Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Liline
JIM_CANADA
roan67
Riceman
Quantique
lynhon
chris7450
cedric71300
Zebulon
christoph81
nikkoman
melatonin
danygpx
MizAAr
edouardpremier
Psyka
DmL
Kty51
macadam21
alexd83
pb_tls
Damage inc
morpheus229
XearoX
OX6GN
Sodium
dahwoud
gregus
steon
smartien
Satanas_666
Unepetitemarie
olivea78
cehes
Maky
voileuxcool
tibou
requiem
PHIL
benelli
veudo
Sylecomte
anthony4
el chibro
papygoal
laurent071
virtuaphenix
Sinople
Djems
Xtremrider
fredfer
tonyynot
misad
puppetmaster
melou971
Meven
jackHD
Compte Fondateur
62 participants

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
[quote="Lolopac"]
Marcdu81 a écrit:
...
Autre site français qui propose les coques. C'est le même prix, sauf que là ils ont remplacé le $ par €... Je suis pas certain que ça fasse le même prix à l'arrivée ;o)
[url=http://www.store-hightech.com/htc.htm
http://www.store-hightech.com/htc.htm[/quote[/url]]

Ils pratiquent des prix de malade ceux là !

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
C'est à dire qu'en France faut pouvoir payer ses impôts à la fin de l'année. [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 475261

Il faut les comprendre ces pauvres petits vendeurs du net...

Site avec un prix un peu plus correct :

http://www.myspacephone.net/shop/article_Coque%2520HTC%2520Touch%2520HD%2520More%2520Thing%2520Catena%252FSilver/Coque-HTC-Touch-HD-%2B-Protection-%C3%A9cran-More-Thing-Catena-Silver.html?shop_param=cid%3D2%26aid%3DCoque%2520HTC%2520Touch%2520HD%2520More%2520Thing%2520Catena%252FSilver%26

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
Perso je pense me commander un étui chez Piel Farma mais j'hésite à investir 70 Euros si je ne garde mon HD quelques mois (mes dernières machines: Diamond 3 mois, i900 1 mois, juste le Treo Pro qui tient le coup pour le moment) Laughing Ou autrement il y a Vaja mais là ça douille encore plus et je ne sais pas s'ils vont sortir un étui pour l'HD Rolling Eyes


J'ai acheté la version simplifiée de l'étui PIEL FARMA : le téléphone s'enfile comme une chaussette : très protecteur en cas de chute ; seul léger inconvénient : parfois, le stylet reste dedans ou se débine parterre. mais protège très bien.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Pour moi il n'y a aucune meilleur protection des nos sillicones fines transparentes made in ebay + housse d"origine pour le transport

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Et ben mouai, suis revenu au bon vieux étui de ceinture PO-C300 et de toute façon aucune protection actuel ne protège à 100% notre joujou, si ce n'est de faire attention à ce que l'on fait (aussi aux idioties qui se passe dans notre entourage) et de ne pas le laisser entre n'importe quelles mains [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 3514

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Bonjour,

Je pense prendre une protection BRANDO

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-HTCTHD.html

J'en avais été très satisfaite pour mon diamond (encore aujourd'hui, la protection est nickel).

En revanche, petite question : y'a-t-il un trou pour la caméra ?

je sais que c'était le cas pour le diamond, mais je n'aimerai pas avoir le meme problème que pour les protection achetées à la FNAC (caméra recouverte aussi, le film étant assez opaque, non agréable au touché, résultat, impossible de prendre de photo via la caméra de face, sans découper une petite fenêtre ...)

Merci d'avance.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Salut,pour le HD , la protection recouvre l'objectif photo,ceci permet d'éviter que l'objectif ne se remplisse de poussière . La qualité des photos n'est en aucun cas altérée ...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
ok merci pour l'info !

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
salut,
moi j'utilise la pochette d'origine, et je trouve que mon HD ne rentre pas assez ou fond
est ce que chez vous c'est ou c'était pareil ?
des photos pour mieux voir ce dont je parle:
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Snc00234
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Snc00235
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Snc00236
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Snc00237
sur un site j'ai ceci:
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Htc_to10

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 991429

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Salut,chez moi elle rentrait à fond ( je l'ai filé à un pote pour son i Don't,elle était neuve,juste testé une fois ) .

Dernière édition par Marcdu81 le Mer 2 Déc 2009 - 20:40, édité 1 fois

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Pour la pochette d'origine du HD, à force de la rentrer-sortir (du fait de ses 2 textiles) la pochette "rentre" un peu à l'intérieur; le mieux c'est de mettre l'intérieur à l'extérieur (la "retourner") et avec un crayon de bien repousser les angles, puis remettre la housse à l'endroit et repousser les angles avec le crayon .

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
On sent le vécu...LOL WinkWinkWink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
merci pour les reponses, je vais tester le coup de crayon Very Happy

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
j'ai trouvé un autre moyen Very Happy
j'ai remis bien le bord de la pochette puis ...
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Snc00018
puis ...
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Snc00019
et maintenant...
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Snc00020
j'hespere que ça va tenir Very Happy

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
MDR !!!

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Aux grands maux, les grands remèdes... [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 3514 [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Affraid [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 3514

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
c des malades ! ^^

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 50off210

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyFilm de protection fournis réutilisable?

more_horiz
Voila j'aimerai changer mon film de protection car il s'est un peu décollé vers le bas et je l'avais mal posé la première fois (un peu de poussière en dessous...).

J'aimerai savoir si il est possible de le nettoyer (le film de protection) et de le réutiliser après ou faut il en racheter un?


Merci d'avance smile

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 Holida10

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 11 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Salut à tous,

Jack HD, peux tu me dire si dans la housse noreve le hd bouge ou pas. Une fois ouvert, le hd sort il de la housse?
En fait, je voudrais une housse qui s'attache à la ceinture ou un vetement par exemple, et pouvoir utiliser le telephone sans le sortir de la housse. C'est pour pouvoir l'utiliser sur le telesiège au ski. J'ai pas trop envie que mon hd se retrouve 5 mètres plus bas dans la neige si vous voyez ce que je veux dire.
Quelle house pouvez vous me conseillez si la noreve n'est pas bien pour ce type d'utilisation.

Merci

a+
Marc




Resolu, acheté sur netimes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre