un conseil, à moins que tu sois un fin négociateur, ne jamais renouveler pour un autre mobile. C'est depuis toujours, les offres mobile en renouvellement ne sont pas intéressante . en Effet les opérateurs veulent conquérir les nouveaux clients en se disant que les actuels clients ne partiront pas. Bref, change d'opérateur ou souscrit un nouvel abonnement (en conservant ton numéro) cela moins onéreux.
moi je l'ai payer nu donc 599, mais celui de mon mari on a fait les calculs hypotetiquement puisqu'il n'est pas sorti encore chez SFR, mais il l'annonce a 199 avec un forfait à 45€ par mois (et il faudrait qu'il paye son actuel aussi) donc pour lui c plus cher que d'achter un nu sur 2 ans
c pas un renouvellement dans le cadre d'un changement de mobile c'est un achat nu? Et un hypothétique calcul ...Essaie rien que sur le site de l'opérateur sur un i Don't par exemple (pas hd2)et tu verras l'écart de prix du mobile en renouvellement et en souscription
Moi il ma coutez 229€ avec un forfait Origami star 2+2 24 mois 41.90€
Mais comme dans 3 mois je vais bosse en Belgique je vais couper mon abonnement car il me seras plus utile et que j'ai vendus mon HD 250€ + 100 de remboursement de chez orange je suis un Homme heureux!!
un conseil, à moins que tu sois un fin négociateur, ne jamais renouveler pour un autre mobile. C'est depuis toujours, les offres mobile en renouvellement ne sont pas intéressante . en Effet les opérateurs veulent conquérir les nouveaux clients en se disant que les actuels clients ne partiront pas. Bref, change d'opérateur ou souscrit un nouvel abonnement (en conservant ton numéro) cela moins onéreux.
A vrai dire, je comptais changer de forfait également en prenant une heure de plus dans l Illimtyhc 3G+ PRO... J'imagine que ca ne changera rien sur le prix du HD2 et qu'il vaut toujours mieux terminer le contrat avec SFR en fin de mois, et ensuite me réinscrire chez SFR en tant que nouveau client à nouveau ???? (pfff comment faire compliqué quand on peut faire simple...ou alors j'ai pas tout compris ?) Comment garder mon numero dans ce cas là ??
je voudrai l'acheter sur le site bouygue telecom mais il n'est toujours pas disponible savez vous quand sera t'il disponible sur le site bouygue? je ss trop impassient de l avoir
cherche pas on a fait les calculs en prenant le montant nu pour un renouvellement (moins ses point carrée rouge + 30€ de phone house) et pour nous c'est moins cher sur la totalité du forfait.
C'est pour ca que je dis qu'il doit calculer (sur la durée totale du forfait) le cout
A vrai dire, je comptais changer de forfait également en prenant une heure de plus dans l Illimtyhc 3G+ PRO... J'imagine que ca ne changera rien sur le prix du HD2 et qu'il vaut toujours mieux terminer le contrat avec SFR en fin de mois, et ensuite me réinscrire chez SFR en tant que nouveau client à nouveau ???? (pfff comment faire compliqué quand on peut faire simple...ou alors j'ai pas tout compris ?) Comment garder mon numero dans ce cas là ??
Bon et bien j'ai trouvé ma réponse moi meme en cherchant sur le net, étant en fin d'engagement, je devrai pouvoir rester chez SFR et avoir le HD2 au prix nouvel abonné source : http://www.rollins.fr/sfr-i Don't-renouvellement/1476/
j'ai dans les mains le catalogue de sfr de demain et c'est une honte l'augmentation: j' ai un illimitics 2h+2h (de18h a 8 h et week end) pour 39€90 (souscrit il y a 23 mois) sms/mms illimités et le nouveau illimitics 2h+2h et a 41.90 de 21h30 a 00h00 + WE sms illimités po les mms, c'est une sacrès augmentation sfr a réduit les options et augmenté les tarifs de 2 €
Le HD2 est bien dans le catalogue au meme titre que les autres, en petit, alors que l'i Don't est sur une page complète. Pas de tarifs pour les mobiles, il faut consulter le site ou ce rendre en magasin, pfff... C'est sur je quitte sfr...
C'est scandaleux ces pratiques chez SFR, je suis client depuis plus de 7ans et sur 3lignes et j'en suis vraiment mécontent au niveau du service client.
Je voulais aussi changer mais regarde chez Orange le tarif est encore supérieur si tu veux les MMS illimité :'(
Demain je vais contacter mon service client SFR et il va falloir qu'il bouge sinon ce sera du Orange chez TPH
Ce qu'il m'énerve le plus, c'est que personne ne sait quoi te répondre soit en boutique ou par tél chez SFR. Ou alors c'est des bobards comme quoi le téléphone n'est pas stable encore, il faudra patienter
De source un geek conseiller dans un club bouygues (si si y en a qui sont meme fan d HTC) il arrive avant la fin novembre, ca nous fait la semaine prochaine. J ai meme pu discuter le bout de gras avec lui sur le HD2, ce qui a saoulé ma compagne, mais pour une fois que je peux en parler avec une personne physique, elle a attendu qu on fasse le tour. Pour SFR, ca ne sera pas avant decembre, mais sans conviction et sans etre sur du delai.
@ kam,moi hier en boutique aussi ils m ont dit pas de délai mais pas avant debut decembre, ca doit pas etre une priorité, ou que tu ailles, on essaie de te refourguer du i Don't et meme dans une petite boutique independante, le gars apres avoir compris que i Don't je m en tape mais comme c est pas permis, c etait android et le galaxy. Et quand tu lui dit que samsung y a peu de mises a jour et qu ils n y en aura plus pour ce tel, du coup plus de nouvel OS, il nie j usqu a ce que j elui montre la news.
Pour la négo en renouvellement chez orange, il faut parler au service résiliation et pas le service client. Avec un en tête un forfait de la concurrence bien positionné et adapter à sa conso perso. Si vous êtes client orange depuis quelques années ils s'alignent sur les tarifs de la concurrence.
Et ça donne des bons fofaits avec la qualité du service Orange...
Je suis pas sure un origami star plus suffit largement, l'option i Don't c du marketing, y a pas de différence à ma connaissance à part le bridage des web radio...
Quand je dis Origami Star Plus/iDont c'est que c'est la même... Après la personne est assez grande de pense pour faire le choix entre les deux noms commerciaux... Le Origami Star Plus est semble t-il le meilleur que le normal car il à les mails compris dedant...
Bon je viens d'appeler le service résiliation de sfr, et il n'ont pas de nouvelle pour le HD2, je leur est dit qu'il était disponible chez orange en ouverture de ligne pour 229 €,je leur ai expliqué que l'offre des 100€ se terminais aujourd'hui chez orange. La nana que j'ai eu a mentionné dans l'historique de mon fichier que je vais pouvoir bénéficier des 100€ lorsque le téléphone sera disponible chez eux. Par contre j'ai lu sur le forum un prix d'ouverture de ligne chez SFR à 199€ info ou intox?
si quelqu'un a des infos sur la date de sortie sfr, je suis preneur.