Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 20 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
OK mets sur le net plus difficile approvisionnement et comment garder le méme numéro que sur mon ancien star ???

combien on payerait si je m'arretai avant les 24 mois ??? disons un peu plus d'un ans ?????????

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 20 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
C'est pas 25% du montant qu'il reste que tu dois payer?

more_horiz
Pour ton n°, je ne sais pas la démarche, je sais que pendant la commande ils te demandent si tu veux garder ton numéro mais j'ai pas tester donc je ne peux te dire.

Concernant la somme a payé si tu résilie avant les 24 mois (abonnement pris sur 24 mois biensur), elle serait de 25% de la somme restant due !!
Donc cela est interessant si on ne sait pas si l'on changera de forfait obligatoirement après les 12 mois (si abonnement de 12 mois prix initialement). Car les -3 euros (si commande sur le net) ne dure que le temps du forfait initial.

more_horiz
Après épluchage des posts de ce topic, je me suis lancé.

Boutique Orange ( Clermont-Ferrand, centre jaude, 63000 ).

HD2 199 €
Forfait Origami star plus 3h+3h sur 12 mois
ODR :
- 100 € ( coupon pour souscription forfait mobile orange avec un HD2)
- 50 € de réduction direct sur prix du HD2
- 3*10 € sur les 3 premières factures
- 40 € en bon d'achat (coupon pour souscription star plus )
- 70 € ( coupon pour souscription gamme origami )

Soit + 91 € pour moi...

Il était dispo, je l'ai pris donc.
Et pour ceux de la région sachez que cette boutique Orange en a d'autres et est pas mal approvisionnée ( Boutique centrale importante )

Je suis donc très très content de cette opération.
Je laisse derrière moi 19500 Pts de chez Bouygues et 9 ans de fidélité.

Mais j'ai devant moi un superbe HTC HD2 qui est en charge actuellement Wink

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 20 Hd2

more_horiz
C'est du au forfait 3h+3h que tu as le droit à ces remises?
Les 2 boutiques à coté de chez moi ne m'ont pas proposé les - 40 € en bon d'achat (coupon pour souscription star plus ) et - 50 € de réduction direct sur prix du HD2 !

Enfin comme je disais plus haut, pour eux ca n'est pas possible.
Bref je vais y retourner lundi avec un nom de boutique qui fait ce genre de promo pour leur prouver que s'ils veulent, ils peuvent !

il est possible sinon de passer d'un 3h+3h à un 1h+1h rapidement et sans frais?

more_horiz
Bravo à vous ! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 20 Icon_cheers

more_horiz
En fait le -50 € directe est du (j'aurai du le préciser) à un forfait 5h+5h que je fait basculer en 3h+3h dans 4 jours ( j'ai vérifié la crédibilité de l'opération). Car avec la souscription d'1 forfait 5h+5h il a pu négocier une réduction auprès du chef d'agence, ce qui n'est pas un bon argument si ton forfait est 3h+3h..

le -40 € en bon d'achat est un coupon qu'il a vu posé dans un carton près de la caisse au moment de régler ma facture, il n'en n'avait même pas connaissance, ça semble tout récent comme réduction...

Mon 3h+3h est bloqué 6 mois après je peux le passer en 2 ou 1 h si je veux

Mais n'hésites pas à négocier tranquillement et fais comme moi, munis toi de messages imprimés depuis ce forum, pour leur montrer ce que d'autres ont obtenu...
Le fait que je lui montre les imprimés et ma bonne connaissance du sujet et de l'appareil ( merci à ce forum ! ) à "pousser" le vendeur à plus d'empathie ( il me l'a dit Wink )
Ils ont une marge de manœuvre qui dépend du vendeur, du chef d'agence, de ton forfait et bien-sûr de la bonhomie qui enrobe la négociation Wink

Dernière édition par Erod le Sam 5 Déc 2009 - 15:40, édité 1 fois

more_horiz
Je voudrait l'acheter en boutique, quel promotion pour moi ??? avec origami + 1h+1h.

Que faire, souscrire avant la fin de mon contrat (08/01/2010) et leur signaler pour qu'il arrête puisque je me réengage ? ou autre, expliquer moi merci ?

more_horiz
Erod a écrit:
En fait le -50 € directe est du (j'aurai du le préciser) à un forfait 5h+5h que je fait basculer en 3h+3h dans 4 jours ( j'ai vérifié la crédibilité de l'opération). Car avec la souscription d'1 forfait 5h+5h il a pu négocier une réduction auprès du chef d'agence, ce qui n'est pas un bon argument si ton forfait est 3h+3h..

le -40 € en bon d'achat est un coupon qu'il a vu posé dans un carton près de la caisse au moment de régler ma facture, il n'en n'avait même pas connaissance, ça semble tout récent comme réduction...

Mon 3h+3h est bloqué 6 mois après je peux le passer en 2 ou 1 h si je veux

Mais n'hésites pas à négocier tranquillement et fais comme moi, munis toi de messages imprimés depuis ce forum, pour leur montrer ce que d'autres ont obtenu...
Le fait que je lui montre les imprimés et ma bonne connaissance du sujet et de l'appareil ( merci à ce forum ! ) à "pousser" le vendeur à plus d'empathie ( il me l'a dit Wink )
Ils ont une marge de manœuvre qui dépend du vendeur, du chef d'agence, de ton forfait et bien-sûr de la bonhomie qui enrobe la négociation Wink

Ok je comprends smile
Je vais refaire mes calculs voir si j'y gagne car moi 3h c'est trop 1h me suffit.

J'ai pas connaissance du coupon -40€ par contre !!
Dans la 1ere boutique j'ai parlé à la chef d'agence, c'est elle qui m'a dit que les promos internet et en agance etaient différentes car ils ne sont pas sur la plateforme commerciale.
Et apparemment, meme avec le message de maxou imprimé, elle a nié pouvoir faire de même Sad

Au final, ca revient sensiblement au même.
Car si je regarde bien :
HD2 : 199
forfait 3h+3h : (66.9 * 6) = 401.4
forfait 1h+1h : (49.9 * 6) au bout de 6 mois = 299.4
ODR sur le tel : -100
ODR sur le forfait : -70
coupon remise : -40
reduc sur ton forfait : -50
reduc sur ton forfait bis 3€/mois sur 3 mois = -30

(199+401.4+299.4)-(100+70+40+50+30)=609.8€

Or on a vu que le forfait star+ 1h+1h est à 597.8€ sur 12 mois (en boutique)

more_horiz
Bonjour,

Je l'ai pris en boutique Orange hier, j'ai donc :

-100 € ODR sur le téléphone
- 70 € ODR sur le forfait au bout de la 2ème ou 3 ème facture
- 30 € sous la forme de -10€ sur les 3 premières factures

Si quelqu'un peut scanner et montrer cet ODR de 40 €.

Merci.

more_horiz
moi je citer quelqu'un dans mon message pour c'est 40 euros, car je ne l'ai vu nul part cet offre !!!!

more_horiz
C'est un coupon "Opération Orange Noël" du 21/11 au 31/12

Pour toute souscription d'un forfait star 2h et plus et l'achat d'un coffret Orange ( hors i Don't )

Photocopie du contrat orange
Photocopie du ticket de caisse
le code barre original du coffret
Le coupon rempli
Un chèque de 1€

Custom Promo 13102 Rousset cedex

Dernière édition par Erod le Dim 6 Déc 2009 - 13:06, édité 2 fois

more_horiz
le coupon pour les 100 euros sur le mobile et 100 euros sur forfaits ou que le mobile ou le forfaits ??? Et les 70 euros que en boutique?? c'est le vendeur qui propose ????

more_horiz
Salut,

Ha y'est, j'ai mon HD2 depuis hier soir.
Acheté chez Orange en primo souscription, il ne me coûte rien au final avec les différentes ODR du moment :
Achat 199€-100€ (ODR HD2)-70€ (ODR Origami Plus)-30€ (3x10€ Origami Plus sur les 3 1ers mois) = +1€ au final

En plus j'ai eu 20€ de bons d'achat (en offre différée) et 2 places de cinés ...... presque ils allaient me filer du pognon Orange pour que je reparte avec Very Happy

Bon, tout ça est à modérer avec les 50 boules que je vais lâcher tous les mois pour 1h+1h de voix (en Origami Star Plus)

Alors adieu Diamond qui a fait son temps et vive l'HD2 (assez impressionnant en tout cas).

A+

more_horiz
maxou a écrit:
le coupon pour les 100 euros sur le mobile et 100 euros sur forfaits ou que le mobile ou le forfaits ??? Et les 70 euros que en boutique?? c'est le vendeur qui propose ????

100 € pour 1 forfait origami plus ou Jet ( ou par renouvellement mobile ) + 1 coffret HD2
70 € pour souscription forfait ( nouveau client ) origami, origami plus ( hors petit origami de noël )

Le vendeur te le propose, mais rien ne t'empêches de lui en parler Wink

more_horiz
et n'etant pas un nouveau client, comment lui dire car je veut pas payer + en renouvellement, et je voudrait bien les 70 euros ????

Des solutions, j'ai 617 points

Lol je lui dit cash, soit vous m'obtener le tel a 199 euros ou moins , avec 200 euros de remise (100+70+30) ou même moins, soit je réouvre une ligne !!!!

more_horiz
J'aurais une petite question à propos du futur forfait que je souhaite prendre avec le HD2.

Hier je suis allé dans une boutique SFR pour me renseigner sur le HD2, et le vendeur m'a dis que je ne pouvais pas le prendre avec l'Illimythics 3G+ classique, et qu'il fallait absolument que je le prenne avec le Full Internet, comme l'i Don't par exemple, pour éviter les problèmes de hors forfait (genre pas de facture de 40 000€ comme chez Orange par ex)

Est ce vrai?

Merci!

more_horiz
Lis la FAQ SFR, tu sauras : https://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/faq-foire-aux-questions-questions-reponses-frequentes-sur-sfr-t11467.htm

more_horiz
bonjour,

Je souhaite faire la manip suivante sur orange.fr; qu'en pensez vous :

- souscription origami + zen 1h
--> Portable à 0€ avec les deux ODR
- en cours de mois et 15 jours avant la prochaine facturation; changement pour un origami plus de noel.

Pour info; la conversation avec le conseiller clientèle orange:

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 20 Conver10

Pas très au courant de la chose... ou alors c'est fait expres [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 20 Icon_biggrin

Merci

more_horiz
La Julie c'est un bot, spour ca qu'elle est "vague" dans ses réponses smile

more_horiz
Bonjour à tous ,

De retour de lyon pour la fete de lumieres , j'ai fais les courses de noel la haut
j'ai
trouver mon htc hd2 chez darty avec un illimythic 3g+ ou full internet
1h à 149€ en pack nu (delie) , je me suis laisser tenter et j'en suis
ravi

j'ai pris un full 1h -26 ans a 45.90€ sur 12 mois et le tel 149€
Achat fait : Darty (centre commercial lyon part dieu en face de la gare sncf)

Trop belle ecran j'adore , par rapport a mon i Don't , la en plus j'ai les site flash la plupart qui se lance c'est niquel chrome [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 20 263553 [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 20 263553 [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 20 263553

more_horiz
Salut à tous,

est-il possible de passer d'un origami star + 2H à un origami star classique 1H sans frais? et sous combien de temps?

more_horiz
Aujourd'hui on me propose en boutique:

HD2 à 199€ puis remboursement des 100 € avec coupon pour un forfait plus.
Remise sur un forfait Origami Zen ou Star de 100 € en 3 x 10 € + 70 €

Sur Internet on me propose:
HD2 à 199€ puis remboursement des 100 € avec coupon pour un forfait plus.
Remise sur un forfait Origami Zen ou Star de 3€ par mois plus le deuxième mois gratuit, car en fait la remise de 100€ Internet est sur la deuxième facture. Comme je ne serai pas en dépassement de mon abonnement je n'aurai pas les 100€

Chez SFR je suis en fin d'un abonnement 2H Illymitics.
129 € avec un coupon de 70€ et 40 € de remise supplémentaire. Par contre je dois prendre un Full sur 24 mois.

Orange en boutique est donc le moins cher sachant que je ne veux m'engager que sur 12 mois pour pouvoir changer de mobile dans un an.

Christophe

more_horiz
cobby a écrit:
Aujourd'hui on me propose en boutique:

car en fait la remise de 100€ Internet est sur la deuxième facture. Comme je ne serai pas en dépassement de mon abonnement je n'aurai pas les 100€

Christophe

salut,
tu veux dire qu'il ne peut y avoir de factures négatives le deuxième mois ? genre 45,90 - 100 de l'offre = -54,10 qui te profite donc ensuite ???
es tu sûr de ça parce que ça change tout le calcul en effet ! c'est la première fois que je vois quelqu'un interpréter l'offre de cette façon. est ce une déduction de ta part ou en as tu eu confirmation ???

more_horiz
C'est pas possible ça. Une facture de 100€ ce n'est pas représentatif de la majorité des clients d'Orange.
Si Orange sort une ODR de 100€ c'est qu'ils remboursent 100€ , sinon y'aurait eu une mention dans les conditions.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: