Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
AlexFulHD
titoutit
Judebox
jgign
pim
Mickael
Bono2007
tatou
zooklov
Chtimi62
jules
chriscom HD
fredfer
Nico
puppetmaster
tibou
alexd83
mikl10
AdaMS
voileuxcool
Zepiii
25 participants

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Question à 2 francs (anciens...) y a t il possibilité de modifier l'horrible fond d'écran rose et bleu??

je sais ça fait pas avancer le schmimblic mais si la réponse est non je ne me lance pas dans l'aventure...

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
fredfer a écrit:
Question à 2 francs (anciens...) y a t il possibilité de modifier l'horrible fond d'écran rose et bleu??

je sais ça fait pas avancer le schmimblic mais si la réponse est non je ne me lance pas dans l'aventure...


Oui et très facilement !

Lance toi dans l'aventure maintenant ! J'ai besoin de savoir si la 1.1 fonctionne (je l'ai testé hein, mais je préfère être sur que tout est bien expliqué)

Merci Very Happy

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
salut zepiii

je viens de tester pas mal du tout

mais je n'ai pas réussi amettre un fond d'écran en full , l'image est décalé

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
chriscom HD a écrit:
salut zepiii

je viens de tester pas mal du tout

mais je n'ai pas réussi amettre un fond d'écran en full , l'image est décalé


Je ne suis pas sur à 100%, mais tu dois rechercher des fond d'écran de résolution 800x800 ! J'en avais trouvé une petite série, mais je ne sais plus ou ! Je posterai si je retrouve un lien ! Sinon, recherche sur google Wink

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
avant de mettre ta config j'avais les fonds d'écran en full mais depuis il sont seulement sur la moitié de l'écran

une autre petit question ,si je veux changer le theme comment fait t-on ?

merci pour ton aide

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
chriscom HD a écrit:
avant de mettre ta config j'avais les fonds d'écran en full mais depuis il sont seulement sur la moitié de l'écran

une autre petit question ,si je veux changer le theme comment fait t-on ?

merci pour ton aide


Hmm pour ton fond d'écran, je n'ai pas d'idée.. Essaie des fonds d'écran de résolution 800x800 et redis moi quoi !

Pour les thèmes : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=50954 à cette adresse tu trouve une longue liste de thème. Tu télécharge celui que tu désire et tu place le dossier de ton thème dans \Program Files\Home2\Themes
Ensuite, dans PointUI, tu vas Menu, Customize, Change Theme : et il est normalement dispo

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Merci beaucoup pour ton travail et ta disponibilité , je te tiens au courant pour le fond d'ecran en 800*800

bonne soirée

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
chriscom HD a écrit:
Merci beaucoup pour ton travail et ta disponibilité , je te tiens au courant pour le fond d'ecran en 800*800

bonne soirée


J'ai le meme probleme que toi ....

J'ai pas cherché encore car y'a SPB Mobil Shell 3 qui vient de sortir et franchement .... CA DAYCHIRE !!

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Problème du wallpaper réglé dans la version 1.2 de ce soir ou même de cette après midi !

SPB Mobil Shell 3... ha on verra ce que ca donne ! Mais j'ai confiance en PointUI Very Happy

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Bonjour , super travail je joue depuis ce matin avec PointUI la seule chose un peu genante est le fait de n'avoir que 6 applets mais je crois que ca va se regler avec une version payante

En tous cas excellent travail merci

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
jules a écrit:
Bonjour , super travail je joue depuis ce matin avec PointUI la seule chose un peu genante est le fait de n'avoir que 6 applets mais je crois que ca va se regler avec une version payante

En tous cas excellent travail merci


En effet, comme dis dans la FAQ la version pro permettra d'avoir 9 applets !

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Bon, je joue avec SPB 3 depuis 25 min et j'adore!

On sait personnaliser chaque page, chois la position de chaque applet de maniere très intuitive, ... C'est franchement fluide, bref Zepii, je te conseil de le tester un peu, tu verras, c'est vraiment bien fait.

Le seul "problème" est que c'est payant mais la qualité est au rendez vous !

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
je te le fais pas dire c'est la classe !

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Nouvelle version !

> Zepiii's HD config v1.11
- Correction du bug wallpapper
- Quelques petits changement

Intéressé par ce qui suit?
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 Wallpaperexemple1[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 Wallpaperexemple2
[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 Wallpaperexemple3[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 Wallpaperexemple4

Checkpost 3 !!

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
merci zepii meme qaue je tourne avec spb 3 je vais tester ta config !

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
je suis en train de le tester,c'est pas mal mais assez balèze a configurer
faut que je m'y penche un peu plus dessus.

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
puppetmaster a écrit:
je suis en train de le tester,c'est pas mal mais assez balèze a configurer
faut que je m'y penche un peu plus dessus.


N'hésite pas à poser des questions et proposer des améliorations !

Je tiens à signaler que pour l'applet "World","Music","Photos" des MàJ vont trés bientot sortir vu la nouvelle version qui permet également de travailler dans la partie du milieu de l'écran !

Soyez patient, et n'hésitez pas à vous lancez... Il est génial !

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Un concept très prometteur ! Et ne me sortez pas, oh c'est comme SPB Very Happy
Au fait, n'espérez pas le voir dans ma prochaine config, c'est encore en construction Wink

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=51580

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Slt ....

Excellent cette entrée en matière .... Les screens sont vraiment sympatiques et donne vraiment envie de tester ...
Qu'en est-il de la réactivité par rapport au TFT3D ... y'a ka essayer vous allez me dire ...

Mci bien de ces infos ....

A+ / Chtimi62 ....

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Chtimi62 a écrit:
Slt ....

Excellent cette entrée en matière .... Les screens sont vraiment sympatiques et donne vraiment envie de tester ...
Qu'en est-il de la réactivité par rapport au TFT3D ... y'a ka essayer vous allez me dire ...

Mci bien de ces infos ....

A+ / Chtimi62 ....


La fluidité est un gros point chez PointUI ... n'hésite pas Wink c'est gratuit, simple et sans danger !
Lance toi Wink

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Salut Zepiii. D'abord merci pour ce tuto.
Cependant au risque paraitre lourd je dois dire que je n'ai pas compris cette phrase:

9. Aller dans "Menu", "Customize" Home Screen buttons V Align : Bottom !!

Peux tu être plus clair s'il te plait parce que je ne vois pas de dossier, seulement une feuille XML.
Merci

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Héhé ! Les \ se sont rajouté par un bug avec le forum.. Parfois avant ' ou ", un slash se rajoute de nul part.
Tu dois en fait aller dans PointUI. En bas à gauche, la softkey "Menu", ensuite dans "Customize" et puis la tu vérifie que Home Screen buttons V Algin : est bien sur "Bottom".

Peux tu me confirmer s'il ca l'était déjà par défaut? Je pense l'avoir réglé dans la v1.11 mais je n'ai pas encore vérifié.

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Merci Zepii de m'avoir fait redécouvrir ce système, que j'avais detesté à la sortie.

J'avoue que c'est pas mal, il y a pas mal de bons côtés, mais il y a aussi de gros manques par rapport au TF3D (le nouveau surtout).

Par exemple un gestionnaire de messages qui ne repasse par Windows Mobile, des contacts qui se synchronisent avec Facebook, la possibilité de mettre des favoris internet accessibles sans avoir à démarrer Opera...

Bref je ne sais pas s'il existe des applets pouvant pallier à ces problèmes, je veux bien les connaitre.

En tous cas encore merci et bravo pour ton partage.

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
tatou a écrit:
Merci Zepii de m'avoir fait redécouvrir ce système, que j'avais detesté à la sortie.

On a un point commun ! Wink

tatou a écrit:
J'avoue que c'est pas mal, il y a pas mal de bons côtés, mais il y a aussi de gros manques par rapport au TF3D (le nouveau surtout). Par exemple un gestionnaire de messages qui ne repasse par Windows Mobile,

- Il existe un plugin ICI. Il était dans ma version 1.0beta, mais honnetement il est bien, mais pour le moment, y'a un bug qui fait qu'on ne peut envoyé de message de plus de 30 caractères, donc il est nul. Et franchement, si tu regarde bien, le système de messages de windows mobile, c'est le plus fluide et le plus rapide. Dans le nouveau plugin message TF3D par exemple, bien impossible de copier un mot ou quoi.. moi je trouvais ca handicapant (reprendre un mot de message ou quoi)..

tatou a écrit:
des contacts qui se synchronisent avec Facebook,

Alors la désolé, mais je ne suis pas du tout un facebook addict. Un plugin existe peut être (ou tu peux faire une requête) regarde la FAQ pour le lien des applets.

tatou a écrit:
la possibilité de mettre des favoris internet accessibles sans avoir à démarrer Opera...

Héhé ca il y'a.
- Disons que c'est un peu chiant pour le moment, mais tu n'as pas cas configurer quicklaunch pour tes FAVORIS de chez FAVORIS Wink (regarde la présentation de l'applet, il est expliqué en dessous ou les modifier). N'hésite pas si t'as besoin d'un coup de main (demain), je serai plus précis !
- Aussi, il y'a fingerkeyboard, ou j'ai mappé quelques favoris en utilisant un 2e clavier (langage) uniquement dédié à cela.
- Enfin, tu peux regarder aprés un plugin. Je n'ai jamais essayer, mais le plugin MyPhone, les fonctions F1,F2,F3,F4 peuvent peut être assignée comme favourite Wink

tatou a écrit:
En tous cas encore merci et bravo pour ton partage.

Avec plaisir

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Merci beaucoup pour les réponses, je vais essayer SPB Mobile Shell, j'y trouverais peut-être davantage mon bonheur Wink.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre