Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives #1 Achat HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
joe bird
rafale30
hyterman
xbrain
ben06
nours2222
Dravety
Pandawan
dencolo
barbatoutes
exover
goliom
EvoLt
Kart Sym
Phpman
romeoc59
klezeus
Gill
Skapowa
fiou
Celine62110
hardtheory
Dragonn
Poussinou
hitchennn
Cyssou81
gues42
petite_fleur
biotoxic937
maitre.69
blagapar
jemael972
nekho69
Krahnaud
P_a_t
Melchiah
angeck
black_golgoth
jejehtc
Jedi.6
brolee93
alex_98
laporte2001
tans98
bebe1310
rschris
uniques65
charlo89
gil78
dragonpierre
K-lagan
cibox18
BigPat
thefouine0211
mania26
Dandy-
thor13010
shrekator
DEDO
fcna
huss2seine
Caramel
jefjb
alex98
emilie
PiloteQuadeur
Nico
bruno94500
Olivier-25
Oudjat
Hawk19
Zepiii
Yaum75010
77 participants

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyArchives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Yes,ce sujet va être ma page de démarrage pendant quelque temps,merci Hawk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives #1 Achat HTC Desire HD 61393 Archives #1 Achat HTC Desire HD 281465

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Et bien... Post-it + Tweet !!

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Thanx :p

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Il y a aussi The Phone House, à 599€.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Je l'ai pas trouvé sur le site TPH... Je vais voir pourquoi

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Car il est pas encore sur le site, mais il est présent dans leur prochain catalogue.

Archives #1 Achat HTC Desire HD Cap-2010-09-25-à-00.12.42

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Ok, j'attends d'avoir le lien web :p Merci de l'info.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
De rien, leur site devrait le proposé dans pas longtemps, un peu avant la sortie.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Merci Hawk19 pour ton initiative qui m'avait déjà aidé lors de l'achat de mon HD2 . Wink

Je sais aussi que tu tiendras ce topic à jour. Very Happy

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Bonsoir tout le monde smile
Je voulais savoir si c'était sûr que SFR n'allait pas le proposer ?
Déjà le Desir à son époque....
Et cette fois le DEsir HD !!! Greeeeeeee

Merci
Olivier

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Pas proposer chez SFR... Super -_-

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Excellent hawk Archives #1 Achat HTC Desire HD 750705

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Au fait, quand, (par exemple sur Astel.be) ils disent dispo le 7, c'est qu'ils recoivent les stock le 7 ou qu'ils le recoivent avant mais qu'ils commencent a le livrer le 7?

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Olivier-25 a écrit:
Bonsoir tout le monde smile
Je voulais savoir si c'était sûr que SFR n'allait pas le proposer ?
Déjà le Desir à son époque....
Et cette fois le DEsir HD !!! Greeeeeeee

Merci
Olivier


En faites c'est que pour l'instant j'ai pas d'info si il vont le vendre ou pas... Un peu comme tous les opérateurs.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Haaa, moi j'avais compris comme notre ami.

Met peut être un truc plus parlant? "Va-t-il le vendre? Toujours pas d'infos" ou un truc dans le genre Wink

Sinon, je suis de prêt ce topic Wink

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Ouai, je vais mettre à jour ^^

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
j'ai envie de le commander chez astel.be mais a chaque fois je le decommande pour aller chez RDC,je dos etre sur la liste rouge Very Happy

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
RDC a sans doute pas encore mis à jour son prix...

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
mais quand on fait une simulation pour l'acheter chez RDC ça dit que l'on recevrai ça commande que vers le 20 décembre...
si tout le monde la déjà acheté alors qu'il est pas encore sortit il est pas prêt d'être en stock chez rue du commerce c'est trop chiant...

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Pour le HD2 RDC a été le 1er avec du stock et le moins cher tout le long au début !

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Pour le Desire aussi, RDC était bien positionné niveau prix et dispo (malgrè les caffouillages du lancement).
Je pense qu'il mettront le prix à jour quand ils seront proche de la sortie.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
C'est ça, dès que le stock arrive quoi...

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Une semaine avant pour le Desire

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Quelqu'un en sait un peu plus sur la date de sortie du coté d'Orange?

il paraitrait qu'il serait à 59 € d'aprés ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-specificites-du-desire-hd-f144/htc-desire-hd-chez-orange-a-59-euros-t31381.htm#387571

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
le Desire est à 59 € sur le site Orange, je doute que le DHD soit si peu cher à sa sortie, même avec un abo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre