Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Liline
JIM_CANADA
roan67
Riceman
Quantique
lynhon
chris7450
cedric71300
Zebulon
christoph81
nikkoman
melatonin
danygpx
MizAAr
edouardpremier
Psyka
DmL
Kty51
macadam21
alexd83
pb_tls
Damage inc
morpheus229
XearoX
OX6GN
Sodium
dahwoud
gregus
steon
smartien
Satanas_666
Unepetitemarie
olivea78
cehes
Maky
voileuxcool
tibou
requiem
PHIL
benelli
veudo
Sylecomte
anthony4
el chibro
papygoal
laurent071
virtuaphenix
Sinople
Djems
Xtremrider
fredfer
tonyynot
misad
puppetmaster
melou971
Meven
jackHD
Compte Fondateur
62 participants

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
J'ai reçu la protection pour l'écran de chez Zag et franchement c'est assez sympa. Elle recouvre bien tout l'écran et les découpes tombent au bon endroit. Question sensibilité de l'écran : RAS toujours aussi réactif malgré un touché moins glissant ( ce qui a l'usage n'est pas si mal )
Attention lors de la mise en place a bien néttoyer l'écran avec une lingette en microfibre affin d'élimner la moindre poussière.
Photos demain ( enfin dans la journée vu qu'il est 3h30 ) car là j'ai juste envie d'aller me coucher Sleep

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Envoi moi un message privé dootb2b, ça m'intéresse.

Merci beaucoup !

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
en matière de protection intégrale les meilleurs sont body guardz et ghost armor (qui ne sont pas encore sortie) beaucoup ont été déçu par l'invisibled shield, et ce n'est pas facile à mettre , il faut environ 2 heures de pose et 24h de séchage...

par contre plastique trés résistant, et il ne faut pas réver c'est que pour les petits chocs, ça ne protége pas contre le "tombage de portable loool"

voila un lien qui en parle : http://www.belgium-iphone.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=12677

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
réception de ma protection zagg intégrale et de mon HD d'exposition.
tellement bien fait que je l'ai branché en usb au cas ou il se mette en route mains non :P
pas évident de voir la protection sur le fond blanc, désolé.
mais ça promet pour la mise en place.....

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Ae36251061051

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Uq87559149280

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Kd24382461551

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Jt44366542287

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Fb22176913684

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Nu67321234131

petit test avec mes 2 housses reçues. celle en plastique dur va a merveille sur le HD au point que je ne pense pas me servir tout de suite de celle en cuir.
reste a savoir si une fois mis la protection zagg le HD rentrera tjs dedans vu la sur épaisseur de quelques mm ....

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Jb38518232838

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Uo95090300679

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Ca33305536643

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 An11828257702

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Oi86477992065

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Kk81982130395

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Hn52237790204

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Rr80396731883

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Ha91580317580

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Uz75170139750

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Tj74932413218



[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 Fj88690132215

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
je t'ai trouvé cylka loool

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
cache chhhuuuutttttt [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 459461

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
loool

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Superbes photos ! Ca montre bien ce qu'on veut voir [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 622889

Tu mets la protection quand ? Fais autant de photos pour la mise en place qu'on se rende compte [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 543677

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Merci.
Tant qu'a s'inscrire sur un forum autant ne pas venir les mains vides.
Je mettrais la protection des que j'aurais mon HD.
Il est indispo dans tout les mags de ma région ...
Ayant une connaissance responsable d'un point de vente SFR (je suis moi même un ancien vendeur SFR) des qu'il arrive je le récupère.
Pour les photos lors de la mise en place cela sera plus dur vu que je vais me concentrer pour ne rien foirer.
Donc j'en ferait une fois mis en place.
la coque en plastique m'est revenue à 4.79 € port compris en 10 jours de Hong Kong, l'étui a 7.17 € port compris, même durée et même vendeur.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Bonsoir,
Reçu ce jour les invisible shields et posés dans la foulée (1 pour un cardio Suunto, 1 pour un MP3 Sansa et le dernier pour le HD).
Package vraiment pro et pose en 10mn
J'attends les fameuses 24H avant de réutiliser les appareils mais au fur et à mesure du séchage les imperfections disparaissent.
C'est bluffant et vraiment propre

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
sur le site de zagg ils disent que à peu près 12 heures de séchage c'est bon.
24h sans toucher le HD c'est chaud Very Happy

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Haha zagg, tu m'étonnes la torture [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 459461

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Ca y est la torture est finie
Le résultat est bluffant
J'avais installé la protection livrée avec le HD puis une Brando mais je n'étais pas arrivé à avoir quelque chose de bien posée ( je ne suis pas forcément très doué)
Mais là , à part une très petite bulle d'air tout en bas de l'écran , on a l'impression qu'il n' y a pas de protection sur l'écran.
Par contre une très légère perte en sensibilité

Donc globalement très satisfait à voir maintenant la tenue dans le temps

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
protection intégrale ou juste d'écran ?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Que l'écran pour l'instant mais j'ai commandé la protection totale et attends la livraison

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Pour la totale on veut des photos, histoire de voir ce que ça donne.... merci d'avance Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
dootb2b a écrit:
sur le site de zagg ils disent que à peu près 12 heures de séchage c'est bon.
24h sans toucher le HD c'est chaud Very Happy


commande passez chez ZAG ,merci dootb2 pour le chti code

le procédé de zag me plait bien

@++

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Je viens de regarder tous les tests possibles sur le net concernant le invisible shield, ça a vraiment l'air terrible!

Je pense que je vais me laisser tenter!

dootb2b, tu as un code à me passer pour la commande? santa merci d'avance!

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
J'ai commandé cette protection en silicone il y a 9 jours, reçu aujourd'hui, verdict: rapport qualité/prix parfait! pour 4,29 euro (frais de port compris) vous avez 2 housses silicone et un protection écran. Les housses sont bien finies et les decoupes usb, micro, jack,... sont bien faites. Very Happy


http://cgi.ebay.fr/2x-SIL....


Edit JustReal modif taille URL suite PB affichage

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Merci anthony4, je viens d'en acheter une paire.
Pour le prix que c'est ... bounce

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
et moi aussi

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
melou tu vas pouvoir monter un petit mag d'accessoires avec tout ce que tu as pris.
Au fait ton prénom c'est Mélissa ?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
el chibro a écrit:
dootb2b, tu as un code à me passer pour la commande? santa merci d'avance!



désolé, j'ai déjà donné les deux mais demande à ceux qui commande ils ont deux code.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
moi j'ai eu q'1 code,donc a celui qui veut

@+

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
tu as des codes universels qui sont valables en permanence :
code : iphoneblog
il y en a d'autres.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre