Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Liline
JIM_CANADA
roan67
Riceman
Quantique
lynhon
chris7450
cedric71300
Zebulon
christoph81
nikkoman
melatonin
danygpx
MizAAr
edouardpremier
Psyka
DmL
Kty51
macadam21
alexd83
pb_tls
Damage inc
morpheus229
XearoX
OX6GN
Sodium
dahwoud
gregus
steon
smartien
Satanas_666
Unepetitemarie
olivea78
cehes
Maky
voileuxcool
tibou
requiem
PHIL
benelli
veudo
Sylecomte
anthony4
el chibro
papygoal
laurent071
virtuaphenix
Sinople
Djems
Xtremrider
fredfer
tonyynot
misad
puppetmaster
melou971
Meven
jackHD
Compte Fondateur
62 participants

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Parce que les protection d'écran qui sont recherchées sont en général de meilleure qualité (glisse, rendu des couleurs, résistance) que celles fournies d'origine.

J'en profite pour fusionner ce sujet avec celui déjà ouvert.. Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Salut,ici,ils ont toujours du stock . Tu aussi la même en version mirroir .

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Bonjour a tous je me permet donc de vous indiquer que j'ai commander un etui Noreve gamme Ambition en Noir ebene.
J'ai lu que des choses bien sur le serieux des produits Noreve donc je me suis laisser tenter.
Je posterais des tofs une fois que je l'aurais receptionner

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Je pense que NOREVE fait partie de ceux qui font les meilleurs produits tu ne seras pas déçu.

Je profite aussi du post pour vous dire Mobigeeks propose une offre avantageuse sur les produits NOREVE.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
D'apres ce que j'ai vu leurs presentation et la qualite perçue sont vraiment au Rdv j'ai hate de la recevoir.
J'ai choisi ce modele car ca m'embete de devoir cacher le ligne du Touch Hd derriere certaines house meme si ca protege bien mais dans mon quotidien je n'en ai pas besoin donc je prefere ca.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
bonjour,

je viens de commander un étui en silicone proposer par Melou ICI en haut de la page et j'aimerais savoir pour ceux qui on acheter l'un de ces étuis le délais d'attente a était de combien de temps.

d'avance merci

Cédric

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Très bon choix ! Il y a pas mieux pour notre HD !

Sinon pour les delais moi s'était 3 , 4 semaines environ!

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
ou ta cacher ta camera????
une réponse aussi rapide c'est du jamais vu!!!!! lol!

P.S: merci quand meme pour la reponse

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Modérateur ça veut dire être présent 24H/24 7J sur 7 présent sur le site pour répondre aux questions et surveiller ! Tout ça sans être payé !!!!!!!


arffffff :geek1:

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
cedric71300 a écrit:
bonjour,
je viens de commander un étui en silicone proposé par Melou


J'ai fait le même achat la semaine dernière et suis impatient qu'elle arrive.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté un Soft Plastic Back Cover Case for GPS HTC Touch HD Clear pas cher du tout 4.30 $, il ressemble à celui de melou, mais il est très bien.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=250442284570

Cordialement

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Très bon achat lynhon

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
No je suis trop decu je vien de recevoir mon numero de suivi pour ma commande que j'ai passé mais malheureusement j'arrive pas a accéder a hong kong post j'ai essayer sur plusieur PC mais rien y fait No est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment sa fait sa? Est-ce c'est pareil pour tous ceux qui on commandé ?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Bonjour,

@ cedric71300 :
Tu n'as pas reçu ta housse ? t'as passé la commande quand ? et comment t'as payé ? paypal ou..Car si t'as payé via paypal et tu n'as pas reçu ta marchandise, tu écris à paypal. Cela m'est arriv" et paypal m'a remboursé 3 jours après ma plainte.

Cordialement.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
lynhon a écrit:
Bonjour,

@ cedric71300 :
Tu n'as pas reçu ta housse ? t'as passé la commande quand ? et comment t'as payé ? paypal ou..Car si t'as payé via paypal et tu n'as pas reçu ta marchandise, tu écris à paypal. Cela m'est arriv" et paypal m'a remboursé 3 jours après ma plainte.

Cordialement.


je l'ai commander vendredi mais c'est pas sa le souci, le mien c'est que je peux pas accéder au site hong kong post pour suivre mon colis avant qu'il arrive chez moi, enfaite c'est la premiere fois que je commande dans ce pays et j'aurais aimé voir quel pays il traverse juste par curiosité

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Je viens de tenter l'expérience et je tombe bien sur le site indiqué par le vendeur.
Lorsque j'ai entré le numéro donné, j'ai pu lire :


Destination - BelgiumThe item (RB001690810HK) left Hong Kong for its destination on 12-Jul-2009

Par contre, la Belgique ne fait pas partie de la liste des pays pour lesquels il y a moyen de suivre le colis (et pas de remarque désobligeante svp (lol)

J'en profite pour souhaiter une très bonne Fête Nationale aux Français du site.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
bonjour a tous,

trop content cheers commandé il y' a 12jours je viens de recevoir ma housse en silicone alors que le délais annoncé est de 3 a 4 semaines

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Je pense commander assez vite une invisible shield pour mon HD et une pour mon iPod, donc avec une de plus il y a 30% de réduc (donc 7,5$ par protection) . Ma copine ou mes parents en voudront peut-être une pour leur portable mais si c'est pas le cas je propose de commander en même temps pour quelqu'un du forum histoire de payer moins cher. Avec quelqu'un sur Paris pour la récupération de la protection après et le paiement...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Voilà pourquoi une protection est utile:

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 Broken10

Vu sur XDA, donc quand le tel est dans la poche, toujours l'écran vers l'intérieur [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 750705


Les protections housse ou cuir n'empêchent pas l'engin de glisser entre les doigts et tomber, Paf le HD ! Moi je préfère celle en silicone, ça amorti les légers chocs, en tout cas ce n'ai ni une balle de pingpong et encore moins celle du tennis. lol!

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Y'en a plus pour le moment, mais ça me botte bien ça :

http://www.more-thing.com/metallic-series-for-htc-touch-hd.html?gclid=COCz3O-SwZsCFY4U4wodMkPQEA

Un peu chèr, mais si jamais ça intéresse quelqu'un...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Ha oui ça le fait grave, merci du partage je m'occupe traquer se produit des sa disponibilité Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Méfiez-vous des housses métalliques,ça rayent grave les côtés ... Depuis que j'ai des pda et pour avoir testé toutes les housses,celle qui préserve encore le mieux le pda,c'est la housse silicone ...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Et la i-volution de Vaja Very Happy

Mon HD est dans la i-volution top holster que j'avais acheté pour l'iphone , il y a bien, j'ai juste eu à faire un trou pour la sortie du stylet.... cette housse protège bien, y compris l'écran et garde toute l'élégance du HD car elle ne l'épaissit que très peu (aucune autre housse ne fait mieux , à part les silicones , mais elles ne protègent pas l'écran et sont nettement moins classe

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Et les Norêve Very Happy Very Happy Very Happy que j'utilise depuis plusieurs année sans aucun problème d'aucune sorte.
Na !

WinkWinkWink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 10 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Méfiez-vous des housses métalliques,ça rayent grave les côtés ... Depuis que j'ai des pda et pour avoir testé toutes les housses,celle qui préserve encore le mieux le pda,c'est la housse silicone ...


Là, il semblerait que l'intérieur de la coque soit en plastique. Ca devrait éviter les rayures. Mais merci du conseil.

Autre site français qui propose les coques. C'est le même prix, sauf que là ils ont remplacé le $ par €... Je suis pas certain que ça fasse le même prix à l'arrivée ;o)

http://www.store-hightech.com/htc.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre