Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+142
sparkoum
Melchiah
boumbas
didier.mesgard
grumly_37
lestons
benastuce
Minou
erreur404
jackpote
Raphy69
bebe1310
Dougi
ramonz
Hawk19
Xavier92
Vernam
gougou123
podezebi
hadrien49
yoann35
jointventure
veudo
nourpon
Kart Sym
cedric71300
Le Bidouilleur
shark86
Ch'Grand
Quantique
jcinfo
carlintech
RKDYX
Sony
goulaf
Dandy-
zampa
kref
DAVX97
sportif07
lolog4
Z80
chriscom HD
cece93lixa
zincou
daynight
Seb1979
djobonn
Thom
dex
anakill
AdaMS
Popeye
liodoc
rod
Aspr0
Topguns
Kty51
ClicKi
Judebox
Nico
miammiam
D4l3x
Niko
VINCE29
sanka
keniny
Donaldox
Jejebond
alak
Harold88
foyus
nao82
jackHD
mattouexpat
mickawel
tonyynot
gil21
nans69
Mickael
taospirit
Siglo VI
FaLCoNWhITe1
vitaly
Desk84
milkaCH
MadBall
hakkyoo
Puls\'
macadam21
soulierseb
marcus30
htc_fan
foxtrott
irony
NeG
k1k1
lorenh
Pinturichio
Mancasters
goninph
DrFab
Roupette
elric999
morpheus229
nono2008
shin
Pierrouf
balistik
Oudjat
La_choses
Absalon866
isotox
Mcknight
forcetranquille
lenny bar 95
zitoun
EagleDig
fredfer
korbous
skiner
w3clic
Tiboune
le_rappy
Nicoch
jacne
tibou
stefalex
lagunadub
Giuseppe
T!P!S MAN
Huck33
misad
octanephil
steon
puppetmaster
cehes
voileuxcool
Compte Fondateur
spiritx
Meven
axwell
146 participants

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Sincèrement si tu m'expliques comment les installer pas de prob sinon aie car j'avoue que je commencen à faire des ptites modifs mais rien d'exeptionnel. Mais je suis preneur. Là je viens de tel des icones qui me plaisent bien déjà donc si tu peux m'expliquer comment les installer MERCI.

Cordialement Christophe

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
un petit tuto

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Mise à jour de TASKBAR de Brians (sur XDA fait pour le Raphael à l'origine)

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 Screen25

Correction de BiBi Wink pour notre HD:
- Plus besoin du sdkcerts.cab intégré au *.cab
- Correction barre volume [HTCVolumeControl.dll]
- Correction batterie décalée de 1 % (100 % ok) [phcanOverbmp.dll]
- Icon start de meilleur qualité [shellres.192.dll]
- Remplacer tout les icons BT [*.bmp]
- Remplacer barres volume par couleur vert [HTCVolumeControl.png]
- Version Brians_HD_manila_1.cab pour Manila 1 avec barre volume double (Système - sonnerie)
- Version Brians_HD_manila_2.cab pour Manila 2 (new ROM 1.56 avec barre volume unique ou double)

LIEN: voir post 1

Nouvelles Corrections pour notre Taskbar préférée [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 750705

- Correction icon BT stéréo [shellres.192.dll]
- Correction icon no card SIM [phcanOverbmp.dll]
- Retrait barres volume couleur vert, .cab dans le zip [HTCVolumeControl.png]
- Changement Wait Curso (version 6.5)
- Correction mineur divers icons.

LIEN: voir post 1

Dernière édition par Donaldox le Sam 9 Mai 2009 - 15:59, édité 4 fois

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
ClicKi a écrit:
Nvidia plz elle est ou ta si jolie taskbar.

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 Test110

Need need need plz.

Et j'aurais enfin fini mon theme de phone sous tf3d.

Kiss ClicKi.



Je suis aussi très intéressée par cette taskbar, aussi si quelqu'un pouvait indiquer où la trouver, merci beaucoup . Very Happy

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Kty51 a écrit:
Nvidia plz elle est ou ta si jolie taskbar.

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 Test110
Je suis aussi très intéressée par cette taskbar, aussi si quelqu'un pouvait indiquer où la trouver, merci beaucoup . Very Happy


Peut-être par ici http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=54514

Mais pas toujours compatible avec HD ...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:

Nouvelles Corrections pour notre Taskbar préférée [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 750705

- Correction icon BT stéréo [shellres.192.dll]
- Correction icon no card SIM [phcanOverbmp.dll]
- Retrait barres volume couleur vert, .cab dans le zip [HTCVolumeControl.png]
- Changement Wait Curso (version 6.5)
- Correction mineur divers icons.

Cool! Merci Donaldox pour ton boulot! Je m'en vais installer la nouvelle version de ce pas.
Sinon, j'avais également la vieille icône de la clôche lors d'un rappel de rdv ou de tâche...
Serait il possible d'afficher l'icône "?" de la nouvelle taskbar à la place?
Merci encore!

EDIT: Je viens de l'installer et c'est vraiment nickel pour la barre de volume en optionnelle.
Pourrait tu faire de même avec le waiting cursor? Je préfère de loin l'ancien...
Sinon, peut on revenir à l'ancien via un cab?
Merci!

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
"Judebox" EDIT: Je viens de l'installer et c'est vraiment nickel pour la barre de volume en optionnelle.
Pourrait tu faire de même avec le waiting cursor? Je préfère de loin l'ancien...
Sinon, peut on revenir à l'ancien via un cab?
Merci!


Je vais retirer le nouveau waiting cursor, je suis d'accord avec toi.

Je vais voir pour un .cab scratch

Dernière édition par Donaldox le Mer 6 Mai 2009 - 11:20, édité 1 fois

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Merci !!! [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 532323

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
super la taskbar mais j'ai le même problème impossible de desinstaller la barre !! même avec sktolls !!!, c'est pas un soucis elle me plais MAIS par contre j'ai un bug d'affichage sur la page des alarmes ! les couleurs sont moches ont dirait du 256 couleurs ???

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Topguns a écrit:
super la taskbar mais j'ai le même problème impossible de desinstaller la barre !! même avec sktolls !!!, c'est pas un soucis elle me plais MAIS par contre j'ai un bug d'affichage sur la page des alarmes ! les couleurs sont moches ont dirait du 256 couleurs ???


Hello,

J'ai eu ma même chose, et à vrai dire, c'est presque à chaque fois le cas, mais après un ou deux soft reset, et en lançant systématiquement la désinstallation depuis SKTools, elle s'est finalement désinstallée... Il faut persévérer, car elles sont capricieuses...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
merci je vais continuer alors Mouaaarfff Wink

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Mise à jour de TASKBAR de Brians

VERSION 3 :
Dernière Corrections: cheers
- Retrait du curseur waiting pour remettre l'original (impossible de faire un .cab)

Version 3: voir post 1

Dernière édition par Donaldox le Jeu 7 Mai 2009 - 18:19, édité 3 fois

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
tiens vu que tu as l'air de gérer tu pourrais en faire une ?
j'étais partie pour en faire une mais quand je vois ce qu'il y a modifier j'ai la flegme Very Happy .
j'ai un pack d'une tsowen avec des nouvelles icônes

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
une question si j'ai la version 1 de brian si je veux installer la version 3 je dois la desinstaler d'abord ou je peux simplement l'installer par dessus !!!!!!!!!!

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Topguns a écrit:
une question si j'ai la version 1 de brian si je veux installer la version 3 je dois la desinstaler d'abord ou je peux simplement l'installer par dessus !!!!!!!!!!


A ta place, je l'installerais à la place, en prennant soin de bien désinstaller la première avant, histoire d'éviter les bugs et autres conflits, surtout si tu souhaite finalement tout virer pour une nouvelle pas encore sortie des cartons de nos cuistos fous... A ce titre, j'ai testé la toute dernière et rien à dire, c'est nickel, une fois de plus. Du grand art !

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:

VERSION 3 :
Dernière Corrections: cheers
- Retrait du curseur waiting pour remettre l'original (impossible de faire un .cab)

Version 3: voir post 1

Super !! Merci et bravo pour ta rapidité !! J'installe desuite.
Par contre, une idée pour l'icône "cloche" des notifications de rdv ?

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Judebox a écrit:

Super !! Merci et bravo pour ta rapidité !! J'installe desuite.
Par contre, une idée pour l'icône "cloche" des notifications de rdv ?


Aucun problème pour moi j'ai une cloche rouge ???

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
puppetmaster a écrit:
tiens vu que tu as l'air de gérer tu pourrais en faire une ?
j'étais partie pour en faire une mais quand je vois ce qu'il y a modifier j'ai la flegme Very Happy .
j'ai un pack d'une tsowen avec des nouvelles icônes


Dis-moi laquelle version 2, 3 ,4, 5, 6 ??? Very Happy

Si tu n'est pas trop pressé je peux voir cela.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
c'est une tsowen 6 v2
je viens de t'envoie un mail avec tout çà Wink

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
Aucun problème pour moi j'ai une cloche rouge ???

Je viens de refaire deux tests:
- J'ai crée un rdv avec un rappel -> lors du rappel, viel icone de la cloche blanche en haut
- J'ai crée une tâche avec un rappel -> idem
... Sad
Suis-je le seul ?

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Non, tu n'es pas seul, moi aussi...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Non, tu n'es pas seul, moi aussi...


Je vais contrôler si je me suis pas planter dans la version 3

Non je n'ai rien modifié dans le fichier notify.dll.0409.mui ou il y a la petite clochette rouge pour indiquer une notification de RDV désolé.

Dernière édition par Donaldox le Jeu 7 Mai 2009 - 8:40, édité 1 fois

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox t'as bien reçu mon mail?

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Je suis encore sur la version 2 avec le wait cursor Win6.5, je vais installer la 3 et vérifier.

EDIT : pareil avec la V3, j'ai la cloche blanche.

Mais merci beaucoup Donaldox, déjà, c'est 100 fois mieux avec la bonne icone Bluetooth stéréo...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 17 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
puppetmaster a écrit:
Donaldox t'as bien reçu mon mail?


Oui c'est ok, je regarde et te redis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre