Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Twipeep
soudeur69
Sierrda
ytonne
tibou
Kty51
kamuidragon
oliewan
AKASHIK
colisa38
Z80
solid.hak
chouch
PPD
edouardpremier
chiqueur
arona
michoob
charlo89
harry.potter21
loic95
wins1
Hades74
reght
Oudjat
brolee93
Nico
Hawk19
Zepiii
Jedi.6
Caramel
35 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 8 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Un certain ayatollah n'aime pas qu'on exprime une opinion non bêlante, c'est tout. Il ne lui plaît pas non plus de régler ses comptes en MP, parce qu'il a besoin d'un auditoire pour humilier les gens en public, sinon, ça ne l'intéresse pas.

Ceci dit, ce sujet est celui du HD7, il faut tout de même que ce qu'on y écrit le concerne.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 8 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
harry.potter21 a écrit:
tibou a écrit:
Nickel, et en plus tu as une section pour causer du HD2 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-specificites-du-hd2-f55/
C'est pas le panard cela ? lol!

Oui , mais je poste où les Post W7 qui en engendre ces discutions et réflexions?
ce n'est pas le HD2 qui à engendré ces réflexions, mais W7 sur HD7.
où est le hors sujet ou sa limite ?


Je crois que Caramel vient intelligement d'ouvrir deux nouveaux sujets à ce propos Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 8 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Bon je vais faire simple car ça commence à me courrir sur le haricot, non pas que les échanges soient virulents, mais ils n'ont pas de raison d'être ici.

Pour les possesseurs de HD7, je vous invite ici -> INFO Retours et impressions sur le HTC HD7

Pour les guerriers, un topic est à votre disposition ici -> TOPIC UNIQUE HD2 vs HD7

Et pour finir -> TOPIC UNIQUE WM 6.X vs WP7

Nous connaissons depuis assez longtemps les caractéristiques de cet appareils, nul besoin de laisser ce sujet qui parle de tout sauf de l'appareil en lui même.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 8 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Z80 premier et dernier avertissement, pas d'attaque personnelle dans les topics, ceci est contraire à la charte, contre productif et franchement inintéressant pour les autres membres.

Je n'intervient pas souvent, mais si je dois modérer un membre du staff je le ferais.

Et pour le comparse qui chicanne aussi c'est pareil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre