Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
je te contacte en fin d'après midi par mp,je vais bouger !

il me faut un nouveau autoradio [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
No souci.

Merci Nico.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Nico a écrit:
@GRos: ne fait pas cette connerie,tu vas etre dècu même si le legend est pas mal aussi mais ça n'a rien avoir [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Icon_wink


Je le trouve vraiment bien ! comparé au Desire je ne pense pas qu'il y ai grande différence si ce n'est la taille de l'écran !
De toute façon, ce n'est que de l'intérim.....à moi le Desire !!

HS: tu sais où je peux trouver l'apk de Copilot ? (j'ai déjà le code d'enregistrement de mon HD2 alors ça m'embêterais de le racheter !)

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Si tu veux prendre le Legend sache que sont processeur tourne beaucoup moins vite que celui du Desire.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
j'ai déjà le Legend....

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Daccord.....

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Icon_eek

Pas de grande différence ?

Legend 600Mhz
Desire 1 GHz

Legend 384 Mb/Ram
Desire 576 Mo/Ram

Legend HVGA 320x480 3.2"
Desire WVGA 800x480 3.7"

Ca fait de grandes différences oui ! Tu aurais du attendre un peu [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Carrément !!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Comme je dis, ce n'ai qu'en intérim que j'utilise le Legend !!
En mai viendra le Desire.
et c'est bien ce que je pensais, seul la taille de l'écran marque une grande différence pour une utilisation "normal" d'un smartphone !
(vivement mai...)

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Hey Gros ! Regarde tes messages privées

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Caramel a écrit:
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Icon_eek

Pas de grande différence ?

Legend 600Mhz
Desire 1 GHz

Legend 384 Mb/Ram
Desire 576 Mo/Ram

Legend HVGA 320x480 3.2"
Desire WVGA 800x480 3.7"

Ca fait de grandes différences oui ! Tu aurais du attendre un peu [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Icon_wink



tu m'étonne,c'est le jour et la nuit mais si tu vas prendre le desire,c'est le principal [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
N'empêche je trouve que le design Legend fait un peu plus classe que le Desire mais le harware est vraiment au dessus pour le Desire, donc le choix est vite fait entre les deux ....
Au fait, qui a commandé le sien sur Pixmania ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Perso je n'aime pas du tout le legend, j'ai toujours eu de l'aversion pour le bas tordu des android, sans parler de la place perdue sur ledit bout.

Le Desire déroge à la règle il est presque plat et ça me plait [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
le mien commander et reçu en 3 jours à la fnac.com

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Hey benjamin480 !

Moi j'ai commandé chez pix' et je l'ai reçu rapidement.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Ayé j'ai été chez Orange prendre mon Desire Very Happy

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Du coup tu prends ton Desire pour une réalité maintenant ! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Ah mais c'est sur! Mon chef en a revé ! Il l'a acheté hier et moi aujourd'hui on kiff smile²

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Bon, j'ai finallement craqué, je l'ai commandé sur phoneandphone, j'aurais préféré pix mais leur partenaire financier ne travaille pas avec les DOM, tant pis pour eux en espérant le recevoir bientôt...... Le plus difficile reste l'attente [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 979633

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Ce qui est drôle c'est que quand tu commande chez pix' ça vient pas de chez eux et quand j'ai commande.dé y mon dit que ça venais de chez phoneandphone.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Un ami qui bosse dans un espace SFR m'a dit que le Désire serait dispo chez eux le 11 mai.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Certaines boutiques SFR vendent déjà le Desire mais sans personnalisation et uniquement avec un nouvel abonnement.
Les renouvellements ne seront possible qu'avec les packs SFR (donc avec personnalisation opérateur et aussi correction du pb de messagerie) au alentour du 10/05 (ce qui est confirmé par kalagan au post ci dessus).

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Bon je me demande si je ne vais pas craquer pour le Desire....
Mais je pense garder le HD2 en même temps .

Ce qui me manquerait le plus pour l'instant avec le Desire : - Tomtom ( en prévision),
- Un lecteur DIVX de la trempe de Coreplayer,
- Les roms de cuistots.

Vous commencez à me donner envie.... vous êtes chi... [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 Lol

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
On me propose le Desire à 180 euros avec un forfait evasio 1h+1h à 28.90 avec un engagement de 24 mois. Je suis sur le point de craquer!
Chez orange il est a 99 euros mais avec un forfait a 40 euros donc bon...
A votre avis, je fonce ou je fonce! smile

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 11 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Vas-y CRAQUE ! ! !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre