur Windows. Je précise que je suis en 2.0 avec "réglages" Josoft et que c'est .... fantastique ! Amitiés
cest a dire quand on tourne le HD, limage reste fixe.. elle ne s'adapte pas a la position !! quelqun cest pourquoi ? jai vu quelques options dans Change Screen.. mais j'ai peur de modifier d'autres choses !!