Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
voileuxcool a écrit:
J'ai une question :

J'ai un proche qui est chez SFR avec forfait essentiel 1H et cette personne peut partir de chez sfr car en fin de contrat depuis cet été .

Le compte dispose de 15340 points

Est il possible étant en fin de contrat de reprendre un abonnement en gardant le même numéro et en profitant du HD pas cher avec le forfait ( comme pour l'ouverture d'un nouveau compte sfr)

Merci

Tu as meilleurs temps de négocier avec le service résiliation, pour qu'il te rajoute environ 40 000 pts et en plus tu peux négocier une baisser de ton forfait et tu demandes à passer sur un nouveau forfait si tu désires un 3G+ par exemple avec le mobile en ouverture de ligne.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Merci pour ta réponse , la personne ne veut pas changer de type de forfait dont pas de 3G+ et vu que le tel et pour moi Very Happy......

more_horiz
Et bien si toi tu veux juste le tel, comme je te dis au dessus, négocie avec le service client pour qu'il te rajoute des points (généralement ils peuvent te rajouter 40 000 pts, donc ça te fera environ 100€ de reduc et tu joues avec la concurrence pour avoir le prix en ouverture de ligne à 199€, cela te reviendra donc à 99€.

Profite-en pour leur dire que c'est trop cher et peut-être ils pourront te faire une remise sur le forfait (même si c'est pas pour toi ça sera une façon de remercier ton proche Wink)

more_horiz
Donc on peut bien avoir l'avantage du forfait+tel à pris avantageux comme pour une nouvelle ouverture de ligne et en plus demander des points c'est ça ?

more_horiz
Bien sûr, en plus tu n'es plus engagé donc tu peux partir du jour au lendemain. Ils sont encore plus "gentils" qu'avec quelqu'un qui renégocie alors qui lui reste 1 mois d'engagement par exemple.

Si tu te démerdes bien, tu peux avoir des points supplémentaires, ce qui te permet de prendre un nouveau mobile à tarif avantageux, avoir le prix du mobile en ouverture de ligne et bénéficier d'une réduction mensuelle sur ton forfait actuel. Bien sûr à condition de donner les bons arguments (prix, concurrence)

Cela implique évidemment un réengagement de 24 mois.

En espérant m'être rendu utile smile

Dernière édition par tOmOuzZ le Ven 27 Nov 2009 - 21:05, édité 1 fois (Raison : Orthographe :P)

more_horiz
Merci très utile smile

more_horiz
bon bin pour moi le HD 2 sa sera pas pour tout de suite j'ai reçu un message de orange et il me dise qu'il sont en rupture de stock je suis toujours en attente avec un forfait origami + 1H et j'ai vraiment le démon d'autant plus que mon forfait chez bouygue s'arrête dimanche ><

more_horiz
Poussinou a écrit:

Et SFR toujours rien en vu. Mais faut dire que perso je les ai définitivement rayés de la carte avec l'augmentation de leurs forfaits. Quelle erreur marketing juste avant noël, je pige pas là No

Parce que tu ne regarde que les forfaits hauts de gamme. Seuls les gens qui ont souscrit ce forfait à partir du 18 Nov sont impactés ( ceux qui l'ont déjà n'ont pas d'augmentation ), d'autre part le 3H ( qui est le plus vendu ) n'augmente pas. En fait, sfr a augmenté ces forfaits haut de gamme pour baisser le prix des forfaits bloqués ( bas de marché ) qui représentent le gros des ventes ( à peine 10 % d'illimythics ... )
T'inquiète pas ils sont pas si couillons, ce n'est donc pas une erreur marketing, mais un fin calcul pour gagner plus....
++

more_horiz
Comme je l'ais dis dans l'autre topic, Orange n'as pas de HD2 en stock et est entrain de "mentir" pour encaisser un max de nouveaux clients (comme par hasard le produits n'est dispo que pendant quelques heures sur Orange.fr et seulement en ouverture de ligne..) J'ais commander le mien Jeudi à 12h00 et le statut de la commande est tout de suite passé a "Transmit a l'expéditeur" (date de livraison 01/12/09). Je viens de recevoir un mail me disant que le produit est en rupture et que donc ma commande ne peut pas etre epxédier (sur le suivi il est marqué "Rupture Produit"). Tout en sachant qu'Orange a biensur débité mon compte de 199€! La migration commence mal. Si pas de nouvelle Lundi j'annule la commande direct! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 819638

more_horiz
Poussinou a écrit:
kimsama a écrit:
Sur le ZEN PLUS 1H, quelles sont les limites sur internet, mails ou autre?

Bein pour moi c'est le "Star Plus" sans les SMS illimités et sans la possibilité de choisir l'option "2x plus de temps le soir et les WE".
Après pour le reste c'est comme le Star Plus (pas de restriction sur le net (hormis le fair-use mensuel) ni sur les mails en push).

Et tjrs pas de MMS illimités compris dans aucun des forfaits Origami Orange.

Vous trouverez sur ce lien un comparatif des forfaits Origami 1H/1H30 que j'ai pris le soin de faire :

http://www.gigaup.fr/?g=MHFO9Y1JVK

Pour chaque forfaits il y a le prix qu'il coûte à l'année avec ou sans l'ODR et par mois sur une durée d'engagement 12 ou 24 mois.

Dites-moi si cela vous facilite les choses?

Dernière édition par kimsama le Dim 29 Nov 2009 - 0:15, édité 2 fois

more_horiz
Avec le petit Origami star plus de noël, peut-on disposer de l'ODR -100€ du HD2?
Merci.

more_horiz
kimsama a écrit:
Avec le petit Origami star plus de noël, peut-on disposer de l'ODR -100€ du HD2?
Merci.

Non, c'est écrit en clair, UNIQUEMENT AVEC LES Origami PLUS ou JET. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 Icon_wink

more_horiz
kimsama a écrit:
Poussinou a écrit:
kimsama a écrit:

Bein pour moi c'est le "Star Plus" sans les SMS illimités et sans la possibilité de choisir l'option "2x plus de temps le soir et les WE".
Après pour le reste c'est comme le Star Plus (pas de restriction sur le net (hormis le fair-use mensuel) ni sur les mails en push).

Vous trouverez sur ce lien un comparatif des forfaits Origami 1H/1H30 que j'ai pris le soin de faire :

Pour chaque forfaits il y a le prix qu'il coûte à l'année avec ou sans l'ODR et par mois sur une durée d'engagement 12 ou 24 mois.

Merci à toi, ton comparatif est intéressant [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 532323

more_horiz
voileuxcool a écrit:
J'ai une question :

J'ai un proche qui est chez SFR avec forfait essentiel 1H et cette personne peut partir de chez sfr car en fin de contrat depuis cet été .

Le compte dispose de 15340 points

Est il possible étant en fin de contrat de reprendre un abonnement en gardant le même numéro et en profitant du HD pas cher avec le forfait ( comme pour l'ouverture d'un nouveau compte sfr)

Merci

Bon petit retour , on a appelé le service client pour demander les points mais c'est ******** de chez SFR ont pris le soins de ré engager le compte sans notre accord pour un ans .... Est ce normal ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
kimsama a écrit:
Merci.

Non, c'est écrit en clair, UNIQUEMENT AVEC LES Origami PLUS ou JET. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 Icon_wink

Pourtant c'est un Origami Star Plus Noël....

Poussinou a écrit:
kimsama a écrit:
Poussinou a écrit:
kimsama a écrit:
Sur
le ZEN PLUS 1H, quelles sont les limites sur internet, mails ou
autre?

Bein pour moi c'est le "Star Plus" sans les SMS
illimités et sans la possibilité de choisir l'option "2x plus de temps
le soir et les WE".
Après pour le reste c'est comme le Star Plus
(pas de restriction sur le net (hormis le fair-use mensuel) ni sur les
mails en push).

Pour
chaque forfaits il y a le prix qu'il coûte à l'année avec ou sans l'ODR
et par mois sur une durée d'engagement 12 ou 24 mois.

Merci à toi, ton comparatif est intéressant [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 532323

Content que cela puisse t'aider.

more_horiz
Oui mais le Noel est une serie limité et comme tout les promo marchent jamais dessus...
Mais je me renseigne pour en être sure.

more_horiz
Poussinou a écrit:
kimsama a écrit:

Autre différence que je viens de voir, dans le Zen plus y'a pas les avantages Orange, donc pas la TV à priori.

more_horiz
kimsama t'es un bon loool au faite je remarque que pour le forfait "origami star plus" le prix sur 12 mois sa fait 412.80€. Le prix du mobile et compris dans ou pas ou, c'est juste le prix de l'abonnement éclaire mon phare s'il te plaît. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 56749

more_horiz
Hello,

Pour les utilisateurs orange, petite astuce...Désolé si vous en avez déjà parlé...

Demandez un forfait i Don't ! Sans ce forfait, la connexion 3G est bridée...

J'avais déjà un forfait i Don't sur le HD...

Si vous avez des questions, tenez-moi au courant...

En fait, orange ne le propose pas aux personnes ayant un autre téléphone mais c'est tout à fait possible d'en demander un !

more_horiz
Le forfait Plus ou idont c'est la même ?

more_horiz
Aucune idée...C'est l'équivalent sur sfr, c'est ça ?

more_horiz
Nan, chez Orange en gros tu à:

les Origami
les Origami Plus ou iDont

Les idont et Plus propose les mêmes service alors peut être aussi un debit non bridé...
Je passe sur mon Origami Plus que dans 1 mois, il serait bien que quelqu'un qui l'ai maintenant nous le dise.

more_horiz
au faite pour l'origami plus internet est il vraiment illimité si j'utilise opera a fond y aura pas de hors forfait non. Parce que c'est opérateur on c'est pas a quoi s'attendre avec eux

more_horiz
Ah ok...Honnêtement, je pense que seuls les forfaits i Don't sont débridés...

A l'époque, j'avais un origami et en testant ma bande passante (et j'habite Paris), j'avais une connexion de m....

Après de multiples appels chez orange, d'engueulade par télephone etc (si tu veux plus de détails, contacte moi par mp), je suis tombé sur un bon geek chez orange et c'est lui qui m'a conseillé de prendre un forfait i Don't...C'est même lui qui m'a mis le forfait en place alors que c'était un technicien... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 Icon_biggrin

Résultat, j'ai maintenant une connexion de malade et je suis super content ! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 Icon_wink

@ Pouti,

Orange a beaucoup de défaut mais c'est du illimité 100 %...Pas de problème !

more_horiz
Méga Merci Sony, alors kimsama je remarque que pour le forfait "origami star plus" le prix sur 12 mois
sa fait 412.80€. Le prix du mobile et compris dans ou pas ou, c'est
juste le prix de l'abonnement éclaire mon phare s'il te plaît. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 15 Icon_cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: