Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives #1 Achat HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
joe bird
rafale30
hyterman
xbrain
ben06
nours2222
Dravety
Pandawan
dencolo
barbatoutes
exover
goliom
EvoLt
Kart Sym
Phpman
romeoc59
klezeus
Gill
Skapowa
fiou
Celine62110
hardtheory
Dragonn
Poussinou
hitchennn
Cyssou81
gues42
petite_fleur
biotoxic937
maitre.69
blagapar
jemael972
nekho69
Krahnaud
P_a_t
Melchiah
angeck
black_golgoth
jejehtc
Jedi.6
brolee93
alex_98
laporte2001
tans98
bebe1310
rschris
uniques65
charlo89
gil78
dragonpierre
K-lagan
cibox18
BigPat
thefouine0211
mania26
Dandy-
thor13010
shrekator
DEDO
fcna
huss2seine
Caramel
jefjb
alex98
emilie
PiloteQuadeur
Nico
bruno94500
Olivier-25
Oudjat
Hawk19
Zepiii
Yaum75010
77 participants

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
En plus si j'annule la commande je crois qu'il ne me rembourse pas le "contrat achat tranquille" si ?

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
aucune idée de comment sa marche en Belgique

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
LOL suis pas dans la muise tient moi ^^

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Mais non pas dans la muise, tu passe commande (sans oublier de payer) dans toutes les boutiques et pour le surplus de DHD, je te file mon adresse Mort de Rire

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
lol bin tient un qui ne se perd pas ici Archives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 46891

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
plutôt la mienne enfin on partagera en deux

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Tsss Bio rien du tout, peut-être juste les microSD et si t'es sage Archives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 63953

Et sinon... effectivement je ne perds pas facilement le nord Mort de Rire

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
bedine a écrit:
bonjour !

je vois en parcourant votre forum qu'on peut acheter LE fameux Desire HD chez Phone House...
quelle est la différence entre l'acheter chez eux et directement chez Orange? je me dis que peut être ça peut changer quelque chose au niveau du SAV?!!!
avez vous une date de sortie chez Orange? j'ai appelé le service client qui m'a semblé être au moins aussi au courant que moi...
merci de vos précieux conseils.... ! Very Happy


Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Sinon, tu n'as pas la ROM orange de m Archives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 803587 c'est une rom de HTC

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
ligne en activation et envoie en cours pour moi chez tph

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Bonn j'ai appeler plusieur tph aux alentour d'Amiens puis finalement celui d'Arras me dit qu'il en reste un!donc traim direct , c'est bon la je l'ai pris, reste a rentrer sur Amiens le charger..hate de rentrerrrrrr ^^

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Content pour toi piloteQuadeur
çà y est tu fait parti de la grande famille Wink

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Mercii Bikersv!! je viens de rentrer, je le chargee
cheers

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
On se croirait sur Facebook ici......on sait tout en temps réel...... lol!

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
lol pour ma part il est de nouveau dispo chez pixmania mais le paiement n'ai toujours pas validé bounce No

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 40 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
je l'ai moi aussi !!! suis contente smile
maintenant faut que je découvre, j'ai jamais eu d'HTC... y a du boulot .. !

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=33909
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre