Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives #1 Achat HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
joe bird
rafale30
hyterman
xbrain
ben06
nours2222
Dravety
Pandawan
dencolo
barbatoutes
exover
goliom
EvoLt
Kart Sym
Phpman
romeoc59
klezeus
Gill
Skapowa
fiou
Celine62110
hardtheory
Dragonn
Poussinou
hitchennn
Cyssou81
gues42
petite_fleur
biotoxic937
maitre.69
blagapar
jemael972
nekho69
Krahnaud
P_a_t
Melchiah
angeck
black_golgoth
jejehtc
Jedi.6
brolee93
alex_98
laporte2001
tans98
bebe1310
rschris
uniques65
charlo89
gil78
dragonpierre
K-lagan
cibox18
BigPat
thefouine0211
mania26
Dandy-
thor13010
shrekator
DEDO
fcna
huss2seine
Caramel
jefjb
alex98
emilie
PiloteQuadeur
Nico
bruno94500
Olivier-25
Oudjat
Hawk19
Zepiii
Yaum75010
77 participants

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
je suis passé à phone house ce matin il l'on référencé mais pas de prix ni de date encore Wink

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
c'est vraiment long....

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Pour le Desire c'etait pareil. On a connu la date de sortie... que le jour de la sortie de l'appareil...

Comme dans le cas présent, les premières estimations sont paru un mois avant mais était toutes fausses (même si elles restaient proche de la vraie).

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
emilie a écrit:
c'est vraiment long....


Plus c'est long plus c'est bon Very Happy


+1 alex98

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Je me demandais qui allait faire cette blague....lol.

Ben c'est caramel.....

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Mdr et ça ne m'étonne pas de la personne qui a fait la blague...

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Tu m'as tendu la perche (dans tous les sens du terme) Laughing

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Lol bah moi je n'avais pas pensé à ça ! mais toi oui ...

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Par contre, je m'étonne un peu de voir expansys afficher une date. En générale ils afgiche plutôt des messages du genre "disponible sous 15 jours" ou autre quand ils ne connaissent pas la date exacte de sortie d'un produit.
Jusque là, le site m'avais toujours semblé plutôt sérieux.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Caramel a écrit:
emilie a écrit:
c'est vraiment long....


Plus c'est long plus c'est bon Very Happy


+1 alex98



Mort de Rire

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
quand il sera dispo chez rue du commerce j'en prendrait 2 car il me fait trop envie .

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
thor13010 a écrit:
quand il sera dispo chez rue du commerce j'en prendrait 2 car il me fait trop envie .


Et tu me revendras le 2e à prix d'ami? lol!

Laughing

Dernière édition par Zepiii le Sam 2 Oct 2010 - 15:56, édité 1 fois

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
pourquoi faire 2 ?

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
non je le revend pas car ma copine a vu le tel sur le forum et elle a craquer .
Donc 2 parce que un pour moi et un pour elle .
et le desire que j'ai actuellement il ira au chaud au cas ou .
et avec ca c'est la moitié de mon salaire qui y passe lol , les caprices des femme ca coute cher .

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
bah ta de l'argent à mettre pour en acheter 2 lol

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
ouais mais ca sera son cadeau de noel mdr

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
lol ok beau cadeau alors

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
c'est un cadeau simple comme un autre, je lui aurait offert une voiture ou un appart oui ca aurait etait un beau cadeau .
mais la c'est un cadeau banale.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
bah moi non je trouve pas que ce soit un cadeau banal mais bon

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
thor13010 a écrit:
c'est un cadeau simple comme un autre, je lui aurait offert une voiture ou un appart oui ca aurait etait un beau cadeau .
mais la c'est un cadeau banale.

C'est bientot mon anniversaire si tu veux me faire un cadeau banal je veux bien!!!! lol!

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
moi aussi je veux bien enfin c'est pas tout de suite mon anniversaire mais pour Noël je veux bien aussi Lol

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
J'aime bien qu'on m'offre des cadeaux banals moi aussi lol!

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
+1 Archives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 61393

lol!

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
J ai déjà assez de personne à offrir lol

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Je viens de voir que Amazon.co.uk, qui annoncé jusque là un sortie simultané du Desire Z et HD le 11 octobre, avait changé son fusil d'épaule. Dorénavant, ils annoncent la sortie du Desire Z pour le 1er novembre.

Serait-il possible qu'ils aient reçu des informations et que, par conséquent, cela confirme indirectement la sortie du Desire HD le 11 octobre ?
Personnellement, je commence à croire qu'on aura vraiment droit à une sortie entre le 11 et le 15 octobre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre