Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+142
sparkoum
Melchiah
boumbas
didier.mesgard
grumly_37
lestons
benastuce
Minou
erreur404
jackpote
Raphy69
bebe1310
Dougi
ramonz
Hawk19
Xavier92
Vernam
gougou123
podezebi
hadrien49
yoann35
jointventure
veudo
nourpon
Kart Sym
cedric71300
Le Bidouilleur
shark86
Ch'Grand
Quantique
jcinfo
carlintech
RKDYX
Sony
goulaf
Dandy-
zampa
kref
DAVX97
sportif07
lolog4
Z80
chriscom HD
cece93lixa
zincou
daynight
Seb1979
djobonn
Thom
dex
anakill
AdaMS
Popeye
liodoc
rod
Aspr0
Topguns
Kty51
ClicKi
Judebox
Nico
miammiam
D4l3x
Niko
VINCE29
sanka
keniny
Donaldox
Jejebond
alak
Harold88
foyus
nao82
jackHD
mattouexpat
mickawel
tonyynot
gil21
nans69
Mickael
taospirit
Siglo VI
FaLCoNWhITe1
vitaly
Desk84
milkaCH
MadBall
hakkyoo
Puls\'
macadam21
soulierseb
marcus30
htc_fan
foxtrott
irony
NeG
k1k1
lorenh
Pinturichio
Mancasters
goninph
DrFab
Roupette
elric999
morpheus229
nono2008
shin
Pierrouf
balistik
Oudjat
La_choses
Absalon866
isotox
Mcknight
forcetranquille
lenny bar 95
zitoun
EagleDig
fredfer
korbous
skiner
w3clic
Tiboune
le_rappy
Nicoch
jacne
tibou
stefalex
lagunadub
Giuseppe
T!P!S MAN
Huck33
misad
octanephil
steon
puppetmaster
cehes
voileuxcool
Compte Fondateur
spiritx
Meven
axwell
146 participants

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
irony a écrit:
Nvidia a écrit:
Allez une petite nouvelle, je la trouve sympa, elle est complète, je n'ai rien modifié, et ça sonne quand on a un SMS Wink

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen25
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen26
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen27
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen28
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen29
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen30
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen31


très jolie task bar en effet, merci...

seulement elle n'est pas adaptée au HD (voir au niveau des barres de changement de volume) >_<


Voilà j'ai corrigé le problème du volume.

Lien: voir post 1

Et fonctionne sur Manila 2 et 3


Bonjour Nvidia,

Excuse-moi de t'importuner de la sorte, mais te serait-il possible de partager les fichiers images correspondant au moins aux connexions bluetooth (mode normal, découvrable et connecté en mains libre). En effet, pour une raison que j'ignore, ta taskbar (que je trouve magnifique d'ailleurs) s'installe correctement, sauf pour les les icônes bluetooth... et je ne sais pas pourquoi. Ainsi, je pourrais les modifier directement dans le registre.

Merci d'avance.

PS : j'en profite pour te confirmer que je n'ai plus de mon côté de problème d'affichage du son ; tes corrections fonctionnent parfaitement.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Niko a écrit:
Ainsi, je pourrais les modifier directement dans le registre.



dans le registre je crois pas :p
il a rien à voir là dedans ^^
tu as installé celle de donaldox ?
j'ai aucun problème avec

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
En fait, je n'ai pas de dll, je n'ai que les images: HTCVolume2ndOverlay.png et HTCVolumeControl.png.

Quel est le nom de la dll dont tu parles,je chercherai sur Google...?

Merci.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
HTCvolumecontrol.dll

en fait si tu modifies que les png ca sert à rien (il me semble)
il faut éditer la dll et modifier l'image dans cette dll

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
J'ai trouvé ! J'ai tout simplement "piqué" l'image d'illustration de la taskbar, et modifiée cette dernière en découpant les icônes de mon choix avec Paint (la honte, mais je suis au boulo) ; en plus, ils sont à la bonne taille (32x32) pour les transformer ensuite tout simplement en fichiers bmp, et les transférer dans le registre. Et le tour est joué !

Merci à tous.

PS : ca veut dire que n'importe quelle image en bmp 32x32 peut faire l'affaire, si tant est que l'on connaisse le nom du fichier à remplacer... c'est énorme !


Dernière édition par Niko le Mar 28 Avr 2009 - 12:47, édité 1 fois

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
C'est bon, c'est résolu. Merci Irony. Je vais continuer à utiliser Google pour savoir comment je pourrais modifier le cab de la tskbar directement pour que ce soit correct dès la première install...

Merci.

EDIT : en fait, ça a fonctionné pour les barres de réglage du son, mais j'ai perdu l'icone du "Volume" dans la barre des taches, j'ai l'original HTC...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Excuser-moi mais je ne comprend pas tout les problèmes

Icons BT, volume control, icons volume ???

On parle bien de la taskbar de Brians

Dites-moi se qui ne va pas et je modifie le .cab (DLL, PNG, etc...)

Je vais corrigé aussi le volume qui ne va pas plus haut que 99% [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 685586

A SAVOIR:
Il se peux que certaine ROM ne fonctionne pas correctement cela dépend des mise à jour sur les DLL (ex: le HTCVolumeControl.dll est différent entre version ROM Miamiam-Topaz et officiel)

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Merci Donaldox,

en fait je voulais connaître ta méthode pour modifier la dll HTCVolumeControl.dll dans une taskbar car je teste la dernière ROM de Maverick et il fournit une TaskBar : Misfortune Taskbar V2. Avec cette taskbar, j'ai le même souci que celle de Brian (espace important entre "Vibreur" et les barres du volume.)

Du coup, sur les bons conseils d'Irony (Merci), j'ai fini par mettre une dll d'origine qui résoud l'espace entre "Vibreur" et les barres, mais maintenant j'ai l'icone du Son dans la barre des taches qui est changée.J'ai maintenant l'icone "Son" original (pas celui de Misfortune).

Si tu peux fournir ta méthode, et surtout si ce n'est pas archi compliqué, merci beaucoup.

Si c'est pas clair, je suis désolé... Merci.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Mise à jour de TASKBAR de Brians (sur XDA fait pour le Raphael à l'origine)

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen25

Correction de BiBi Wink pour notre HD:
- Plus besoin du sdkcerts.cab intégré au *.cab
- Correction barre volume [HTCVolumeControl.dll]
- Correction batterie décalée de 1 % (100 % ok) [phcanOverbmp.dll]
- Icon start de meilleur qualité [shellres.192.dll]
- Remplacer tout les icons BT [*.bmp]
- Remplacer barres volume par couleur vert [HTCVolumeControl.png]
- Version Brians_HD_manila_1.cab pour Manila 1 avec barre volume double (Système - sonnerie)
- Version Brians_HD_manila_2.cab pour Manila 2 (new ROM 1.56 avec barre volume unique ou double)

LIEN: voir post 1

Dernière édition par Donaldox le Jeu 7 Mai 2009 - 18:11, édité 4 fois

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
Mise à jour de TASKBAR de Brians (sur XDA fait pour le Raphael à l'origine)

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen25

Correction de BiBi Wink pour notre HD:
- Correction barre volume [HTCVolumeControl.dll]
- Correction batterie décalée de 1 % (max 99%) [phcanOverbmp.dll]
- Icon start de meilleur qualité [shellres.192.dll]
- Remplacer tout les icons BT [*.bmp]
- Version Brians_HD_manila_1.cab pour Manila 1 avec barre volume double (Système - sonnerie)
- Version Brians_HD_manila_2.cab pour Manila 2 (new ROM 1.56 avec barre volume unique ou double)

LIEN: voir post 1


Donc la batterie en pleine charge indique bien 100% ?

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
davidoff a écrit:
Donc la batterie en pleine charge indique bien 100% ?


Ouep maintenant 100% ok

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
davidoff a écrit:
Donc la batterie en pleine charge indique bien 100% ?


Ouep maintenant 100% ok


Ok Merci Donaldox cheers
edit : très beau travail de rectif Very Happy

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
ma petite contribution:
Taskbar pour Manila 2.0.xxxx
_Remise en place de couleur grise pour le volume
_icone démarrer Winmo 6.5
_changement du cursor wait

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Sshot011

Le petit lien: http://www.zshare.net/download/5955810251dd09b4/

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Miamiam tu peux m"expliquer comment tu as changé le wait cursor, j'ai essayé (en faisant comme dans les tutos pour modifier les taskbars) mais pas moyen à chaques fois il me disait que je ne pouvait pas accéder aux fichiers du wait cursor (mais tous les autres je pouvais).

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
merci miammiam et donaldox pour les talskbar ! Very Happy

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
Mise à jour de TASKBAR de Brians (sur XDA fait pour le Raphael à l'origine)

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Screen25

Correction de BiBi Wink pour notre HD:
- Plus besoin du sdkcerts.cab intégré au *.cab
- Correction barre volume [HTCVolumeControl.dll]
- Correction batterie décalée de 1 % (100 % ok) [phcanOverbmp.dll]
- Icon start de meilleur qualité [shellres.192.dll]
- Remplacer tout les icons BT [*.bmp]
- Remplacer barres volume par couleur vert [HTCVolumeControl.png]
- Version Brians_HD_manila_1_2.cab pour Manila 1 - 2 avec barre volume double (Système - sonnerie)
- Version Brians_HD_manila_3.cab pour Manila 3 (new ROM 1.56 avec barre volume unique ou double)

Merci bien pour toutes ces corrections !
Il reste cependant toujours un soucis. Le nouvel icône du "casque" apparait bien quand on est en bluetooth main libre. Par contre, c'est toujours l'ancien qui apparait quand on est en bluetooth stéréo (AD2P)...
Une idée sur le problème ?
Merci !

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
sanka a écrit:
Miamiam tu peux m"expliquer comment tu as changé le wait cursor, j'ai essayé (en faisant comme dans les tutos pour modifier les taskbars) mais pas moyen à chaques fois il me disait que je ne pouvait pas accéder aux fichiers du wait cursor (mais tous les autres je pouvais).

il faut ouvrir le fichier shellres.192.dll avec "restorator 2007" et modifier les 10 première bitmap...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Je regarde cela et je corrigerai tout bientôt bounce

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
Je regarde cela et je corrigerai tout bientôt bounce


Travail impeccable, bravo. Et en plus, le SAV est réactif ! D'autant qu'elle a vraiment la classe cette taskbar...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Judebox a écrit:
Merci bien pour toutes ces corrections !
Il reste cependant toujours un soucis. Le nouvel icône du "casque" apparait bien quand on est en bluetooth main libre. Par contre, c'est toujours l'ancien qui apparait quand on est en bluetooth stéréo (AD2P)...
Une idée sur le problème ?
Merci !

Peux-tu me faire un Print Screen de l'icon qui ne fonctionne pô, je n'ai pas de casque BT stéréo

Merci @+

C'est le premier dans l'image ???

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Taskbar3

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
Judebox a écrit:
Merci bien pour toutes ces corrections !
Il reste cependant toujours un soucis. Le nouvel icône du "casque" apparait bien quand on est en bluetooth main libre. Par contre, c'est toujours l'ancien qui apparait quand on est en bluetooth stéréo (AD2P)...
Une idée sur le problème ?
Merci !

Peux-tu me faire un Print Screen de l'icon qui ne fonctionne pô, je n'ai pas de casque BT stéréo

Merci @+

C'est le premier dans l'image ???


[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Taskbar3


Hello,

Bien joué, il s'agit de l'icône 5071.ico de la Large TitleBar.dll. Effectivement, elle n'est pas présente dans cette nouvelle taskbar...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:

C'est le premier dans l'image ???

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Taskbar3

Exact !! C'est bien celui là !!

- Quand je passe en main libre, j'ai le deuxième.
- Quand je suis en BT stereo c'est le 1er
- Quand les deux sont activés en même temps, c'est le 1er

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
personne n'aurais juste les .dlls plutôt qu'un cab, car j'aimerais gardé mon logo "start" et mon loading sous WM 6.5 donc pas installer tout le cab juste changer le reste des icons sauf le loading et mon logo start.
merci

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Nvidia plz elle est ou ta si jolie taskbar.

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 Test110

Need need need plz.

Et j'aurais enfin fini mon theme de phone sous tf3d.

Kiss ClicKi.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 16 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
moi j'ai des .dlls d'une tsowen et des nouveaux icônes si tu veux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre