Neo3 : Tout depend d'ou tu habite 3g+ pas terrible , par contre tres bon reseau edge , mais trop brider pour telecharger de piece jointe ou fichier et port
Illimythics full internet : Pas mal de port ouvert , reseau 3g correcte , par contre pas de edge , pas de bridage sur le piece jointe ou fichiers , pas mal de port ouvert : 80 , 8080 , 443 , pop , smtp
Star+ : Tres bon reseau edge et 3g , par contre obligation de prendre un plus ,pour eviter trop de bridage cote debit , par contre beaucoup de port ouvert : j'ai fais avec un serie limite i Don't voip , dl sur pc , streaming et vnc sans aucun soucis de blocage
Corcernant les 3 : le mode modem n'est pas autoriser dans le forfait , cela est facturer hors forfait , mais bon les operateur ne facture rien pour le moment
d'apres mes calcule pour le hd2 : orange est le grand vainqueur : 100€ rembourser + -10€ sur le forfait pendant 3 mois , le tel : 199€ a la place de 279€ chez neo3 et 299€ chez sfr (sfr a confirmer)
Merci poussinou pour le link de la ROM ca m'a permis d'y voir plus clair : ) (au passage y a un logo Orange quelconque sur le tel, coque ou en facade ?)
Perso orange quand tu fait tes calcules (100€ de rembourser + (-10€) sur 3 mois + star + 1h+1h sur 12 mois je suis gagnant de 100€ quasiment par rapport a bouygues
Effectivement et moi ça me tente chaudement cette histoire.
Cependant, si tu passe par Orange tu aura effectivement l'odr + le bonus d'abonnement de 3€ si via internet, mais un HD by Orange (ROM ). Par contre si c'est via PH ou autre site d'offre en pack il sera équivalent a un nu ou chez les deux autre opérateur mais on perds l'avantage de passer par chez Orange (soit -3€/mois ou 10 %/mois).
pour les fete profitez de -10€ par mois pendant 3 mois avec tout les origami (sauf petit origami de noel)
Perso orange quand tu fait tes calcules (100€ de rembourser + (-10€) sur 3 mois + star + 1h+1h sur 12 mois je suis gagnant de 100€ quasiment par rapport a bouygues
YES ! je confirme toutes ces infos, j'ai le catalogue et je sors de chez Orange où ils me l'ont mis de côté pour demain ! ! Enfin ! ! ! la délivrance
Le petit origami plus est pas mal, 45 euros sur 12 mois pour 1h30 + 1h30 d'appel Seul restriction, les sms sont illimithés de 18h * 8h et tout le week-end
Quel forfait et quel opérateur vous me conseillez pour avoir 1h voir 2h en tout de com + sms/ mail illimité et internet le moins limité possible ! Je m'y perd a fond avec les offres de remboursements et tout
Sur sfr: il ya une odr de 50€ sur le telephone hd2 :
http://www.5sur5.fr/gp/docs/pdf_odr/2009118_COFFRETS-ESPACE.pdf prix sfr : http://www.pcinpact.com/actu/news/53943-htc-hd2-ecran-43pouces-windows-mobile.htm?vc=1#vc SFR, par exemple, le proposera le 18 novembre prochain pour 199 €, avec un forfait Full Internet.
Sur pas mal de site on parle de : 199€ avec un full internet et 299€ avec un 3g+
Mais sur son arriver ??????????? C un pts interogation
***************************************************************** Petit comparatif : 1H sur 12mois (avantage -26ans)
orange : star plus 1h+1h 12mois (pas d'avantage)
49.90€ X 9 mois = 449.10€ 39.90€ X 3 mois = 119.70€ Prix mobile = 199€ Odr : = 100€ Total : 667.80€ (en prenant en compte : odr 100€ et 10€ en moins pendant les 3 premiers mois)
-------------------------------------------------------------------------- SFR : Illi 3g+ full internet [-10%]
45.80€ x 12mois : 549.60€ --- 50.90€x12mois : 610.80€ (sans avantage) Prix mobile : 199.00€ --- 199€ Odr : 50.00€ --- 50€ Total : 698.60€ ---Total sans avantage : 759.80€
Le petit origami plus est pas mal, 45 euros sur 12 mois pour 1h30 + 1h30 d'appel Seul restriction, les sms sont illimithés de 18h * 8h et tout le week-end
Il ouvre droit aux 100 euros de remboursés
Quelqu'un peut confirmer que le petit origami plus de noël ouvre droit à l'ODR de 100 € ???
attention a l'odr de orange c 100€ à partir du forfait 3h:
** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami en version plus avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 1h et 2h. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 3h et +. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois.
Il ouvre droit aux 100 euros de remboursés
Quelqu'un peut confirmer que le petit origami plus de noël ouvre droit à l'ODR de 100 € ???
Voici le detail de l'offre de rembourssement pour le HD²: http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf
Elle s'applique pour les Forfaits Origami Plus (Zen +, Star + & first +) et Origami Jet Ou avec un renouvellement associé à un changement de forfait.
Oulala ! ! ! c le bordel dans vos têtes à vous ! ! ! !
Bon récapitulons( je vais le faire dans la journée sur la page 1)
Sur le Site ORANGE : -3€/mois sur toute la durée de l'engagement pour tous
-> 50€ de réduction sur les Origami -> 100€ pour l'origami Jet -> 50€ sur les Origami + 1h et 2h uniquement -> 100€ pour tous les autres origami +( forfait I don't compris )
En Boutique ORANGE : -10€/mois pendant 3 mois sauf le ti Origami de Noël
-> 100€ de réduction sur le HD² sur TOUS les Origami + ou l'Origami Jet Également valable en renouvellement avec changement de forfait de forfait bloqué vers Origami +
-> 100€ de réduction sur le HD² sur TOUS les Origami + ou l'Origami Jet Également valable en renouvellement avec changement de forfait de forfait bloqué vers Origami +
Tu es sur que c'est uniquement en boutique ? Je n'ai pas souvenir que ce soit préciser sur l'ODR...
En tous cas ce que tu as édité de mon post c sur ! ! j'en sors de la boutique ! ! Le HD² est en charge là et éteint !(chuttttt y'a bambi ki fé dodo ! !)
Tu es sur que c'est uniquement en boutique ? Je n'ai pas souvenir que ce soit préciser sur l'ODR...
j'ai un forfait origami star plus 2h+2h,avec mail,messenger,blackberry wifi et internet illimité.Tout ce qui concerne les mises à jour de mes mails,de la météo et de la bourse sont compris dedans?