Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
HTCHD2_13
foryoshi
uniques65
Zita_76
Ju'
tsim79
archangea
SnakyTheToops
havlane
Roupette
Toitoine02
zinzin
bastou93
McLeod
Cédriiic !
voileuxcool
kimsama
Poussinou
loloblaireau
Erod
Oudjat
pixelle34
tiburce
sebi38
cyriljullian
Compte Fondateur
Chnoup
chouch
Hawk19
Zepiii
Wh1te
Silouan
alexd83
Nico
Kty51
fredfer
totorino
41 participants

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bonsoir, j'ai commandé 2 cartes 8Go Transcend Cl6 chez zoombit, recues en 4 jours par Jersey Post. pour 25€14
Bon site... à visiter

ayant lu plus haut sur ce fil que certaines expéditions partaient de suisse, celà n'a pas été le cas pour ma commande. "no problèmo de dwane"

De plus l'envoi est impeccable.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Commande recue!! Au final, j'ai attendu 2 semaines à partir de ma date de commande avant d'être livré, ce qui reste correct vu le prix ! smile Par contre, il y a bien eu le passage par la douane (mais pas de frais supplémentaires demandés).

@Ju' : Oui c'est normal qu'elle soit vide à la base, c'est pareil pour moi. La vitesse de la carte n'est pas en cause pour ton problème d'incompatibilité. Utilise l'utilitaire de formatage de carte SD inclus de base dans le HD2 (s'il est revenu du SAV pour toi? :s) pour formater ta carte et réessaye ensuite sur ton poste XP.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Merci de ta réponse Roupette. Je viens d'effectuer le formatage de la carte SD, ça marche toujours pas [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 123544 J'avais déjà fait un formatage avant sur le poste Vista de mon père. Et ça vient pas du port de mon ordi non plus parce que quand j'utilise une autre carte (celle d'origine), bah ça marche. J'vois vraiment pas d'où ça peut venir...

[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 Cartes10 Si ça peut vous aider Rolling Eyes


Edit : J'allais oublié, non Roupette mon téléphone est toujours pas parti en SAV. J'me suis fais n*quer par Orange... Du coup soit je fais marché la responsabilité civile de ma copine (plutôt mal parti), soit dans un cas très très extrême, je le fais tomber jusqu'à ce qu'il se casse ( No ) et je fais marcher l'option sécurité correctement (pas comme je l'ai fais -_-).

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Commande reçue hier! [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 148238 Mieux vaut tard que jamais. Passage à la douane aussi, mais pas de frais. plus d'un mois après ma commande initiale. Ca me soulage, mes 2 Go commençaient à faire petit.

@ Ju': Ton problème pourrai venir de ton adaptateur (j'en ai un multi formats et ca lui arrive de ne pas tout lire) si tu n'as pas d'autre lecteur, essaie de la mettre dans ton hd2 et de le formater via windows (si elle est reconnue bien sur)

Sinon je vois pas d'autre solution que retour à l'envoyeur... [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 60586

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
T'as enfin reçu ta carte... Pas mal, mais avec un peu d'effort t'aurais pu battre mon délais ! :p

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bonsoir, je rencontre le même problème que Ju, le lecteur de mon Pc ne reconnait pas la carte 8go. J'ai donc formaté la carte avec le HD2 (outils), ensuite avec Activesync je peux recopier (par glisser coller) les fichiers de ma 2 go d'origine du HD2. (comme dans les répertoires de fichiers).
C'est moins confortable que d'utilser le lecteur de cartes du pc (qui a 3 ans) mais bon ça semble contourner le pb.
Le Père Noel a été bien gentil de m'apporter le HD2 cette année, je changerai le pc dans 11 mois....

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
cool ,merci

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Sachez que le code promo "santa20" est toujours d'actualité,
encore merci pour le bon plan ! HD2Powaaa

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup je recherche une carte micro SD de 8Go.

Avez-vous des nouveaux liens depuis les derniers posts ?

Merci

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Comme je n'ai pas eu de réponse [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 Kopfschuettel

J'ai acheté une microSD Kingstone de 8Go à 16,50€ dans un magasin d'informatique.

Voici les résultats des transferts que j'ai réalisé sur un fichier de 700Mo entre le téléphone et mon pc en liaison USB.

Avec la carte de base vendu avec le téléphone :
Ecriture - PC -> MicroSD 2Go Sandisk
3mn32s

Lecture - MicroSD 2Go Sandisk -> PC
2mn01s

Avec la carte Kingstone de 8Go
Ecriture - PC -> Micro SD 8Go Kingstone
3mn09s

Lecture - MicroSD 8Go Kingstone -> PC
1mn58s

Bon le résultat est là... lecture, idem mais écriture mieux...

Voilà a+
[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 691890

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Very Happy


Pour ma part, pas encore recu ma Transcend 8Go... cyclops

hier, je l'avais commandé avec une 8Go pro duo pour ma PSP, recu en 2 paquet le meme jour, tout marche nickel et a un prix cheers

Coolos, merci pour le bon plan !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Un grand merci pour ce bon plan Very Happy

Alors commandé Samedi dernier et reçu ce vendredi

Montant : 13.48€ Wink

J'ai transféré tout le contenu de ma carte 2Go vers la nouvelle et le HD2 n'a vu que du feu lol Very Happy

Impec !!!

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Dis moi, tu as juste fait un copier/coller de ton ancienne carte et c'est tout ?

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Slt,
J'ai tout copié sur mon ordi via l'adaptateur puis l'opération inverse sur la nouvelle carte. (HD2 éteint)
Puis je rallume le HD2 avec la nouvelle carte et tout fonctionne comme avec l'ancienne carte (même l'explorateur n'a vu que du feu)

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Merci totorino

Ai commandé la mienne avant hier.

[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 Icon_cheers

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Quelle marque de MicroSD vous conseillez pour faire un flash d'un HTC HD2 pour retourner a la ROM du pack opérateur ( méthode décrite dans le post pour un retour a la SAV ) ?

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Pour ma part je suis très content de cette Transcend, et je trouve que l'interface USB du HD2 est bien plus efficace que celle du HD!

En effet, j'atteins bien mes 6Mo/sec en écriture quand je copie des films ou de la musique sur ma carte avec mon HD2 connecté en "lecteur de disque"!! cheers Je monte même souvent à 7Mo/s et des poussières!

De plus iGO se lance beaucoup plus rapidement que quand je l'exécutais à partir de la class2 d'origine! smile

Vive les class6 donc, et vive les Transcend! smile

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Recu en 4 jours, impecc.... du sérieux pour info 3 cartes commandées envoyées sous 3 envelloppes.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Géniale cette bonne affaire, une petite 8Go de commandée de plus, merci totorino! Very Happy

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
ll_ll a écrit:
Slt,
J'ai tout copié sur mon ordi via l'adaptateur puis l'opération inverse sur la nouvelle carte. (HD2 éteint)
Puis je rallume le HD2 avec la nouvelle carte et tout fonctionne comme avec l'ancienne carte (même l'explorateur n'a vu que du feu)


Merci II_II cheers

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Je cherche une 16Go classe 6 ou 8 ou 10 vous avez un lien pour moi?

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Pour toi non ..... Very Happy

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
pas cool j'ai pas envie de chercher, svp, je suis passé par la case présentation [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 94878

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 42940 [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 42940


.....


non franchement je peux pas t aider je sais pas où trouver la bonne affaire .

good luck

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 5 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
arf juste ce que je n'ai pas envie de faire, chercher, merci quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre