Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
clic/clac
Nin@
le petit smartonaute
Minou
Pino
levieusinge
asm31
dreeck
Damage inc
PafLeChien
macadam21
Bloodix
Erod
barbibul
Patatorz
tchitchi
actimmo
Kty51
flagada
tiburce
pleasure1234
Selasihigh
mania26
Kart Sym
Darkangel52
yepiyo
Tyram
Melchiah
kerry
huss2seine
dartagnan95
pim
seb46
Davids777
djcri
kandiraton
fmhlas
Matzala
TEAM17
fayacrew
alexd83
Jedi.6
bret108
Shodan
jeff61fr
inferno2
tibou
Silouan
Caramel
Hawk19
Vilainchien
fredfer
ThierryD37
Nico
cost
Surfeur-des-Reves
Roupette
61 participants

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
J'ai photographié un mur blanc, j'ai pas de tache rose sur mon HD2

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Damage inc a écrit:
Et bien quand je lis tous les problème je suis bien content de ne pas avoir acheter l'hd2 tout de suite! J'espère que la suite sera de bonne augure car pour le moment, ça me donne vraiment pas envie de l'acheter!
Htc on jusqu'en mars pour me faire changer d'avis sinan je vais me tourner vers autre chose...


Tache rose ou pas, si c'est un photo phone que tu cherches il vaut mieux passer ton chemin... En revanche tu passeras à côté du reste aussi, et ça c'est dommage car ça n'est pas les qualités qui lui manque [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
je ne parlent pas que de la photo, radio qui capte mal sur les roms constructeur, portable chauffe et qui grille, j'suis dslé mais aux prix du telephone, ils pourraient sortir quelques chose de fiable quand même !

Je ne suis pas pour les photos etc sur les tph, mais s'il yen a un autant qu'il marche correctement sinan autant ne pas en faire!

Bref, on verra d'ici Mars si ya des correctif et s'il n'ya pu de bug, sinan j'irai voir ailleur, ça c'est sur ;-)

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Damage inc a écrit:
portable chauffe et qui grille


j'en ai pas entendu parler de ce problème??

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Y a un portable qui a grillé, c'est un cas isolé... c'est pas un i Don't non plus [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Lol

Bon, après je n'ai pas d'actions chez HTC donc chacun fait ses choix par rapport à ses propres critères [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
tiburce a écrit:
Damage inc a écrit:
portable chauffe et qui grille


j'en ai pas entendu parler de ce problème??


http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-f42/info-surchauffe-du-htc-hd2-t11660.htm

Sinan je suis d'accords pour le problème isolé mais bon, moi si je l'achète je suis parti pour le garder un an et je peux pas changer de tph comme de slip, donc on verra bien lol

j'arrête de devier le sujet maintenant avant qu'on me le dise [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Lol

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
De toutes façons, si tu es patient l'année 2010 est l'année des mobiles sous Snapdragon donc attends un peu [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Icon_wink Moi j'avais pas la patience d'attendre les Xperia 10 et autres donc j'ai choisis le HD 2 que je ne regrette pas mais dans un an je changerais comme souvent et l'attente va être très facile avec ce petit bijoux [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 331128

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Davids777 a écrit:
De toutes façons, si tu es patient l'année 2010 est l'année des mobiles sous Snapdragon donc attends un peu [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Icon_wink Moi j'avais pas la patience d'attendre les Xperia 10 et autres donc j'ai choisis le HD 2 que je ne regrette pas mais dans un an je changerais comme souvent et l'attente va être très facile avec ce petit bijoux [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 331128


Interessant avec android! mais à voir htc me plait pour le flashage donc si tt est resolu sa c'est sur que je le prendrai lol!
en tt cas je n'ai pas le choix que d'attendre la fin de mon abonnement alors [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Lol

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
des news sur le correctif,
j ai aussi du bleu violet,
je viens de faire le test, mur blanc, ma photo est colorée entre le bleu et violet .

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
HOTFIX INCOMMING

http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=808&news_id=405

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
DE la boulette! Il semblerais qu ça marche!

http://www.mobiletechworld.com/2009/12/10/htc-hd2-camera-hotfix-released/

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
ca a l air de marcher!

cool

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Ce qui a l'air plus intéressant c'est la phrase :
"This update is only applicable to ROM version is equal to 1.60.XXX.X, or lower."

Une 1.60 en préparation [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Icon_cheers

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
http://www.mobiletechworld.com/2009/12/10/htc-hd2-camera-hotfix-released/

Je voudrais pas faire mon relou mais, alors oui effectivement c'est mieux, pour autant on peut pas dire que le problème soit corrigé...

Il subsiste toujours une tâche rose.

EDIT : Aller j'ai testé pour vous

AVANT:
[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Imag0020

APRES:
[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Imag0021

AVANT:
[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Imag0022

APRES:
[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Imag0023


Voilà c'est beaucoup mieux tout de même mais j'attends encore d'avantage ! Plus de rose cela va de soit [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Icon_rendeer
J'espère que HTC ne va pas se contenter de ce demi-résultat...

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
j'ai fait quelques essai rapidos chez moi le rose semble avoir disparu...je réessaierai demain au grand jour [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 750705

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
On est Europe 1 ou 2 ?

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Europe 1 ou 2 c'est juste une histoire de serveurs, ça ne change rien....

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Exact Nvidia, mais bon tous les liens sont OUT... Le gars à fumé quoi avant de mettre en ligne la MAJ [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 Lol

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Oki, merci Nvidia Wink J'ai vu que la ROM est en lien aussi !!! bounce mais chez moi je n'arrive pas à la télécharger... [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 94878

Déjà que le projet intranet ou je travail en ce moment merde... grrr !!! Rolling Eyes

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Europe 2 y'a plus de musique que sur Europe 1 ...



[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 536203

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Bon, le patch de réparation des couleurs des photos est une grosse banane !!! J'ai l'impression que HTC se fou de nous et essai de cacher un problème matériel avec des correctifs logiciels pour ne pas se retrouver avec un paquet de retours SAV... si HTC ne trouve pas une solution rapidement le miens y vas direct [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 803587

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
ben sincerement je pense vraiment que ce soit materiel sinon il n'y aura de changer de couleur de la tache selon le reglage que tu fais.

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
En tous cas ils ont l'air d'avoir du mal.... quand on achète un appareil haut de gamme on ne peut pas accepter un patch qui corrige aussi peu un bug de ce genre... Rolling Eyes

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
Caramel a écrit:
Europe 2 y'a plus de musique que sur Europe 1 ...



[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 536203


[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 978827

Davids777 a écrit:
Bon, le patch de réparation des couleurs des photos est une grosse banane !!! J'ai l'impression que HTC se fou de nous et essai de cacher un problème matériel avec des correctifs logiciels pour ne pas se retrouver avec un paquet de retours SAV... si HTC ne trouve pas une solution rapidement le miens y vas direct [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 803587


tiburce a écrit:
ben sincerement je pense vraiment que ce soit materiel sinon il n'y aura de changer de couleur de la tache selon le reglage que tu fais.



Je suis d'accords avec vous, ya un leger mieux mais ya encore du boulot, j'ai un doute aussi que le probleme soit surtout du capteur optique et que HTC essaye de cacher le defaut par des reglages software et voila, c'est sure ça coute moins cher de cette façon...

description[INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 EmptyRe: [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image

more_horiz
actimmo a écrit:
j'ai fait quelques essai rapidos chez moi le rose semble avoir disparu...je réessaierai demain au grand jour [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 750705


bon le rose n'a pas totalement disparu...en plein jour sur fond blanc j'ai toujours une aureole mais desormais très attenuée... [INFO] Photo : gros problème de rendu des couleurs au centre de l'image - Page 8 60586 en reglant manuellement la balance des blancs c'est encore mieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre