Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
J'en suis pas loin!!! Pour un forfait internet 1h j'ai pas vu moins chere. Enfin je crois! J'ai cherché pourtant!

Le truc ca serait d'attendre les promo quand il va sortir en nouvel abonnement, genre -50 euros pour la fete des peres, etc... mais faut attendre... pfffff

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Bon c'est fait!! J'ai commandé mon desire!!!! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 Icon_cheers
A ma grande surprise, c'est en renouvellement chez Bouyg que je l'ai trouvé!!! Moi qui était mauvaise langue!
Bon ba j'ai du boulot maintenant, sauvegarde des mes contacts, ouverture d'un compte Gmail, etc.... Ca va me changer de mon D900! Un nouveau monde s'ouvre a moi!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
zazor a écrit:
Bon c'est fait!! J'ai commandé mon desire!!!! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 Icon_cheers
A ma grande surprise, c'est en renouvellement chez Bouyg que je l'ai trouvé!!! Moi qui était mauvaise langue!
Bon ba j'ai du boulot maintenant, sauvegarde des mes contacts, ouverture d'un compte Gmail, etc.... Ca va me changer de mon D900! Un nouveau monde s'ouvre a moi!



Tu seras comme un aveugle qui voit pour la première fois !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
surtout avec l'appli torche!!! mouhahaha!

Vivement la semaine prochaine!!! Je vais tester la rapidité de bouyg!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Je viens de craquer aussi [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 Icon_cheers ... Vivement que je reçois ce bijou [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 420250 .
Je ne sais pas, si je vais regretter mon HTC HD2 (en peu grand pour les poches).
Je verrai bien! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 536656

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Desire commander avec forfait bouygues telecom. il parait qu'il ne customise pas trop les roms Very Happy

Rah j'ai hate, j'aime toujours mon HD2 mais trop de bons retour le desir et sur Android, il faut que je vois de mes propres yeux Very Happy

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
tu as bien fait, ca fait quelque jours que je l'ai et je le trouve top meme si pour le moment je suis en phase de decouverte.

c'est vraiment fluide et reactif

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Coucou la compagnie ^^

Je crois qu'il va falloir que je me contente de mon hd2 pendant encore quelques temps.

Au bout de 4 jours, Bouygues telecom vient de me rembourser automatiquement l'achat du tel :*(.

Ils sont en rupture de stock et ne peuvent plus honorer leurs commandes :/

A mon avis il va y avoir au moins 15 jours de délai.

Donc soit j'attend, soit je serais obligé de passer par Orange et leurs téléphones customisés à fond :/

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
essaye par des sites types phone house ou phone and phone. En plus l'avantage c'est des phone nu.

c'est comme ca que j'ai fait car chez bouygues impossible d'en trouver un

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
j'l'ai payé 434€ sur cDiscount et aujourd'hui il est à 439€ mais j'crois ils les vendent au compte goutte : le jour où j'l'ai acheté, après l'avoir commandé, ils étaient en rupture !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Bon, les délais étaient encore plus long entre l'envoi du tel, de l'activation de la ligne etc . . . par phone house entres autres, j'ai opté pour le phone chez orange. Livraison sous 3 jours qu'ils disent smile Nous allons voir .

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
49 € chez orange

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/htc-desire

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Vous croyez que je peux l'avoir à un prix correct avec des points orange ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Bonjour à tous

j'aimerais que vous m'aiguiller j'ai passé commande sur matériel.net depuis le 28 juin et il sont toujours en rupture de stock je commence vraiment à m'impatienter où pourrais-je commander ce téléphone ? je suis de martinique (DOM).

merci Wink

EDIT jme suis pas présenté... lol j'y vais

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Vous savez quand il sera dispo chez SFR ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Mis à part en se balladant chez sfr de temps en temps je ne vois pas comment le savoir Wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
J'ai appelé, il est fort probable qu'ils ne le proposeront pas car il y était mais ses ventes étaient... faibles. -_-

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Y'a que chez eux alors Laughing

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Pour ceux qui aiment le blanc -> http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3023098-Smartphone-HTC-Desire-Blanc.htm

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
C'est beau en blanc. Si ils pouvaient faire le DHD rapidement de cette couleur ca serait le top !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyOù puis-je trouver le HTC Desire

more_horiz
Caramel a écrit:
Ici http://www.amazon.fr/HTC-Desire-Smartphone-Bluetooth-Noir/dp/B00383MWY8 par contre c'est le plus cher que j'ai vu [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 Icon_eek

EDIT : en argent il est pas laid non plus !

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 HTC-Desire-Silver-4-595x446


Voir aussi n'êtes pas sûr de l'acheter

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Je l'ai depuis sa sortie Wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 12 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre