Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives #1 Achat HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
joe bird
rafale30
hyterman
xbrain
ben06
nours2222
Dravety
Pandawan
dencolo
barbatoutes
exover
goliom
EvoLt
Kart Sym
Phpman
romeoc59
klezeus
Gill
Skapowa
fiou
Celine62110
hardtheory
Dragonn
Poussinou
hitchennn
Cyssou81
gues42
petite_fleur
biotoxic937
maitre.69
blagapar
jemael972
nekho69
Krahnaud
P_a_t
Melchiah
angeck
black_golgoth
jejehtc
Jedi.6
brolee93
alex_98
laporte2001
tans98
bebe1310
rschris
uniques65
charlo89
gil78
dragonpierre
K-lagan
cibox18
BigPat
thefouine0211
mania26
Dandy-
thor13010
shrekator
DEDO
fcna
huss2seine
Caramel
jefjb
alex98
emilie
PiloteQuadeur
Nico
bruno94500
Olivier-25
Oudjat
Hawk19
Zepiii
Yaum75010
77 participants

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
D'après le service résiliation de SFR, le Désire HD est une exclu Orange, au moins jusqu'en fin d'année...

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Enfin en verra bien ca ca m'étonnerai aussi qu'il soit a 59€ aussi ou alors c plutôt 159€ rembourser 100€ il fond souvent ca chez orange! Je me souvient que j'avais acheter mon HD2 chez TPH avec un
abonnement orange 199€ rembourser 100€ et il était nue donc très bon plan !

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
moi j'attends qu'il soit disponible chez rue du commerce mais apparemment c'est pas prêt d'être le cas donc bon je sais pas ou je vais pouvoir l'acheter...

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Bon je suis passé chez mon revendeur, pour la sortie toujours pas de date précise, mais il est prévu pour mi-octobre, donc ça approche. Pour le prix toujours rien d'officiel, mais il devrai tourné autour des 600 euros.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
emilie a écrit:
moi j'attends qu'il soit disponible chez rue du commerce mais apparemment c'est pas prêt d'être le cas donc bon je sais pas ou je vais pouvoir l'acheter...


RDC affiche toujours ça quand il faut, soyez patient, vers le 10 Octobre c'est la que sa va bouger. Comme pour le HD2, je vais vous donner le max d'info et toujours à jour !

shen57 a écrit:
Bon je suis passé chez mon revendeur, pour la sortie toujours pas de date précise, mais il est prévu pour mi-octobre, donc ça approche. Pour le prix toujours rien d'officiel, mais il devrai tourné autour des 600 euros.



Les dates arrivent toujours tard et le prix c'est sans doute ça.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Oui la date arrive tard, mais mi-octobre, c'est de l'officiel, le jour n'est pas encore définit, mais c'est se que les pro ont comme informations pour le moment.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
et il y aura que ces sites la qui vont le proposer ? et pourquoi pour rue du commerce tu as pas la date ?

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Parce que l'annonce officielle de la sortie des nouveaux tels se fera lors de la conférence HTC qui aura lieu d'ici 10 à 15 jours, un peu de patience que diable Very Happy

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
pour les autres sites il y a bien une date de sortie mais pas chez rue du commerce ...

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
C'est normal dediouuuuuuuuuuuuu je viens de donner la raison Archives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 46891

Les sites affichent ce qu'il veulent, ça fait vendre ... Tu te dis "tiens ils vont bientot l'avoir" et hop tu passes une précommande Wink

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
bah non quand tu fais pré-commande ça dit pas avant fin décembre chez rue du commerce alors bon...
je sais pas ou je vais pouvoir le commander...

Dernière édition par emilie le Jeu 30 Sep 2010 - 12:52, édité 1 fois

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
La date du 11 octobre avait deja été annoncée par plusieurs sites.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
emilie a écrit:
bah non quand tu fais pré-commande ça dit pas avant fin décembre chez rue du commerce alors bon...
je sais pas ou je vais pouvoir le commander...


Sad

T'es pas mariée au moins ? Archives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 3514

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
j'adore comment tes aimable toi mais bon comme d'hab allez laisse tomber

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Très chère emilie, si je n'avais pas été aimable je t'aurais envoyé paître plutôt que de prendre le temps d'essayer de te faire comprendre quelque chose de simple Wink

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
mué enfin la dernière phrase que tu as dites juste avant tu n'étais pas obligé de la dire mais bon
bref y aura pas que ces 3 sites pour le htc desire hd?

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Non.

Il est sans doute prévu chez Orange, à la fnac, pixmania etc etc etc, bref les shops habituels study

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
ok merci
et à la même date que sur les autres sites?

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
emilie a écrit:
ok merci
et à la même date que sur les autres sites?


non, je ne pense pas (même si j'espere). Chez les opérateurs, c'est vraiment aléatoire...

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Pour la date de sortie, on devrait la savoir dans ces prochains jours. Il devrait sortir la semaine qui suit le 11 octobre.

Pour les sites, il y en aura pas mal qui le proposeront, par contre chez les opérateurs va falloir attendre comme d'habitude.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
ok merci

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=telephonie&rubrique=wt_smartp&ref=tl10009688&origine=aff

579€ + livraison gratuite en relais

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Thanx, je met à jour ce weekend... Pour l'instant il y aura qu'une MAJ par semaine, dès que la sortie sera atteinte, le produit va arrivé un peu partout, donc il y aura plusieurs MAJ par semaine.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
merci beaucoup pour ces informations particulièrement intéressante

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
D'autres infos sont toutes aussi importantes sur ce forum, comme la charte par exemple, ou il est mentionné d'aller se présenter Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Et au trot avant que je ne sorte mon fouet Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre