Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
romeoc59 a écrit:
Neo3 : Tout depend d'ou tu habite 3g+ pas terrible , par contre tres bon reseau edge , mais trop brider pour telecharger de piece jointe ou fichier et port

Illimythics full internet : Pas mal de port ouvert , reseau 3g correcte , par contre pas de edge , pas de bridage sur le piece jointe ou fichiers , pas mal de port ouvert : 80 , 8080 , 443 , pop , smtp

Star+ : Tres bon reseau edge et 3g , par contre obligation de prendre un plus ,pour eviter trop de bridage cote debit , par contre beaucoup de port ouvert : j'ai fais avec un serie limite i Don't voip , dl sur pc , streaming et vnc sans aucun soucis de blocage

Corcernant les 3 : le mode modem n'est pas autoriser dans le forfait , cela est facturer hors forfait , mais bon les operateur ne facture rien pour le moment

d'apres mes calcule pour le hd2 : orange est le grand vainqueur : 100€ rembourser + -10€ sur le forfait pendant 3 mois , le tel : 199€ a la place de 279€ chez neo3 et 299€ chez sfr (sfr a confirmer)

Isandir : Concernant orange : installation de rom orange et logiciel orange sur le htc (voir post rom orange dispo ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-os-et-radio-f59/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322.htm

Cela veut-il dire que le débit 3g+ est à 7,2 Mb/s avec un Origami plus, y compris le petit de noël ?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Merci poussinou pour le link de la ROM ca m'a permis d'y voir plus clair : ) (au passage y a un logo Orange quelconque sur le tel, coque ou en facade ?)

Perso orange quand tu fait tes calcules (100€ de rembourser + (-10€) sur 3 mois + star + 1h+1h sur 12 mois
je suis gagnant de 100€ quasiment par rapport a bouygues

Effectivement et moi ça me tente chaudement cette histoire.

Cependant, si tu passe par Orange tu aura effectivement l'odr + le bonus d'abonnement de 3€ si via internet, mais un HD by Orange (ROM ).
Par contre si c'est via PH ou autre site d'offre en pack il sera équivalent a un nu ou chez les deux autre opérateur mais on perds l'avantage de passer par chez Orange (soit -3€/mois ou 10 %/mois).

more_horiz
romeoc59 a écrit:
Bonjour

sur la catalogue orange page 6

pour les fete profitez de -10€ par mois pendant 3 mois avec tout les origami (sauf petit origami de noel)

Perso orange quand tu fait tes calcules (100€ de rembourser + (-10€) sur 3 mois + star + 1h+1h sur 12 mois
je suis gagnant de 100€ quasiment par rapport a bouygues

YES ! je confirme toutes ces infos, j'ai le catalogue et je sors de chez Orange où ils me l'ont mis de côté pour demain ! ! Enfin ! ! ! la délivrance [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 420250

199€-100€-30€= 69€.......Youpi!!!!!!!!!!

more_horiz
Le petit origami plus est pas mal, 45 euros sur 12 mois pour 1h30 + 1h30 d'appel
Seul restriction, les sms sont illimithés de 18h * 8h et tout le week-end

Il ouvre droit aux 100 euros de remboursés

more_horiz
Quel forfait et quel opérateur vous me conseillez pour avoir 1h voir 2h en tout de com + sms/ mail illimité et internet le moins limité possible !
Je m'y perd a fond avec les offres de remboursements et tout Sad

Merci d'avance à la communauté smile

more_horiz
Bonsoir ,

Sur sfr: il ya une odr de 50€ sur le telephone hd2 :

http://www.5sur5.fr/gp/docs/pdf_odr/2009118_COFFRETS-ESPACE.pdf
prix sfr : http://www.pcinpact.com/actu/news/53943-htc-hd2-ecran-43pouces-windows-mobile.htm?vc=1#vc
SFR, par exemple, le proposera le 18 novembre prochain pour 199 €, avec un forfait Full Internet.

+

un remboursement sur la carte memoire aussi :

http://www.5sur5.fr/gp/docs/pdf_odr/2009118_cm_Samsung.pdf

Sur pas mal de site on parle de : 199€ avec un full internet et 299€ avec un 3g+

Mais sur son arriver ??????????? C un pts interogation

Petit comparatif : 1H sur 12mois (avantage -26ans)

orange : star plus 1h+1h 12mois (pas d'avantage)

49.90€ X 9 mois = 449.10€
39.90€ X 3 mois = 119.70€
Prix mobile = 199€
Odr : = 100€
Total : 667.80€ (en prenant en compte : odr 100€ et 10€ en moins pendant les 3 premiers mois)

--------------------------------------------------------------------------
SFR : Illi 3g+ full internet [-10%]

45.80€ x 12mois : 549.60€ --- 50.90€x12mois : 610.80€ (sans avantage)
Prix mobile : 199.00€ --- 199€
Odr : 50.00€ --- 50€
Total : 698.60€ ---Total sans avantage : 759.80€

----------------------------------------------------------------------------
Bouygues : neo3 21h30-8h 12mois

40.90€ X 12 :490.80€
prix mobile : 279€
Odr : neant
Total : 769.80€

more_horiz
serber a écrit:
Le petit origami plus est pas mal, 45 euros sur 12 mois pour 1h30 + 1h30 d'appel

Quelqu'un peut confirmer que le petit origami plus de noël ouvre droit à l'ODR de 100 € ???

more_horiz
attention a l'odr de orange c 100€ à partir du forfait 3h:

** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami en version plus avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 1h et 2h. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 3h et +. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois.

more_horiz
Si je me rends en boutique Orange, je peux prétendre à quelle odr svp?

more_horiz
pas d'accord avec toi Kam!

voir offre ICI

par contre confirmation que l'ODR ne fonctionne pas avec les petits origami de noël (plus ou pas) No

more_horiz
fredfer a écrit:
serber a écrit:

Quelqu'un peut confirmer que le petit origami plus de noël ouvre droit à l'ODR de 100 € ???

Voici le detail de l'offre de rembourssement pour le HD²: http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf

Elle s'applique pour les Forfaits Origami Plus (Zen +, Star + & first +) et Origami Jet
Ou avec un renouvellement associé à un changement de forfait.

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 Icon_wink

more_horiz
Oulala ! ! ! c le bordel dans vos têtes à vous ! ! ! ! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 46891

Bon récapitulons( je vais le faire dans la journée sur la page 1)

Sur le Site ORANGE : -3€/mois sur toute la durée de l'engagement pour tous

-> 50€ de réduction sur les Origami
-> 100€ pour l'origami Jet
-> 50€ sur les Origami + 1h et 2h uniquement
-> 100€ pour tous les autres origami +( forfait I don't compris )

En Boutique ORANGE : -10€/mois pendant 3 mois sauf le ti Origami de Noël

-> 100€ de réduction sur le HD² sur TOUS les Origami + ou l'Origami Jet
Également valable en renouvellement avec changement de forfait de forfait bloqué vers Origami +

more_horiz
C'est moi ou en cette fin d'année Orange nous offre presque tout gratos ?

Perso, je me suis pris un Origami Star & j'ai 2 mois offert
Option Messenger offert 4 mois
Option Mail offert 2 mois

C'est la fête chez Orange !

more_horiz
Je ne sais pas si c'est la fête... mais Orange fait payer l'accès aux mails ou Messenger ! ? [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 Affraid (2 mois offert)

more_horiz
pixelle34 a écrit:

Également valable en renouvellement avec changement de forfait de forfait bloqué vers Origami +

Tu es sur que c'est uniquement en boutique ? Je n'ai pas souvenir que ce soit préciser sur l'ODR... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 123544

Merci pour les précisions [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 50188

more_horiz
pas compris la question !

qu'est-ce qui est sur ou pas?? [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 887500

les 10€/mois
les 100€
en boutique ? sur le Web?

Précises stp

En tous cas ce que tu as édité de mon post c sur ! ! j'en sors de la boutique ! !
Le HD² est en charge là et éteint !(chuttttt y'a bambi ki fé dodo ! !)

more_horiz
Styx a écrit:
pixelle34 a écrit:

Tu es sur que c'est uniquement en boutique ? Je n'ai pas souvenir que ce soit préciser sur l'ODR... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 123544

Merci pour les précisions [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 9 50188

Sur Orange.fr aussi !

more_horiz
oui on est bien d'accord c d'ailleurs précisé dans la rubrique "sur le site d'orange"..( revoir page 1 si il faut !)

là j'avoue que je dois avoir du mal à me faire comprendre pourtant ça semble clair ce que j'ai écris ! !

more_horiz
je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est pas toi, c'est je pense que certains ne cherchent pas à comprendre... ^^

more_horiz
j'ai un forfait origami star plus 2h+2h,avec mail,messenger,blackberry wifi et internet illimité.Tout ce qui concerne les mises à jour de mes mails,de la météo et de la bourse sont compris dedans?

more_horiz
Oui !

more_horiz
cool

more_horiz
Après verifie quand même dans ton suivi conso, mais normalement c'est bon !

more_horiz
@Hawk : connais-tu ton débit moyen en 3g+ avec ton forfait Origami Star STP ?

more_horiz
Je sais pas excatement, je dois être à 1,8Mb/s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: