Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Liline
JIM_CANADA
roan67
Riceman
Quantique
lynhon
chris7450
cedric71300
Zebulon
christoph81
nikkoman
melatonin
danygpx
MizAAr
edouardpremier
Psyka
DmL
Kty51
macadam21
alexd83
pb_tls
Damage inc
morpheus229
XearoX
OX6GN
Sodium
dahwoud
gregus
steon
smartien
Satanas_666
Unepetitemarie
olivea78
cehes
Maky
voileuxcool
tibou
requiem
PHIL
benelli
veudo
Sylecomte
anthony4
el chibro
papygoal
laurent071
virtuaphenix
Sinople
Djems
Xtremrider
fredfer
tonyynot
misad
puppetmaster
melou971
Meven
jackHD
Compte Fondateur
62 participants

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Après avoir lu ton message, j'ai commandé...

Je ferai mon retour aussi dès reception

PS: en effet, vendeur très sympa !

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
mouais ca donne pas très envie... je préfère encore utiliser la chausette d'origine (+full body invisible shield).

merci pour ce retour.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
C'est une question de point de vue... je n'ai jamais réussi à me faire à la chaussette d'origine. 2 plombes pour récupérer le tel, la chaussette d'un coté le tel de l'autre quand tu téléphones et en plus ça le fait pas pour accrocher le tel en coinçant le rabat sur mon fil de fer breveté ou dans la boite à gants pour faire support voiture pour le GPS...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Bah franchement pour 1,5 € l'étui ca va encore Very Happy

Je l'ai recu hier et pour le prix, je ne suis pas déçu !

pb_tls, qu'en est-il de :" Bien sur, je doute que ce soit du cuir pleine fleur [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 Biggrin mais c'est bien imité. Reste à voir comment il réagira à un croisement avec un cutter pour dégager un peu la fenêtre. "

As tu essayé? parce que j'aimerai aussi le faire car on perd un partie de l'écran...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
J'ai essayé d'agrandir la fenêtre vers le bas mais les résultats sont décevants. La coupe au cutter n'est pas nette même si tu la repasses au fer à souder pour refondre la tranche. Pour bien faire, il faudrait sans doute des températures plus élevées pendant la coupe, par exemple avec un couteau de pyrogravure.

Je te joins une photo du résultat mais rassure toi, c'est moins moche en vrai Wink
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 P1000210

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Oui, c'est le genre de resultat auquel je m'attendais...
Je pense que je vais le faire aussi car je ne sais pas utiliser le haut du hd avec cette house...

Merci pour la photo!

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 25167

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
beurk beurk beurk

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Comme l'a dit un célèbre comique, on aime ou on aime pas mais on ne fait pas...
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 19113

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Nvidia a écrit:
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 Dscn0002co3.th [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 Dscn0001ry6.th

Moi je viens de recevoir ma housse silicone direct from Hong Kong et ça me va très bien Wink avec la protection d'écran fournie dans le pack d'origine et ça va rester comme ça Wink




Svp Nvidia, peux-tu me dire où trouver ta housse silicone transparente, svp ?

Car now, la silicone grise transparente de Melou n'est plus dispo .

Merci

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
c'est au même endroit, il y'en a des transparentes aussi dans la boutique ebay
d'ailleurs la grise y est toujours, c'est la vente qui était terminé car les ventes durent un certains temps aprés il faut refaire une vente même si le stock n'était pas terminé:

http://cgi.ebay.fr/Soft-Silicone-Skin-Case-For-HTC-Touch-HD-Gray_W0QQitemZ110351819067QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item110351819067&_trksid=p4634.c0.m14.l1262


pour la transparente:

http://cgi.ebay.fr/Soft-Silicone-Skin-Case-For-HTC-Touch-HD-Clear_W0QQitemZ120378811822QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item120378811822&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Merci beaucoup Melou; j'avais cherché dans la boutique (mais mal, visiblement) ...

ps : voilà, c'est acheté Very Happy ; çà protégera mon HD en attendant que Vaja sorte une i-volution pour le HD (s'ils se décident un jour ! car sur les HTC ils trainent un peu les pieds Rolling Eyes [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 687140

Et comme protec-écran, j'ai une Exim, le top du top (à mon avis), achetée chez Mobidistrib (top vendeur)

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Une nouvelle housse pour moins de 3€ port inclu sur dealextreme: Lien
Je l'ai commandé je vous tiens au courant dans en gros 2 semaines (c'est leur délai moyen de livraison).
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 Sku_2211

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Pour ma part, merci à "Damage inc" j'ai commander cette housse que je chercher dans le genre ( c'est a dire obligé de sortir de le tel pour s'en servir, je préfère) en plus c'est personnalisable donc +1.

ICI

et je me suis pris en même temps deux exim pour la protection d'écran.



voilà merci pour les renseignement du forum qui m'ont permis ce choix ! :HD:

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Kty51 merci de passer par la case présentation

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
je donne mon avis sur la housse officielle HTC HD, qui n'est arrivée la semaine dernière chez expansys.
On sent la différence avec les modelés vendus sur ebay a 2 ou 3 euro.
A la différence, l'officielle:

*S'adapte parfaitement au gabari,

*ne se gondole pas quand on appuis dessus car elle est plus rigide

*le revêtement est satiné et de meilleure qualité au touché.

*elle est plus fine, et on sent vraiment une diminution de gabarit dans la poche, (un grand bénéfice)

*meilleure finition, meilleur aspect général.

*les sur épaisseurs de caoutchouc au niveau des boutons répondent énormément mieux d'une légère pression à contrario des autres sur lesquelles il faut appuyer comme un bourrin.(On oublie que la housse est sur les bouton)
Donc elle est vraiment mieux et on peut la trouver ici: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=176956

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Alors voici ce que j'ai pris

ici

et voici ma personalisation
pour info l'interieur est blanc

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 090504022807217783595220

j'en suis tres satisfait

compter 15 jours de delai

j'ai aussi commandé des proteges ecrans
avec ce lien qui ne fonctionne plus a priori

et toujours rien recu
et j'ai un peu les boules

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyProtection d'écran, recherche de liens utiles

more_horiz
Bonsoir,
Je recherche des liens pour pouvoir m'acheter une protection d'écran et de préference en marque Exim, merci bien.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Et tu crées un topic pour ça? franchement il y a plein de liens dans cette section, cherchez un peu les gars Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'ai fait, mais beaucoup n'ont plus lieu d'être, tu n'as qu'a voir par toi même, alors j'en cherche des nouveaux.

Merci par avance.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
1er post du thread juste en dessous de celui-ci:

OX6GN a écrit:
Yop tout le monde ! cheers

Pour en revenir aux protections pour les écrans, j'ai lu et relu vos tests mais je n'arrive pas à me décider. scratch

J'organise donc ce petit sondage afin de départager 3 fournisseurs qui ont retenu mon attention.
- Zagg Invisible Shield
- Exim
- Brando

Commentez votre choix et ce sera royal. queen

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réductions MOBIDISTRIB:

Code de réduction : FORUMHTCHD

Protection EXIM SPUC, ultra transparente (prix avec réduction : 8,27€ port inclus)]: Voir le produit

Protection EXIM SPUP, anti-reflets (prix avec réduction : 7,73€ port inclus): Voir le produit


et tous les liens sont fonctionnels Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
C'est le premier lien que j'ai essayé et cela fait des jours que le stock est à Zero, c'est pour cette raison que j'en voulais des nouveaux.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Tout le monde cherche des protection sur le net, mais je vois pas trop l'avantage?

j'ai personnellement eu mes protections écran pour le HD en boutique orange...

pas encore testé par contre, ma protection d'origine est encore nickel, et je suis pas pressé de la retiré, vu la galère que c'est a poser de manière parfaite... :O

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
edouardpremier a écrit:
je donne mon avis sur la housse officielle HTC HD, qui n'est arrivée la semaine dernière chez expansys.
On sent la différence avec les modelés vendus sur ebay a 2 ou 3 euro.
A la différence, l'officielle:

*S'adapte parfaitement au gabari,

*ne se gondole pas quand on appuis dessus car elle est plus rigide

*le revêtement est satiné et de meilleure qualité au touché.

*elle est plus fine, et on sent vraiment une diminution de gabarit dans la poche, (un grand bénéfice)

*meilleure finition, meilleur aspect général.

*les sur épaisseurs de caoutchouc au niveau des boutons répondent énormément mieux d'une légère pression à contrario des autres sur lesquelles il faut appuyer comme un bourrin.(On oublie que la housse est sur les bouton)
Donc elle est vraiment mieux et on peut la trouver ici: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=176956


tu as une protection écran + la housse en silicone?

tu trouves le ressenti du toucher aussi bon que sans la housse?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
DmL a écrit:
Une nouvelle housse pour moins de 3€ port inclu sur dealextreme: Lien
Je l'ai commandé je vous tiens au courant dans en gros 2 semaines (c'est leur délai moyen de livraison).

j ai commander aussi 3euro c pas la mort on, verra bien[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 9 Sku_2211
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre