Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Tomavip
screamy145
banzai00000
Oudjat
Chacun
Dom749S
manhattanfr
bencin
DjSky
francoisperso
castafiore2007
mattzematt
tiphergane
pilpoile
DEDO
kisskoule
20 participants

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Bonjour
personnellement j ai renvoye deja 2 desire au SAV suite a de mauvaise manipulation
je n ai jamais rencontre de probleme puisque l echange se fait en relais
la 2eme fois j ai meme renvoye le desir 10 jours apres l avoir recu ...

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Me voila avec mon nouveau désire je le testé actuellement avec navigation et net allume en 3g je vous tiens au courant

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
castafiore2007 a écrit:
Voici qui devrait fonctionner,en principe:

1/ Si pas encore fait: installer clockworkmod avec Unrevoked3 et faire un backup de sa ROM ("backup and restore" > "Backup" dans le recovery).

2/ télécharger et dézipper egnarofroyo.zip (backup de la rom orange froyo réalisé à partir de clockworkmod)

3/ coller ce dossier dézippé ' 2011-01-27.11.46.22 ' dans sdcard > clockworkmod > backup

4/ rallumer le téléphone en mode recovery et faire: "backup and restore" > "Restore" et sélectionner "2011-01-27.11.46.22"

A tester sur votre Desire mais, en principe, vous serez en ROM Orange Froyo en moins de 5 minutes. La ROM Orange est vierge de paramètres personnels; il faut ensuite entrer ses propres paramètres.
A noter qu'elle installe un Hboot niveau 0.93. Donc, elle convient aussi bien aux Desire Amoled que SLCD.



Bonjour castafiore2007,

Le lien citer ci dessus n'est plus disponible au téléchargement est-ce tu aurai moyen de le remettre.

merci.

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Je l'ai restauré, Dom748S [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 622889

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Merci Castafiore2007.

Je vais le tester ce soir .

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Salut,

Je viens de découvrir votre forum. Super! bon boulot.

Comme beaucoup mon desire a des pb de chauffe et de reboot. Je voudrais le retourner au ASV en revenant en ROM orange (actuellement en ROM officielle HTC 2.2).

Le tuto de castafiore2007 semble clair mais encore une fois le lien "egnarofroyo.zip " n'est plus disponible au téléchargement est-ce tu aurai moyen de le remettre.

merci.

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Bonjour Chacun,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Done,

Désolé pour cet oubli. Un peu boulet sur les bords...

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Salut les rois de la bidouille Wink
je m'appelle Mathieu 28 ans, je vis dans le 53,
j'ai mon desire depuis 6 mois,
chez orange en Open1
après plusieurs recherche de ROM Orange 2.2
je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique
et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions

a plus

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
bonjour comme vous tous j'ai aussi ce probleme de chauffe!pourriez vous remmettre le lien de dessus a jour pour la rom orange svp!

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
castafiore2007

Avant de passer en HTC officielle j'ai fait un backup de ma rom ORANGE.

Est-ce que je peux le restaurer sans passer en root pour l'envoyer au SAV
(j'ai un problème de reboot quand j'utilise le GPS plus chargeur)

Merci

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Hello,

Castafiore, tu pourrais restaurer le lien pour l'install de la 2011-01-27.11.46.22?

Pour un slcd, y'a un moyen de dérooter son tel sans downgrade ou autre manip plus complexe?

Merci smile

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
J'ai rétabli les liens, Tomavip

Les deux seuls moyens de supprimer le root sur un Desire, à ma connaissance, sont:

- le flashage au moyen d'une RUU
- la mise à jour par OTA (ne fonctionne qu'avec certaines mises à jour)

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Hello et merci castafiore,

pour les liens, ils ne marchent pas, peux tu les reposter ici?


thx

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
http://www.adrive.com/public/b0bc344d713d94bf94985394e9a839b33b3255e55b26e845ce648e53f617f09b.html

http://www.adrive.com/public/5efd07711061562b470ac778a0d7ba1f71167124c703fc824c793ffc6b93b85e.html

http://www.adrive.com/public/f109afa1a694276ce62e7c951dd1779f25b65db30610812bc5c0617ee9cde66a.html

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Cool!
merci à toi, je recupere tout ca

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Hello Castafiore, tu peux encore les réuploader?

Mon Desire SLCD en 0.930001 reboot en permanence après l'install 2011-01-27.11.46.22.

J'ai bien envie de les récup encore

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Bon finalement, ca à fonctionner en récupérant de nouveau le egnarofroyo.zip... le checksum n'était pas correct la première fois

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
@Tomavip ===> Utilise le bonton Modifier

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Bonjour;

j'essai sur mon desire de remettre en rom orange pour retour sav mais je suis un peu perdu .
La j'ai reussi a mettre mon tel en s off avec alpha rev et maintenant je sais plus quoi faire, j'ai du mal par ailleurs a comprendre les difference entre les ecrans . Le mien etait marqué wga quand j'ai mis le s off.

merci d avance pour votre aide

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 Emptybackup or

more_horiz
Re bonjour, après différents tests j'ai pu constater que mon tel est en lcd aujourd' hui je suis en recherche d'un backup orange sachant que les liens sont morts .
Merci d'avance Shocked

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Demande sur le forum ils vont les remettres,

Je ne sais pas t'aider je n'ai qu'un amoled

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un qui dispose d'un backup orange pourra le remettre en ligne s'il vous plait tous les liens sont morts.

Merci par avance.

description[AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Repasser en rom origine pour l'envoyer au SAV orange

more_horiz
Up!

Pourriez-vous remettre les liens pour le backup orange?

Merci d'avance!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre