Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Bon je vais prier pour que bouygues ne soit pas a la traine comme se fut le cas pour le HD2. Ca va pas etre simple d'attendre alors vous l'aurez deja tous en poche!

PS: Vous l'avez vu ou en noir?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Ici http://www.amazon.fr/HTC-Desire-Smartphone-Bluetooth-Noir/dp/B00383MWY8 par contre c'est le plus cher que j'ai vu [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 Icon_eek

EDIT : en argent il est pas laid non plus !

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 HTC-Desire-Silver-4-595x446

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
il est beau mais le prix aussi [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 Lol

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
J'ai nettoyé un petit coup, parce que ça spam vraiment sec en ce moment :S

@Nvidia, tu as acheter le Desire, et garder le HD2, ou en faire ton phone number #1 ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
je me tâte, vais voir, pas sûr encore de l'acheter, j'hésite beaucoup, dans tous les cas si je le prends je garde les 2 le temps de voir lequel me convient le mieux......

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
La photo de l'annonce d'amazone date des premieres rumeurs concernant le bravo a l'epoque!!! Pas sure qu'il existe en noir dans la vraie vie. D'ailleurs dans les details de l'annonce, ils l'apellent Bravo! Louche cette annonce je trouve!

Par contre en argent il claque!!! Mais chepo si on l'aura comme ca
chez nous.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
en marrion il n'est pas moche non plus [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Salut tout le monde,
Chez bouygues il serais prévu début de la première quinzaine d'avril (lancement début avril + délai de référencement opérateur) j'ai pas eu de prix ça va de paire avec le référencement du produit

@ plus

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
mouais facon il est en exclu chez orange pendant 15 jours alors le referencement... vont encore etre a la bourre Bouyg!!!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Nvidia a écrit:
je me tâte, vais voir, pas sûr encore de l'acheter, j'hésite beaucoup, dans tous les cas si je le prends je garde les 2 le temps de voir lequel me convient le mieux......


Le HD2 en DualBoot Very Happy

On parie :P ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
je ne pari pas mais franchement zepiii même si le dual boot arrive sur le hd2,tu crois vraiment que cà sera aussi stable que le desire ou autre !

regarde sur le hd1 ce n'est pas stable du tout [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 Icon_sad

tu as pas mal de bugs,de trucs qui ne fonctionnent pas et pas mal de ralentissement ....

ce n'est pas assez stable pour une utilisation quotidienne !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Le desire sera dispo en série limié en full black, chez orange UK. Esperons qu'il sera aussi dispo chez nous!

http://www.journaldugeek.com/2010/03/31/htc-broie-du-noir-sur-son-desire/

Encore plus beau comme ca!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
il est beau mais faut encore l'acheter chez orange [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 Icon_sad

je pense que je vais l'avoir en marron !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Pour ceux que ca intéresse, il sera disponible mi-avril chez TPH en pack Orange.

le tarif avec ouverture de ligne sera le même que sur le site Orange: 99€ avec forfait 24mois.

En renouvellement Orange il sera à 102€

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
102 c'est tout ? Interessant !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Pour être plus précis, c'est 119€ avec 2900 points + un doublement de je ne sais pas quoi, qui au final donne 102€.

Il y a peut-être une erreur dans le catalogue d'avril

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Il est sur le site orange !

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 Captur12

EDIT : ils n'ont pas encore précisé le prix mobicarte

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
tu peux deja le commander ?

moi j'hésite de le décommander sur astel.be et de le prendre sur RDC !

le seul soucis,c'est que sur astel,il est prévu pour 06/04 et sur RDC sous 15 jours !

que faire ?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
J'ai pas essayé, comme il n'est pas encore proposé en renouvellement ni en mobicarte difficile de connaitre son prix dans les deux cas ...

Au pire je ferais comme Leo avec RDC, commandé le 14 arrivé le 15 [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 21281

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
ok cara [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 Icon_wink

je pense aussi que je vais me retourner vers RDC !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Astel ils vont finir par te détester et te mettre sur liste noire ^^

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
tu m'étonne,je les ai fait galéré avec le hd2 [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Et Caramel, tu comptes passer sous Android définitivement ou gérer 2 OS en même temps ^^?

Avoir 2 téléphones en même temps, je trouve ça très geek ^^ Jamais compris comment fallait s'y prendre pour gérer le truc ^^

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
je me demande aussi comment je vais faire et surtout dans quel tel je vias mettre ma puce [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

le hd2 pour aller travailler ou le desire,on verra bien [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 3514

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Zep, oui oui deux OS [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 2 691890
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre