Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
HTCHD2_13
foryoshi
uniques65
Zita_76
Ju'
tsim79
archangea
SnakyTheToops
havlane
Roupette
Toitoine02
zinzin
bastou93
McLeod
Cédriiic !
voileuxcool
kimsama
Poussinou
loloblaireau
Erod
Oudjat
pixelle34
tiburce
sebi38
cyriljullian
Compte Fondateur
Chnoup
chouch
Hawk19
Zepiii
Wh1te
Silouan
alexd83
Nico
Kty51
fredfer
totorino
41 participants

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
le hd 2 support-il les 16go ?

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
oui meme les 32 Go mais elle n'existe pas encore

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Oui et la carte 16giga chez c discount est une classe deux, mais ca passe niquel.*

A quand les sdxc

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bon ! ben moi je l'ai tenté et on verra bien pour la douane ! ! !

Code réduction fonctionne ! ! soit 15€ la micro SD C6 de 8Go

Je vous dirai

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
cyriljullian a écrit:
BONJOUR et merci pour l'info (commender en esperant ne pa savoir de surprise, je tente quand meme)
juste une question faut t'il formater la sd au format "FAT32" avant de l'inserer dans le hd2 (ca m'occupera en attendant l'arriver du HD2)


Je réponds oui.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
merci de poster vos liens, prix et reduction dans le dossier qui à été fait pour ça ! [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 Icon_wink

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
8 Go ou 16 Go ?
Je me doute que cela dépend directement du nombre de données que l'on souhaite stocker mais comme je suis peu coutumier de ce genre de téléphone ( HD2 que je vais me procurer très bientôt) et que sur mon Nokia actuel j'ai une 1Go, pensez vous que 8Go suffisent amplement ou que l'on se laisse déborder par le stockage volumineux rapidement ?

merci Wink

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Comme on dit, vaut mieux plus que moins...

Merci de continuer ICI: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/dossier-microsdhc-ou-l-acheter-a-quel-prix-t10963.htm
Plus simple à gérer et plus d'info sera regroupé.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Salut,
moi c'est fait pour la 16 gb pour 31,67€

Mon HD2 pour noel!!!! [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 Icon_santa

merci!!!

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Houhaouuuuuuu, commandé la Transcend 8 Go Class 6 pour 14,28€ ....... INCROYABLE !!

Merci bcp Totorino pour avoir partagé l'info [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 750705

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Bon ben je l'ai reçu en qques jours la Trascend 8 Go Class 6 à 14,28€ FDP in.
Elle tourne nickel, rien à dire.

Merci encore pour ce plan.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
mouai mais dommage que ça soit une mauvaise class 4
je l'ai acheté aussi !
debit en écriture 4MB
Et en lecture c la cata : 6-7MB

j'ai écrit à Transcend mais bizarrement ....pas de réponses ! ! si ils répondent pas je boycotte Transcend pour un sacré moment !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
j'ai pris pour 70€ de cartes mémoire sur ce site, j'espère ne pas passer par la douane...

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Je me demande si au final il vaut mieux pas prendre la 8GO class 6 que la 16 class 4 rien que pour la vitesse d'écriture et lecture ... JE ME TATE [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 880377

En même temps sur le HD1 la 8go était une class 2 et j'ai jamais vraiment eu de problème ...

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Niquel la carte ! Commandé la 8Go class 6 pour 14e et des brouettes reçu en 1 semaine.. je pense revenir pour d'autre carte mémoire ! Merci pour le bon plan

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Salut à tous !


Pour ceux qui ont reçu la Transcend 8Go Class6, pourriez vous faire des test de débit avec "HD Speed" de façon à ce que je sache si mes mauvais débits viennent de ma carte ou d'autres choses ! ! merki d'avance
Mes débits sont 2-3 posts plus haut

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
pixelle34 a écrit:
Salut à tous !


Pour ceux qui ont reçu la Transcend 8Go Class6, pourriez vous faire des test de débit avec "HD Speed" de façon à ce que je sache si mes mauvais débits viennent de ma carte ou d'autres choses ! ! merki d'avance
Mes débits sont 2-3 posts plus haut


Ta carte n'a pas de problème.

Sur un fichier de 700 Mo (Divx), je suis en moyenne à 4,2 Mb/s en écriture avec des pointes à 4,7 Mb/s.
En lecture c'est autour de 7 Mb/s.
(mesure débit avec Supercopier)

Après la Classe 6 normalement c'est 6 Mb/s en écriture (minimal garanti ) ..... alors c'est vrai que c'est inférieur pour cette carte mais vu le rapport qualité/prix (14€ FDP in pour rappel) et le besoin que j'en ai, moi ça me va bien.

A+

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
J'en ai commandé une cette aprêm.
Vu le code promo, j'ai ajouter un câble micro USB en prime.
Vu que j'en ai qu'un (celui du HD2), ce ne sera pas du superflu.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
où un code promo ? quel site ?

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Ben pour un modo t'as laissé passé l'info ! ! ! PO Bien ! !

fo taper santa20 sur le site de zoombits

1er Post ici


PS : Merci Poussinou pour tes infos

Dernière édition par pixelle34 le Ven 18 Déc 2009 - 19:35, édité 1 fois

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Je peut pas être partout !

merci

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Je viens de recevoir ma carte Transcend Micro SDHC 8GO Classe 6.
Transfert de fichier de PC vers TEL = 4.06 Mo/Sec MAX...

Voilà pour info.

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
comme moi ! class 4 donc ! !

faudrait tester direct sur un lecteur de carte si quelqu'un en a un ! mais je crois pas que ça change garnd chose !

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
Je ne crois pas que soit une Class 4, mais plutôt une class 6 pas super constante dans les débits.

J'ai tourné aux alentours 5,4 Mb/s à l'instant sur plusieurs minutes en copiant de gros fichiers de mon PC vers tél.. Pas certain qu'1 Class 4 puisse faire ça, même en crête.

[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 09122309591938464

description[LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos - Page 2 EmptyRe: [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos

more_horiz
bon ben je vais montrer ce topic à ma carte parcequ'elle veut pas me croire que ça devrait être une class6, elle plafonne à 4
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre