Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Twipeep
soudeur69
Sierrda
ytonne
tibou
Kty51
kamuidragon
oliewan
AKASHIK
colisa38
Z80
solid.hak
chouch
PPD
edouardpremier
chiqueur
arona
michoob
charlo89
harry.potter21
loic95
wins1
Hades74
reght
Oudjat
brolee93
Nico
Hawk19
Zepiii
Jedi.6
Caramel
35 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Pourtant c'est pas la place qui manque sur un écran 4.3 pouces lol!

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
On peut imaginé que dans quelques mois, on aura plus de possibilité grâce à XDA, de la custom, avec des fond d'écran la possibilité de changé les Hub, ...

Mais faudra attendre un peu.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
sans doute et dans des version plus poussé de WP7 peut être une interface plus jolie aussi...

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Bon hier soir dans le train en direction de Meaux dans le 77 j'ai vu deux type avec je crois un samsung avec WP7 est ce que cela est possible ?
Sont t'il dans le forum LOL ainsi je pourrai test WP7 ce serait cool

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Si c'est un téléphone de test oui, ou alors c'est WAD ou SPB lol!

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
ou tout cas ca avait la même interface pourri que WP7 enfin la page d'acceuil

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
le designer de chez microsoft a du boire une bouteille de whishy avant de pondre cette interface Very Happy

j'éspère le tester mais a une condition,c'est que l'os est aussi libre qu'android mais c'est mal partie Sad

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Nico a écrit:
j’espère le tester mais a une condition,c'est que l'os est aussi libre qu'android mais c'est mal partie Sad


Autant de candeur, c’en est presque beau à voir. [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 94878
Plus sérieusement, plus que jamais avec WP7, il faudra savoir "cuisiner" pour personnaliser son précieux.
J'imagine que nos cuistots les plus fameux sont déjà dans les starting-blocks.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
XDA est là donc on peut imaginer qu'on pourra en tirer quelque chose de bien Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Après de nombreux HTC [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 622889 …j’arrive à la fin de mon contrat du HD2 et donc j’attendais le remplaçant bounce
HD7 … 5Mpix Shocked …8 Mo Shocked , Win7…ou ,un timide model à 8Mpix et rien de plus …c'est quoi cette interface ? Shocked
Mon Hd2 … 5Mpix … 16Mo , Win 6.5 …sincérement , il n’ont rien sorti de nouveau avec le HD7…peut être la HD et des applications qui maintenant fonctionnent et qui sont installées par défaut …
J’ai toutes mes applications qui tournent sur mon HD2 , video , traducteur de 12 langues (ABBYY Lingvo ) , 2 GPS , lecture OBD II …j’ai besoin de plus de 5Go … donc 8Go c’est trop juste, car il me reste 2 Go de libre sur ma carte 16Go… et depuis mon premier htc je n’ai plus besoin d’ acheter de logiciel …qu’en sera-t-il sur le HD7 et son portail qui m’interdira peut être mes applications achetées que je n’ai plus besoin de payer ?

Soit je vends mon ancien HD2 et je me prends un nouveau HD2 pour profiter d’une nouvelle garantie …car j’ai besoin de 16 Go Shocked
Soit je garde mon HD2 pour mes applications et je prends celui de la concurrence Crying or Very sad ,iFoune Wink 5Mpix , 16Go , HD , des millions d’applications , pour avoir les 2 produits durant 1 an …

Sincerement , dites moi qu’ils vont faire mieux dans un autre produit et très bientôt ?
Moi , j’attendais un Win7 compatible à 100% avec mes applications , 16 Go minimum , video HD , 8Mpix …allez , rendez vous dans un an [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 94878

Dites moi vite que l'interface sera celui du HD2, avec 16Go , HD ,8Mpix et compatible Win6.5 ...vite !!! please !!!! je n'ai plus que moins d'un mois Shocked

Sinon , avec beaucoup de regrets …

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
tu vas pas te réengager un ou deux mois pour avoir le meme telephone que l'ancien (hd7 et hd2) si tu veux prends un hd desire

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
harry.potter21 a écrit:
Après de nombreux HTC [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 622889 …j’arrive à la fin de mon contrat du HD2 et donc j’attendais le remplaçant bounce
HD7 … 5Mpix Shocked …8 Mo Shocked , Win7…ou ,un timide model à 8Mpix et rien de plus …c'est quoi cette interface ? Shocked
Mon Hd2 … 5Mpix … 16Mo , Win 6.5 …sincérement , il n’ont rien sorti de nouveau avec le HD7…peut être la HD et des applications qui maintenant fonctionnent et qui sont installées par défaut …
J’ai toutes mes applications qui tournent sur mon HD2 , video , traducteur de 12 langues (ABBYY Lingvo ) , 2 GPS , lecture OBD II …j’ai besoin de plus de 5Go … donc 8Go c’est trop juste, car il me reste 2 Go de libre sur ma carte 16Go… et depuis mon premier htc je n’ai plus besoin d’ acheter de logiciel …qu’en sera-t-il sur le HD7 et son portail qui m’interdira peut être mes applications achetées que je n’ai plus besoin de payer ?

Soit je vends mon ancien HD2 et je me prends un nouveau HD2 pour profiter d’une nouvelle garantie …car j’ai besoin de 16 Go Shocked
Soit je garde mon HD2 pour mes applications et je prends celui de la concurrence Crying or Very sad ,iFoune Wink 5Mpix , 16Go , HD , des millions d’applications , pour avoir les 2 produits durant 1 an …

Sincerement , dites moi qu’ils vont faire mieux dans un autre produit et très bientôt ?
Moi , j’attendais un Win7 compatible à 100% avec mes applications , 16 Go minimum , video HD , 8Mpix …allez , rendez vous dans un an [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 94878

Dites moi vite que l'interface sera celui du HD2, avec 16Go , HD ,8Mpix et compatible Win6.5 ...vite !!! please !!!! je n'ai plus que moins d'un mois Shocked

Sinon , avec beaucoup de regrets …


Un petit tour vers la case présentation stp !

merci
Wink

>> ici <<

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
C'est fait bounce
Merci à toi Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Merci Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
On le sait depuis un an qu'il n'y aura pas de rétro-compatibilité entre WP7 et WM6.5.
WP7, ce n'est pas WM6.7, mais un tout nouvel OS qui n'a rien à voir.
Alors pourquoi autant de surprise harry.potter21?
Comme le dit charlo89, si tu es autant déçu, tourne-toi vers le Desire HD Wink.

Moi, le seul truc qui me déçoit, c'est l'offre des téléphones tournant sous WP7.
J'en vois aucun qui fasse rêver, mis à part le HD7 dédié aux geeks avec sa dalle énorme.
Pour moi, le HD (premier du nom) a la taille idéale.
Si je passe sous WP7, ce sera avec le HD7 mini qui sortira certainement plus tard.

Car l'OS ne fait pas tout, et là-dessus, je dois dire que la pomme fait fort, car à chaque nouveau modèle, ils transforment les défauts du précédent pour en faire le meilleur dans le domaine, comme l'appareil photo de la dernière version de l'iProut qui est l'un des meilleurs du marché des téléphones mobiles, sans parler du copier-coller inexistant au début et qui est désormais pas mal fait... bref, à suivre...

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
A en croire la boutique d'accessoires de HTC, une carte µSD de 2Go serait disponible.

Erreur ou bien confirmation d'un port µSD ?

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=204903

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Exact, je pense qu'ont va le savoir semaine prochaine, a la conférence/présentation HTC

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
croisons les doigts

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
c'est dommage que personne ne parle de la batterie, moi qui attend avec impatience de pouvoir m'acheter un W7 pour essayer quand je vois "Batterie L-ion 1230 mAh" pour des appareils comme ça , me fait un peu peur <_<

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Scoute je serais a la conférence et je vais voir ce que ça donne !

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
je me renseigne sur le HD7 et le desire HD ... j'ai bien vu les caracteristiques de lecture de fichiers avi...... mais comment fait-on pour les les avi standards (telechagés) sans ré-encoder ?
j'utilisais coreplayer sur le HD2 mais pour win 7 et Android, y a t-il un equivalent ?
(depuis le temps qu'ils promettent un coreplayer 2..... :'( )

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
SVP, arrêtez de poser des questions idiotes, que ce soit sur la tenue de la batterie ou sur son utilisation, nous saurons tout ça quand il sera sorti Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Punaise, ca fait râler de devoir racheter tous ses Soft en passant du HD2 au HD7, sur tout le GPS souvent pas donné. Et encore en espérant trouver sur WM7 les soft qu'on utilise sur Wm 6.5, d'habitude je revend mon HD avant de prendre le nouveau mais la je garde mon HD2 en attendant de voir si je trouve mon minimum de soft sur le HD7 si au bout d'un mois il n'y pas les soft qui m'intéresse je le revends parce que pour l'instant je vois pas de listing de soft compatible.
On peut pas accéder au market place de WM7 comme celui de Wm6.5?
http://marketplace.windowsphone.com/

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Non.

De 0 à 10 Mo ce sera par le tel, au delà de 10 MO faudra passer par zune.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
On pourra pas poser des cab (comme Copilot sur 6.5)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre