Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
tinou35
malov2002
jeanjack
maxouille66usap
antiduke
Agrimok
iann
Slysi
beuman
Manu_83500
uniques65
kuts
frenesy
devilnside
mamatt500
flo90
jarryel
sliz
yoyo312
MisterK
Kurupt
knay
jamsi974
valentin
perry
decarre
Frakatchoo
tqken
brabiza13
killeen
Lermitte
Oudjat
klm06
Mancasters
Zepiii
Nico
alexd83
Caramel
42 participants

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Voici un site où l'on peut trouver tout les jeux de Snes possible:

... Lien supprimé ...

Enjoy Wink.

Edit Little Boudha : Suite à discussion récente de tous le staff, nous avons décidé de ne pas accepter de liens menant à des Roms sur le forum.
Merci néanmoins de ta participation, de ta compréhension, et de passer par la case ...Présentation...
Wink

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Bonjour,je voudrais savoir comment modifier les contrôles su skin multitouch (jai testé mario kart gba,il tourne en full speed,mais bon la touche l pour envoyer les items est bien moins pratique que la touche b,donc j'aimerais intervertir les deux .

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
yoyo312 a écrit:
Bonjour,je voudrais savoir comment modifier les contrôles su skin multitouch (jai testé mario kart gba,il tourne en full speed,mais bon la touche l pour envoyer les items est bien moins pratique que la touche b,donc j'aimerais intervertir les deux .


N'ayant plus mon HD2 sous la main pour l'instant, je vais tenter de mémoire.

Cherche le dossier" skin "relatif à Morphgear, tu dois avoir un fichier texte relatif à ton pad virtuel.
Il suffit de l'ouvrir, d'inverser "L" et "B" , d'enregistrer la modification si on te le demande et voilà.

Dans tous les cas, effectue une sauvegarde du fichier texte qui te permettra de revenir à la normal en cas de pépin.

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
moi je n'arrive toujours pas en PORTRAIT a affiché l'image sur sa taille maxi, j'ai un ecran de jeu de 2/3cm

que faire??? il est activé sur tout les module, et il me fait ca suir tout les roms!!!

merci de votre aide!! je veux jouer en portrait avec l'ecran en taille maxi comme sur les screen en 1ere page de ce post!

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Il faut que tu met screen size sur auto scale ou windows size . Pour changer les paramettres,tu double-tappe l'ecran sur screen size pour changer la valeur .

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
je viens de tester, ce truc, bof, pas terrible l'emulateur, je prefere les jeux adaptés pour hd2

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
c'est bon ca fonctionne! jpeux test pokemon, nostalgie de ya 10 ans ^^

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Le mutlitouch c'est améliorer depuis ou c'est toujours merdique pour mario et co ?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Je comprend rien!!! Je clique 20 fois sur auto scale sa clignote et sa revient sur 100%. Pareil pour le skin je choisi le skin sa clignotte et remet celui d'origine...

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Bonsoir,
je voulais savoir comment jouer à des jeux gbadavance car j'ai l'impression que mon morphgears ne lit que les jeux super nintendo. Car lorsque je lance un jeu gba il ne veux pas me le lancer. Une idéee???

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Faut télécharger le module, qui est payant je croit pour gba

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
oki c'est bien ce que je me disait y a que la super nintendo qui est gratuit donc dommage....

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
salut à tous,j'ai remarqué qu'en jouant à un jeu,et en lançant le player audio en même temps,la musique coupait toutes les dix secondes ,avez vous ce problème. Ce qui est bizarre,c'est que ça en rame absolument pas,mais la musique se coupe toutes les dix secondes pendant 5 secondes,et reprend .

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Bonjour, je viens de tester cette émulateur mais j'ai un petit problème :

Tout les menus d'options sont bugger. C'est à dire que je ne peux pas me déplacer comme il faut dedans, voir je ne trouve pas de solution pour valider une fois les réglages effectué. Peut être n'est t'il pas compatible avec la Artemis HD2 ROM 2.7.1 ? Quelqu'un aurait-il une idée ?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Moi pas de son même en l'activant avec le module snes, une idée?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Ne clique pas sur le choix dans la fenêtre déroulante mais tapotte sur le titre , et tu verras apparaître les choix successifs de la fenêtre déroulante.Tapotte autant de fois que nécéssaire.

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
merci de la réponse, mais mon probleme ne ce situe pas dans la sélection d'élements. C'est lorsque je dois valider mon choix que je me retrouve dans une impasse: il n'y a ps de bouton pour finaliser. Et meme pire, il n'y a las de possibilité de revenir en arriere ou de quitter le soft de maniere "clean".

Rencontrez vous le meme type de soucis?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Bonjour, chez moi morphgear marche très bien, le seul problème c'est que mes jeux (j'ai essayer final fantasy 4, 5, 6) ne sont pas en full screen! J'ai le droit a une petite image et je ne sais pas comment adapter à la taille de l'écran.
SI quelqu'un pouvais m'aider :'( Ah et aussi le son ne marche pas

Edit : Pour la vidéo j'ai réglé le problème mais le son ne marche tjr pas.

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Moi non plus pas de son Personne n'as une idée?

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Voilà pour le son c'est réglé, il suffisait d'aller dans l'icône représentant un joystick=>Aller dans SNES=>Dans Sound :
-Enable sound = ON
-Emulate = ON
-Stereo = ON

=))) Et c'est parti pour des Heures de jeux devenus mythiques!

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
moue jai testé yoshisland, multitouch merdique quand même, presque impossible de courir et sauter en même temps..

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
C'est pas du vrai multitouch c'est pour sa... c'est fonctionnel sur resistif et c'est bien dommage

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
on peut faire la N64 car j'y ai un jeux qui me tiens à cœur et qui ne marche que sur win98

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
Il est temps que je test...

On va essayer mario et mariokart Wink

EDIT : Bon bah, MarkioKart, c'est pas la joie...
C multitouch, mais ça m'arrive super souvent j'effleure à peine, et il s'emballe et tourne comme si je reste appuyer sur la flèche alors que j'ai le doigt levé...
J'utilise le Skin Landscape fournit avec?
Y'en a qui ont des retours positifs sur mariokart?

EDIT 2 : J'ai réussi à faire une course sans problème et avec ce skin !
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=602276

En plus, le module SNES est gratuit si j'ai bien compris? Donc c'est ouvert à tout le monde !!
Je posterai dans la section jeu smile

EDIT 3 : Je viens de finir 2E Very Happy

Dernière édition par Zepiii le Sam 20 Mar 2010 - 10:54, édité 2 fois

description[SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy... - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Morphgear HD2: l'émulateur NES,SNES,Gameboy...

more_horiz
J'ai essayé toutes sortes de pads virtuels, mais aucun n'est concluant, surtout avec les marios qui demandent parfois d'accélérer,de sauter tout en tenant une coquille dans les mains.

C'est tout simplement impossible.

La seule solution, que je vois, est de réussir à faire fonctionner la manette bluetooth sur cette émulateur comme sur l'émulateur PS1.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre