Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Est-ce que quelqu'un à des infos concernant un possible renouvellement sur SFR ??....

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Il est déjà pas chez orange, qui a une exclu de 15 jours, alors sfr [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_rolleyes

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Ralala, crotte de bique ! (j'voulais dire "merde" mais j'crois on a pas le droit !...)

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Si tu peux le dire ... MERDEUUUUUUUUUUU

Y'a que i Don't qu'on a pas le droit de dire [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Lol

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Je l'attend également chez SFR, on parle au alentour du 10 mai... (mais vraiment, ils n'ont pas l'air dans savoir grand chose)

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Bon bin voila on dira ce qu'on voudra mais : Htc desire comandé sur Pixmania mercredi et reçu aujourd'hui que demander de plus ??

nin nin nin nin nin nin na na na na FREE FROM DESIRE !!! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 148238

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
cmpuissance3 a écrit:
FREE FROM DESIRE !!! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 148238



[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Lol

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Il est dispo hors pack chez TPH http://www.thephonehouse.fr/htc/desire/2-HTCDESIRE

Les boutiques TPH devraient le recevoir rapidement.


Regardez ce que ca donne avec 40 000 points (et plus d'engagement)

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Desire10

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Une question con me traverse !

Comment ca ce passe si on prends un forfait orange chez phone house par exemple.

Il faut passer notre rib pour le prélèvement mais cest pas orange directement alors est ce bien fait ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
C'est exactement la même chose que de le prendre dans la boutique de l'opérateur. Ils agissent pour le compte et au nom de l'opérateur.

Niveau tarif du téléphone, si il est plus cher que chez Orange (par exemple) alors TPH s'aligne. Et il est plus facile d'avoir un tél hors pack chez TPH que chez l'opérateur.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Ah d'accord ! Donc au final j'attendais Orange mais je m'en tamponne !

Je vais look pour passer avec eux directement pour forfait + RIO Very Happy


Merci smile

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
cmpuissance3 a écrit:
Bon bin voila on dira ce qu'on voudra mais : Htc desire comandé sur Pixmania mercredi et reçu aujourd'hui que demander de plus ??

nin nin nin nin nin nin na na na na FREE FROM DESIRE !!! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 148238


Cool, content pour toi c'est vrai que PIX' est très rapide, pour un envoi dans les DOM cela prend max 1semaine voire max 4 jours après; en tout cas c'est pas chez nous qu'il sera dispo de sitôt .....
Sad
fais nous un retour dessus stp......

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Ok rdv à la section spéciale retour/impréssion. rho bah ça va 4 jours au lieu de 2.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Kalagan59 a écrit:
Il est dispo hors pack chez TPH http://www.thephonehouse.fr/htc/desire/2-HTCDESIRE

Les boutiques TPH devraient le recevoir rapidement.


Regardez ce que ca donne avec 40 000 points (et plus d'engagement)

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Desire10


Ouais bah, à moi, ils veulent pas me le proposer !!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Tu es surement encore engagé.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Pas grave, j'vais passé par le Legend avant le Desire !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
J'ai discuté avec un ami bien placé chez TPH, il m'a dit que le Desire est dispo dans beaucoup de boutique.

Pour ceux que ca tente, pourquoi ne pas appeler les boutiques TPH proches de chez vous afin de savoir si elles font parties de celles-ci.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Bon ben ça y est le Desire est dispo au renouvellement chez Orange sur leur site internet et je viens de me laisser tenter...

Il est-d'après ce qui est indiqué sur leur site-en stock et livré sous 3j par Chronopost!

Donc j'attends le papa Noël pour jeudi ou vendredi [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
@GRos: ne fait pas cette connerie,tu vas etre dècu même si le legend est pas mal aussi mais ça n'a rien avoir [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_wink

@fabio: tiens tu as commandé le desire,c'est cool [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Oui quand j'ai vu aujourd'hui qu'il était en renouvellement chez Orange
et qu'avec mes points je l'avais à un bon prix j'ai hésité, mais pas
longtemps... [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_biggrin

En plus, livré sous 3j en Chronopost c'est plutôt attractif!!

Là je viens de checker, la commande est passée en préparation donc ça semble plus que jouable pour l'avoir jeudi !!!

Me languis!!

Nico, j'aurais sûrement besoin d'aide au début car ce sera mon 1er Andoïd... [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_wink

J'espère que je m'éclaterai autant qu'avec le "petit" Léo (que je vais garder soit dit en passant...)

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
pas de soucis,envoi moi un mp [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Merci Nico, t'assures! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_biggrin
J'hésiterai pas à te demander si j'ai des petites questions sur mon nouveau joujou et puis comme pour le Léo je suivrai le fofo de près !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Petit retour sur le Desire en renouvellement chez Orange:

Commandé le lundi 19 à 11h
Reçu le mardi 20 à 13h

Là je pense que niveau délai c'est plutôt imbattable ! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_biggrin

Je teste un peu le nouveau joujou et ferai un retour rapidement!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
j'ai eu le même délai sur la rue du commerce [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Nico tu aurais des applis "indispensables" pour le Desire à me conseiller?

Genre: explorateur de fichiers, partage connexion internet, task manager...

Merci d'avance - Fabio
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre