Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives #1 Achat HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
joe bird
rafale30
hyterman
xbrain
ben06
nours2222
Dravety
Pandawan
dencolo
barbatoutes
exover
goliom
EvoLt
Kart Sym
Phpman
romeoc59
klezeus
Gill
Skapowa
fiou
Celine62110
hardtheory
Dragonn
Poussinou
hitchennn
Cyssou81
gues42
petite_fleur
biotoxic937
maitre.69
blagapar
jemael972
nekho69
Krahnaud
P_a_t
Melchiah
angeck
black_golgoth
jejehtc
Jedi.6
brolee93
alex_98
laporte2001
tans98
bebe1310
rschris
uniques65
charlo89
gil78
dragonpierre
K-lagan
cibox18
BigPat
thefouine0211
mania26
Dandy-
thor13010
shrekator
DEDO
fcna
huss2seine
Caramel
jefjb
alex98
emilie
PiloteQuadeur
Nico
bruno94500
Olivier-25
Oudjat
Hawk19
Zepiii
Yaum75010
77 participants

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Heu petite parenthèse mais rassuré moi on peut l'allumer (sortie de veille) sans devoir toujours appuyer sur le bouton en haut??

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Bin non le bouton d'allumage et de sortie de veille est le même et il se trouve sur le dessus du Desire HD.
Sur le HD2 c'était le bouton raccroché en façade.

Il te faut bien un bouton pour le sortir de veille.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Ou alors dans une avenir plus ou moins proche/lointain une petit application/bidouille pour le sortir de vieille avec les boutons volumes, mais perso je préfère le cheti' bouton sur le dessus Wink

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
perso j aime bien le bouton au dessus pour sorti de veille, et l histoire des caches batterie et sim non plus ne me dérange pas. de plus je pense que des pochettes rigide ou souples vont pas tarder à arriver ça résoudra le problème pour certain non ?

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Les pochettes ? Si tu parle des housses il y en a déjà de disponible celle de HTC en cuir est dispo sur leur site.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Quel forfait prendre avec le desire HD, SFR ,Orange ou bouygues ?Et pour l'internet 2x plus rapide et surtout le partage internet .Quel forfait?

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
shen57 a écrit:
Les pochettes ? Si tu parle des housses il y en a déjà de disponible celle de HTC en cuir est dispo sur leur site.


non pas les housses, je me suis mal exprimé. les coques en silicone ou plastique rigide

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
DHD commandé chez pixmania il y a deux heures avec livraison 24-48h me réjouit de voir si ca va aller vite cheers

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Bien ça fait plaisir de voir que la petite communauté DHD s'agrandit gentiment, mais sûrement Archives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 750705

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
hitchennn a écrit:
perso j aime bien le bouton au dessus pour sorti de veille, et l histoire des caches batterie et sim non plus ne me dérange pas. de plus je pense que des pochettes rigide ou souples vont pas tarder à arriver ça résoudra le problème pour certain non ?


Franchement j'achète pas un modèle de ce prix pour "améliorer" la finition en rajoutant un étui silicone ou autre, faut arrêter là Rolling Eyes
Pour le bouton d'allumage chacun ses goûts effectivement, moi je le trouve quand même petit et mal placé.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
bah au moins il ne s'allumera pas par erreur dans la poche comme le faisait le HD2 (qui des fois se déverrouillait tout seul Shocked )

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
au fait, ça change quoi de le prendre avec une rom opérateur (comme bouygues) et une rom officiel ? il peut manquer des trucs ?

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Quelqu'un sait combien de temps ca prend la validation d'un paiement pour pixmania.BE fait le virement hier soir mais toujours pas validé... c'est trop lent bounce lol

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Pour les boutons Power et volume qui seraient trop petits, souvenez vous qu'à la sortie du HD2 plein de gens se plaignaient que ces boutons étaient trop proéminents. No Du coup, on réveillait le HD2 sans le vouloir dans la poche, ou on mettait en veilleur sans le vouloir aussi.
HTC a tenu compte de ces remarques. C'est à mettre à leur bénéfice. Very Happy
Voilà pourquoi on préfère HTC: réactifs et efficaces. Wink

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Le gros défaut du HD2 n'était pas la taille des bouton, mais plutôt l'allumage et la sortie de veille avec les boutons en façade, se qui entrainé un allumage dans la poche. Ils sont donc revenu à un bouton sur la tranche supérieur se qui est vraiment bien.

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
bonjour !

je vois en parcourant votre forum qu'on peut acheter LE fameux Desire HD chez Phone House...
quelle est la différence entre l'acheter chez eux et directement chez Orange? je me dis que peut être ça peut changer quelque chose au niveau du SAV?!!!
avez vous une date de sortie chez Orange? j'ai appelé le service client qui m'a semblé être au moins aussi au courant que moi...
merci de vos précieux conseils.... ! Very Happy

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
d'aprés une news de frandroid :

"Selon nos informations, chez Orange les HTC Desire HD seront livrés dans toutes les agences Orange la première semaine de novembre et mis en vente à partir de la semaine suivante. Il faudra donc compter quelques jours avant vous ruer dans l’agence Orange la plus proche."

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
ça veut dire la semaine prochaine ça smile smile smile
je croise les doigts pour que ce soit bon !!!!
tu m'as redonné le sourire smile
merci!!!!

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
c'est qu'une news, rien de sur mais c'est vrai que ca serait cool!

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
bon la bete n'est plus en stock nul part en ligne Sad

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
bedine a écrit:
bonjour !

je vois en parcourant votre forum qu'on peut acheter LE fameux Desire HD chez Phone House...
quelle est la différence entre l'acheter chez eux et directement chez Orange? je me dis que peut être ça peut changer quelque chose au niveau du SAV?!!!
avez vous une date de sortie chez Orange? j'ai appelé le service client qui m'a semblé être au moins aussi au courant que moi...
merci de vos précieux conseils.... ! Very Happy

l'avantage est énorme
tu bénéficie d'un téléphone débloqué et avec une ROM HTC qui te permet de bénéficier de toutes les mises a jour sans attendre Wink

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
plus de stock chez pixmania Archives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 73683
je suis vraiment désespéré :'(

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
pareillement pour fnac, rdc, tph..

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Euh pour revenir sur les cheti' boutons "power" & "volume" je les trouve très bien, rien à redire là-dessus pour ma part Wink

Quand à la disponibilité du DHD, cela fait la même chose qu'avec le HD2, un 1er flot, puis une période de pénurie avant de revenir "en force" dans les commerces Wink

Dernière édition par jackHD le Mer 3 Nov 2010 - 21:14, édité 1 fois

descriptionArchives #1 Achat HTC Desire HD - Page 39 EmptyRe: Archives #1 Achat HTC Desire HD

more_horiz
Que faire ? je laisse ma commande chez pix !? c'est trop mort le commerce de smartphone en Belgique Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre