Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
AlexFulHD
titoutit
Judebox
jgign
pim
Mickael
Bono2007
tatou
zooklov
Chtimi62
jules
chriscom HD
fredfer
Nico
puppetmaster
tibou
alexd83
mikl10
AdaMS
voileuxcool
Zepiii
25 participants

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Nouvelle version disponible !
A priori la mémoire va s'en sentir soulagée... je suis au boulot je testerai cela ce soir.

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Et beaucoup d'applets ne sont plus compatibles.
Liste de compatibilités ici : http://community.pointui.com/topic/applets-error-free-applets

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
vous avez gagnés les gars, je crois que je vais l'adopter ce pointui. cheers
Question graphisme, c'est top [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 4 543677 , et les applets et thèmes sont pas mal du tout.
pour ce qui est de la config, désoler Zepiii mais je retient pas la tienne, je préfère me mijoter une perso.
Mais beau boulot quand même, c'est ce qui ma donner envie de lacher le TF3D.

Question con :
J'ai installer la dernière version (2.1) et je n'arrive pas à enlever la barre search au dessus des boutons, je ne trouve pas d'option pour la retirer et elle reste dans tout les nouveaux applets, même que je change de thème. C'est quoi la solution? Rolling Eyes

MAJ: j'ai trouvé la solution à mon problème là : cheers

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=51543&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=6e9d34315878a5dd97e1d6500394bb04

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
N'utiliser plus cette config, elle n'est plus valide avec les nouvelles versions de PointUI...
Merci PointUI :p
Etant sur SPB Mobile Shell 3, ce projet est pour le moment freezé, on verra si un jour je retourne sous PointUI Wink

Voilà. =]

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
perso j'utilise cette config dorénavant : http://community.pointui.com/topic/suiteto-come-pointsense-suite

description[SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/REVIEW/UI] [ADIEU TF3D] [Zepiii HD Config v1.11 of PointUI] [DEAD]

more_horiz
Moi aussi, et ça a été adapté en ROM & config < ICI > Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre