oui sfr lance un truc demain, mais si c'est pas intéressant , ce sera trop tard, l'offre de remboursement orange aura sauté
on peut croire aussi que sfr va perdre sur le cout et se rattraper sur la quantité via les forfaits et qu'orange le sachant fait une belle offre avant pour grappiller jusqu''au dernier moments les clients qui après se tournerons vers sfr !!! ,??
Voila, c'est commandé, réception jeudi 19 pour un montant de 219-100euros (jusqu'au 18 en prenant un origami star +) A titre d'informations, comme j'ai 25ans, j'ai également eut -10% sur l'origami star + (réservé aux -26ans)
1er point: pas d'offre de remboursement en renouvellement:( c'est mort !
VERDICT: avec 2400 points, je touche le hd2 à 249€ sur 12 mois avec un forfait origami star + 1h+1 h ou 219 sur 24 mois avec le même forfait
30€ de différence pour pouvoir changer de mobile l'année prochaine au même périodes de promotions de fetes (renouvellement ou changement opérateur).
donc si je choisi orange, ce sera 249€ avec un forfait à 50.90€ par mois ce qui donne: 249 + 50.90*12 (610.80€) = 859.80€
Cela reste honnête pour un renouvellement.
quelques-un peut confirmer qu'il sera bien à 199 € chez sfr demain ? car j'ai eu la boutique sfr a coté de chez moi, et comme d'Hab il savent même pas si ils vont en recevoir !
car pour 50 € de différences, je suis prêt a rappeler orange comme ça je l'aurai peut-être avant samedi alors que si j'attends demain et qu'ils n'en n'ont pas reçu a sfr je vais être deg, ça repousse direct a la semaine prochaine et vu que ça fait 1 an que je lit tout ce que je peut sur le léo, ça vaut largement le coup de payer 50 € de plus et de l'avoir vite certains me comprendrons...
Quand j'étais avec orange au téléphone tout à l'heure, j'ai eut un numéro inconnu qui m'a appelé.
Ce numéro inconnu m'a rappelé tout à l'heure, et c'était un autre service d'orange. Il me proposait de ma réengager pour 12 mois et du coups, m'offrir 30 euros. Je lui ai dit que je venais tout à l'heure de me réengager pour 24 mois, et il m'a quand même offert les 30 euros.
Ca me fait le HD2 à 219 -100 -30 = 89euros. C'est une très bonne journée
heu -100 = offre orange ? car ils m'ont confirmer qu'aucun euro ne serait rembourser en offre de renouvellement. 2 chefs de services orange ont été requis suite a ma demande insistante.
100€* remboursés à tout nouveau client souscrivant à un forfait de la gamme Origami, Origami en version plus, Origami pour i Don't ou à un forfait mobile Fnac avec engagement de 12 mois minimum. Date limite de renvoi du coupon le 31/12/2009.
il te disent au téléphone qu'il ne peuvent rien faire car c'est uniquement en nouveau client.
car l'opératrice ma bien dit que je pouvais me la tenter mais quelle ne s'engageait pas (les appels sont enregistrer)
kervador : de ce que j'ai compris (j'aimerai bien qu'on me confirme, car je ne suis pas sur) normal : 500 Mo debit de 400kbps Plus : 1Go débit de 2Mbps i Don't = Plus + Un truc du genre visio (mais je pense pas que ca soit cela, car pas de camera en facade) - 2 avantages sur les 4 au choix (car pas compatible i Don't)
widda : J'ai le papier devant moi : -100€ sur les forfaits Origami pour toute nouvelle souscription ou pour tout changement d'offre vers un forfait éligible avec engagement de 12 mois minimum. http://www.lesmobiles.com/actualite/4508-orange-origami-100-offerts-jusqu-au-18-11-09.html
Bonsoir j'ai un problème poura paramètrer l'accès à la 3G avec SFR. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire? Dans les options du hd2, j'ai le choix entre SFR always on, wap sfr, mms sfr, web sfr, réseau de bureau et mon fai. Quel réseau dois je sélectionner sachant que j'ai l'option full internet? merci pour vos éclaircissements
web sfr il faut un forfait full internet ou l'option web d'activer, si tu as un illimytics 3g+ c wap uniquement ou sfr allway on (qui est le sl2sfr, forfait i Don't)
Dernière édition par Chnoup le Mar 17 Nov 2009 - 18:06, édité 1 fois
Pour le full sfr : le parametre wap est soit : Wapsfr soit sl2sfr
sl2sfr permet la tv , le mail , le surf
wapsfr : permet que le surf
websfr : provoque du hors forfait chez sfr
Pour info j'ai appeller le service sfr.fr , j'ai demande s'il avait le htc hd2 , ils m'ont dit qu'il ya une rapport avec les offre de demain et le mobile et qu'il etait pas sur que le mobile sort pile poil pour les offres snif snif
Je ne peux vous dire !!!! je l'attends aussi ! J'ai fait plein de boutique aujourd'hui mais je suis rentré bredouille ! Je l'aurai bien pris chez orange pour avoir les 100 euro de reduc mais plus que demain et je le sens mal !
J'hésite aussi entre SFR et Orange mais il semble évident qu'il faut prendre un forfait type i Don't (full internet) pour avoir les 1go et le débit max.
Je suis passé chez SFR cet après-midi et j'ai trouvé un prospectus qui parle des Windows phone et de la sortie du HTC HD 2 le 18 Novembre.
A voir demain mais j'ai des doutes ..
Je trouve SFR très en retard côté évolution des portables sur leur site et en boutique
J'étudiais les offres et je trouve que le Star+ est très cher comparé à un Illimitics full internet et qu'en plus tu n'as pas les MMS illimité
Actuellement je suis sur une sl de noel i Don't chez orange vive le bridage !!! , donc je vais essayer ou sfr ou bouygues en esperant que sa sera meilleur
Apres sur le htc hd 2 pas beaucoup de pub que sa soit sfr , orange , bt pour sa sortie alors que c'est un mobile qui merite une grande pub autant que l'i Don't
ce que je sais c'est que c adieu i Don't et bonjour htc
tu parle de sa !
Dernière édition par romeoc59 le Mar 17 Nov 2009 - 19:52, édité 1 fois
kervador : de ce que j'ai compris (j'aimerai bien qu'on me confirme, car je ne suis pas sur) normal : 500 Mo debit de 400kbps Plus : 1Go débit de 2Mbps i Don't = Plus + Un truc du genre visio (mais je pense pas que ca soit cela, car pas de camera en facade) - 2 avantages sur les 4 au choix (car pas compatible i Don't)
widda : J'ai le papier devant moi : -100€ sur les forfaits Origami pour toute nouvelle souscription ou pour tout changement d'offre vers un forfait éligible avec engagement de 12 mois minimum. http://www.lesmobiles.com/actualite/4508-orange-origami-100-offerts-jusqu-au-18-11-09.html
Ok, merci, j'avais pas lien changement d'offre et la ça change tout. J'ai donc rappeler Orange : origami star + 1h+1h 50.90e par mois + HD2 249€ dispos a partir de jeudi 19 à 17h00 - 100€ = 149€ bon j'ai pas eu droit au 30 € ! vu que c'est mon birhday vendredi 20, il sera pil poil chargé et opérationnel. c'est beau ....
ps: comme la dit Darkangel52le tel finalement a 289€ chez sfr m'a largement encouragé a téléphoner en urgence à orange avant le 18.
Je rentre de chez SFR / BOUYGUES / ORANGE et le verdict est :
Attendre le 19 parce qu'il y a de nouveaux tarifs orange à partir du 19.
Quelqu'un aurait il des infos sur ces nouveaux tarifs ?
Chez sfr, il faut prendre les illim full internet pour avoir l'équivalent en débit / volume fair use que les forfaits i phone. Chez bouygues la vendeuse m'a dit que le débit n'est pas de 2méga.
a devient- compliqué de choisir !!!!!!! pour acheter le merveilleux....
Quelqu'un aurait'il le temps et la patience de faire un petit tableau regroupant les offres des 3 voleurs ( car il y a entente cordiale c sur) . Avis au âmes soeur..
Je sens que demain et apres demain , je vais galérer j'ouvre le magasin seul oula pauvre tete que de nouveaux tarifs a apprendre pour carrefour : pas de htc hd2 dans la propo de commande
Bonjour, Lorsque dans mon compte SFR je clique sur "changer de mobile", je vois l'i Don't 3G à 509 € avec reenagement de 12 mois et 10.000 pts, l'HTC Magic à 429 € pour le smemes conditions, etc...
Mon contrat avec SFR se termine à la fin de ce mois ci, et ils sont censés m'appeler jeudi pour me proposer de rester chez eux à la fin du mois. (ils avaient déjà appelé avant mais je leur ai dit de me rappeler le Jeudi 19 lorsque le HTC HD2 sera sorti).
Ma question est la suivante : Vu les prix du HTC Magic ou de l'i Don't mentionné plus haut lorsque je clic sur "changer de mobile"... je m'interroge sur le prix du HD2 chez SFR annoncé à 289 €. Comment peut il être bien moins cher que le HTC Magic ? Quelle sont les conditions pour l avoir a 289 € ?? Est ce SEULEMENT pour les NOUVEAUX clients SFR ou bien bien est ce aussi lors d'un renouvellement ? (ce que je compte faire a la fin du mois en renouvelant mon Illimithycs 3G+ Pro) Merci de vos éclaicissements