Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Twipeep
soudeur69
Sierrda
ytonne
tibou
Kty51
kamuidragon
oliewan
AKASHIK
colisa38
Z80
solid.hak
chouch
PPD
edouardpremier
chiqueur
arona
michoob
charlo89
harry.potter21
loic95
wins1
Hades74
reght
Oudjat
brolee93
Nico
Hawk19
Zepiii
Jedi.6
Caramel
35 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Si tu parles du routeur wifi (ou wifi tethering), il semblerait que la fonctionnalité existe mais soit cachée.
Quant au côté moins pro de WP7, je ne peux pas vraiment te donner tort. Tout ce que j'ai vu jusqu'à présent dans les specs, les commentaires et les vidéos Youtube et consorts vont dans ce sens.

Mais ce n'est qu'un début et les mises à jour vont affluer dès le début 2011.
Si tu ne peux vraiment pas attendre, reprends toi un HD2. Autrement, je te conseille de voir ce que WP7 va donner pour les fêtes de fin d'année, par exemple.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Bon, le portage est rendu difficile par les barrières que Microsoft a posées (soi-disant pour la sécurité, plus vraisemblablement pour rendre le client captif). Il va falloir jailbreaker à la iPhone, et installer un WP7 sur un appareil non prévu au départ va poser des problèmes pour l'utilisation des services dématérialisés de Microsoft, faute d'un numéro d'identification valide.

http://www.xda-developers.com/feature/the-current-state-of-windows-phone-7-modification/

Etant donné sa similitude avec le HD2, les acheteurs de HD7 seront en terrain connu, et mises à part les petites réserves que j'ai exposées précédemment, les risques sont minimes à mon avis, et le système devrait évoluer début 2011 comme promis.

Donc vu que les difficultés de portage ne sont pas négligeables à cause des mesures de sécurité de Microsoft, et que du coup, il n'est pas garanti que tout ce qui est services en ligne fonctionneront à 100%, il semble opportun de conseiller fortement à celles et ceux qui envisagent de migrer vers WP7 de s'équiper directement d'un HD7.

Ce sera quand même plus simple ! Laughing

Pour ma part, je suis du genre bricoleur, donc j'en reste sans doute à mon idée de HD2 d'occasion... Mais ce ne sera pas la solution la plus facile ! Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Euh, pour ce qui est des applications genre routeur Wi-Fi, navigateur GPS, etc., ça n'a aucun sens de déclarer "il n'a pas ceci ou cela"...

Ce ne sont que des programmes à installer à part, hein.

Laissez le temps aux développeurs de produire quelques programmes, quand même ! Laughing

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
@ genius : heu je suis néophyte moi:)smile Je pensais que le routeur ne pouvait pas etre installé.

Si cet appareil peut devenir le même outil pro que mon hd2 je fonces, mais si je dois bidouiller, je m'abstiens.

J'avais réussi avec votre aide à mettre une rom particulière sur mon hd2 car il était d'origine sfr, et ca me posait des problèmes sur le wap; Je pourrais donc installer un routeur sans problème:)smile



De toutes façons je me décides d'ici demain, car là j'utilise un vieux sony ericsson p900 et je galère
Sleep

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Z80 a écrit:
Donc vu que les difficultés de portage ne sont pas négligeables à cause des mesures de sécurité de Microsoft, et que du coup, il n'est pas garanti que tout ce qui est services en ligne fonctionneront à 100%, il semble opportun de conseiller fortement à celles et ceux qui envisagent de migrer vers WP7 de s'équiper directement d'un HD7.
Ce sera quand même plus simple !

Je n'ai pas tout lu et suivit...mais W6.5 sur HD7 ???
on connais tout , le HD7 semble être un HD2. on a l'avantage des anciennes applications ...car dans tout les cas Microsoft nous aménera à sa politique ...car il veut sa part de gateau [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 459461 ... ou se jeter sur les derniers HD2 en boutique ... [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 803859
on peut reculer les choses de 1 an ...mais après se sera W7 ...on ne représente que 8% du marché ...
http://www.techyou.fr/2010/03/windows-phone-7-a-lassaut-des-smartphones/

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
WM6.5 sur le HD7 ne devrait pas poser de difficultés. Comme l'explique Da_G, WM6.5 est complètement déprotégé, donc adaptable comme on veut...

Mais bon, l'avenir (du moins pour les pocket PC sous Windows) est à la plate-forme 7 dans un délai d'un à deux ans maxi, à mon avis : le temps de supplanter complètement WM6.

Pour les applis GPS, Wi-Fi, etc. il ne s'agit évidement que d'installer des logiciels d'application. Il n'y a pas de bidouillage là dedans, que de l'usage normal. Tout ça sera disponible sur le Market en temps et en heure, et peut-être même en mise à jour, pour certaines.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Oui en parlant de GPS

Quelle GPS pourra t on installer ?

J'ai le IGO sur mon HD 1 !

Est ce qu'on pourra mettre celui si sur le HD 7 ou est ce que sur le market place il vont proposer des GPS ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Tu ne pourras pas réinstaller ton logiciel iGo sur le HD7, les applications Windows Mobile ne sont pas compatible. Mais une nouvelle version pour Windows Phone 7 devrait certainement voir le jour (ou au moins Tomtom, je n'en doute pas).

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
coxigru a écrit:
en lisant tout ce topic j en arrive a me demander si je le prend.
mon hd2 a rzndu l ame : ecran noir et pas de rep possible. du coup j hesite entre le mozart ou reprendre un hd2....



Attention, le Mozart c'est le HTC 7 , pas le HTC HD7 ... Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
On est d'accord ...avec d'autres mots
W7 = tout à racheter
W6.5 = rien à acheter
Perso, depuis le HD2, je n'ai plus eu besoin de flasher et j'avais tout les logiciels ... donc je serai très attentif au nouveau matériel compatible w6.5. car ,je ne vois pas l'utilité à W7,puisque je n'ai pas besoin de plus que ce que je possède déjà en soft que j'ai déjà payé... sauf de le pérenniser sur un autre téléphone

J'ai vu l'après midi w7 tourner et pas sur HTC... heu, bof bof

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Bah... Je ne suis pas vraiment convaincu non plus, mais soyons réalistes : c'est l'avenir. A moins que l'avenir ne s'appelle Android ou Apple, évidemment ! Laughing

Mon avis est que si on a un pocket PC sous WM6, il faut le garder jusqu'à ce que Windows Mobile 7 soit mûr.

Mais si on n'en a pas... Alors il faut faire un choix parmi les systèmes actuels, et WM6 n'en fait plus partie.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Z80 a écrit:
Mon avis est que si on a un pocket PC sous WM6, il faut le garder jusqu'à ce que Windows Mobile 7 soit mûr.

Et contrairement à Apple, en espérant que les évolutions de la maturité de W7 (ou du téléphone) n'oblige pas à tout racheter.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ah oui, c'est vrai... Nouveau système, nouvel appareil, hein ? C'est étonnant que les acheteurs ne trouvent pas ça anormal... Laughing

Bon, d'un autre côté, les mises à jour n'étaient pas simple avec WM : il faut reflasher, etc. Ce n'est pas forcément à la portée de tous, il faut bien le dire. Le simple fait que ça invalide la garantie, déjà, forcément, ça peut faire réfléchir les moins téméraires.

Tandis que WP7 est bel et bien prévu pour évoluer facilement. Microsoft a sans doute une chance de faire valoir l'argument de l'économie et du durable, sur ce coup.

La partie qui va se jouer est intéressante... Depuis la fin de années 80, il n'y avait déjà plus autant de concurrence en micro informatique qu'à ses débuts... Et là, on se dirige vers une explosion de la concurrence sur les systèmes mobiles, avec au moins 5 grands prétendants : Apple, Blackberry, Google, Microsoft et Nokia.

Ca faisait quand même plus de 20 ans qu'on n'avait plus vu ça... Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Même combat …il ne restera que les plus gros, que ce soit en OS informatique, ou en console de jeux, les téléphones n’y échapperont pas .mais curieusement …
Il y a le 100% gratuit ou qui peut le devenir facilement (qui n’aura pas l’argent ,Linux, pour se développer ou qui séduira s'il est aboutit ,Wii ), le payant offrant un bon produit qui est bidouillable pour avoir du gratuit (à croire que certains en sont conscient pour permettre de répandre leur système à défaut du concurrent, windows et Xbox360 ) et le tout payant pour l’assisté qui n’est pas dérangé de payer (Appel , PS3 ) …mais minoritaire

Ce n’est pas impossible que nous aurons cette repartition si les fabriquants d’os ont la même logique de séduction :
http://leblog.vendeesign.com/web20/enquete-sur-la-repartition-de-systeme-dexploitation/
Car au final, je ne pense pas que la plus grosse majorité se met curieusement à changer ses habitudes, surtout pour payer et de ne pas avoir une alternative gratuite…
http://www.nexgenwars.com/
Pour moi , c’est encore un qui spécule trop vite :
http://www.ceriseclub.com/actualites/2010/09/12/4476/os-mobile-quelle-repartition-du-marche-en-2014.html
Mais les OS informatique et console vivent beaucoup plus longtemps …Alors , ceci sera aussi vraie pour les OS et téléphones ?
quel est le point commun entre Windows , Xbox 360 et W7 ? (dans mon texte et la réalité)
Wait and see …W7 …

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
harry.potter21 a écrit:
J'ai vu l'après midi w7 tourner et pas sur HTC... heu, bof bof



Entre "voir tourner" et en avoir un et le tester vraiment, il y a un monde ....

J'avais dit maintes fois que j'attendrais d'en avoir un en main avant de m'extasier ou de le descendre ..... et bien, j'avais raison, car on prend une vraie claque, et dans le bon sens, c'est instantané, tout coule de source, il faut juste ne pas se référer à ses anciens réflexes de WM ... L'écran est top, hyper réactif (+ que l'iphone 3 que j'avais eu , pour le 4, je peux pas dire je n'en ai pas eu) , bref pour dire que là, et pour parodier iSteeve : "c'est une révolution", vraiment différent par rapport à ce que l'on a eu avant .

Bon, j'ai un HTC HD7, ce qui change peut-être la donne par rapport à celui que tu as vu .

Je pensais garder mon HD2, et bien là, je pense qu'il va partir à la vente , car je pense que les manques actuels seront rapidement corrigés, vu l'importance de l'enjeu pour Microsoft.

Par contre, je reste persuadée que si portage possible de WP7 sur HD2, ce ne pourra jamais donner aussi bien que sur HD7.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Pitié Kty, a chaque fois que tiu postes des trucs comme ça c'est comme si tu me retournait le couteau dans la plaie.....
Dis Monsieur Fnac, tu veux pas te sortir le doigt du ... ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Bah, Tibou, çà devrait quand même te rassurer sur ton choix .... Wink

Même si je comprends très bien combien l'attente est dure ... j'aurais bien étranglé cet idiot de facteur qui a laissé le paquet 3 jours en instance à Marseille avant de daigner le livrer ! Rolling Eyes [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 653903

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
J'ai téléphoné a la FNAC et aucunes informations sur la date réelle d'expédition. Mais apparemment ils les ont bien en stock donc départ pour lundi ou mardi certainement (je m'attendais a un envoi aujourd'hui, dommage ...). Mais même le Samsung Omnia 7 est prévu pour mardi donc ce n'est pas réservé au HD7, c'est bon signe. Un mail sera envoyé dès expédition du téléphone de toute façon. (Le LG perd son exclusivité le 2 décembre? Il est en vente nu chez la FNAC a partir de cette date ...)

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut,

J'ai eu enfin mon HD7, et pour le moment je le trouve nickel, il est en cours de charge et apres c'est parti Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Quand je vois cette vidéos d'un HD2 sous WP7 à coté d'un HTC mozart ( http://www.mobigeeks.fr/2010/11/08/windows-phone-7-sur-htc-hd2/ ), je me dis que mise à part pour l'allumage, le HD2 n'a vraiment aucune raison de rougir bien au contraire. Je préfère garder un téléphone pouvant faire tourner Android et WP7 et voir l'année prochaine ce que donne WP7 car ayant eu un mozart entre les mains, mise à part la connection permanente aux serveurs sociaux mails etc plutot sympathique je trouve que le Market est faiblard et ne me donne pas envie de retourner sur un appareil très puissant mais pauvre en softs comme l'a été le HD2 sans Android ni FPSEce à ces débuts. Et l'interface aie aie aie, comparé à ce que l'on peut avoir sur WinMo 6.5.5 c'est le jour et la nuit, avis perso. Bref wait and see Wink
HD2Powaaa

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

J'ai eu enfin mon HD7, et pour le moment je le trouve nickel, il est en cours de charge et apres c'est parti Wink

Et la mise a jour du profil alors ? Ah c'est modos, ils respectent rien....Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ce n'est pas un mozart c'est un trophy, ça a tété posté ici -> http://www.htc-dev.fr/wp7-sur-le-hd2-quand-la-realite-depasse-la-fiction/ il y a presque une semaine ... Su le HD7 est réactif beaucoup ne le sont pas.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Je te l'accorde mais le Hardware est le même sur tout les HTC sous WP7 donc le résultat est le même, il y a juste le 4,3" en plus pour le HD7. Ce la dit ce HD7 me tente bien il faut le dire mais rester sur cette nouvelle OS et perdre mes anciens softs, l'interface, FPSEce, Android et son Market, sa fait beaucoup de pertes pour une nouveauté en "developpement" avec beaucoup de perfectibilité. Finalement le HD2 sera le Smartphone qui définira mon choix d'OS future, Android ou WP7 Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Pow a écrit:
Je te l'accorde mais le Hardware est le même sur tout les HTC sous WP7 donc le résultat est le même, il y a juste le 4,3" en plus pour le HD7. Ce la dit ce HD7 me tente bien il faut le dire mais rester sur cette nouvelle OS et perdre mes anciens softs, l'interface, FPSEce, Android et son Market, sa fait beaucoup de pertes pour une nouveauté en "developpement" avec beaucoup de perfectibilité. Finalement le HD2 sera le Smartphone qui définira mon choix d'OS future, Android ou WP7 Very Happy


Z80 sort de ce corps..... Very Happy









[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 493295 j'ai pas pu résister [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 595664

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ma foi il a raison HD7 = HD2 on m'enlèvera pas cette pensée Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre