Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul Empty[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
Dans un topic du HD7 edouardpremier à déjà eu le soucis que j'ai rencontré ce matin, je vais faire mes courses, allume le tel vérifie le niveau le met en veille et dans la poche.

Je rentre des courses il était éteind Shocked

Il se rallume normalement pour constater qu'il reste, à vue de nez car c'est la mer.. à lire, environ 60 % de jus.

Est ce que qqun aurait rencontré par hasard les températures d'utilisation ?

Chez moi ces derniers temps on est autour de 1°C, possible explication.

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
Salut,

Pour le moment pas remarqué ca, pourtant il fait froid aussi ici.
Cependant, j'ai un de mes consultant qui as un mozart, et il s'eteignait aussi, il a finit par faire un echange.
Cela dit, lui ca lui faisait plusieurs fois par jours

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
Je suis sur un chantier semi couvert entrepôts et extérieur dans le 01 et pas de problème mais mon mozart m' a fait la même chose 2 fois au début et maintenant plus de problème.
La Wifi était en route?

Puis il y a une différence avec le desire ou le sense. Si tu prend ton mozart en veille et que tu reste appuyer 3/4 secondes sur power il s'éteint que le desire a sense et sa barre tactile a descendre lors de la sortie de veille pour pouvoir l'éteindre.
Voila qui peut expliquer les extinction dans les poches

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
Je vois ce que tu veux dire, effectivement c'est une possibilité étant donné qu'il est à l'enver dans la poche de la veste, il a probablement du se coincer et s'éteindre en s'asseyant [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul 60586

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyS'éteint ou plante ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté un Mozart, mise en route ... Impossible ... S'allume pas, le voyant de charge s'allume pas, ca commençait mal ...

Après un échange express chez orange, me voila avec mon nouveau Mozart et qui démarre ...

Mais voilà, il semble s'éteindre tout seul comme Caramel, mais cette fois ci, il a "freezer" sur l'écran noir ... Obligé de retirer la batterie pour pouvoir faire quelque chose...

Suis-je le seul ?

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
J'ai eu ce problème dans la première semaine, et pareil il était dans la poche ... Depuis je fais attention de le mettre a l'endroit et plus de problème depuis jusqu'à maintenant ...

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
Benoit71 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté un Mozart, mise en route ... Impossible ... S'allume pas, le voyant de charge s'allume pas, ca commençait mal ...

Après un échange express chez orange, me voila avec mon nouveau Mozart et qui démarre ...

Mais voilà, il semble s'éteindre tout seul comme Caramel, mais cette fois ci, il a "freezer" sur l'écran noir ... Obligé de retirer la batterie pour pouvoir faire quelque chose...

Suis-je le seul ?


Sujet fusionné

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
nekho69 a écrit:
Je suis sur un chantier semi couvert entrepôts et extérieur dans le 01 et pas de problème mais mon mozart m' a fait la même chose 2 fois au début et maintenant plus de problème.
La Wifi était en route?

Puis il y a une différence avec le desire ou le sense. Si tu prend ton mozart en veille et que tu reste appuyer 3/4 secondes sur power il s'éteint que le desire a sense et sa barre tactile a descendre lors de la sortie de veille pour pouvoir l'éteindre.
Voila qui peut expliquer les extinction dans les poches


+1
J'ai fait le test car cela m'est arrivé plusieurs fois...
Et c'est bien le bouton dans la poche qui quand il est appuyé un peu trop longtemps éteint le phone...
Merci Crosoft...

Vivement la maj !!

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
Bonjour
J'ai eu mon Mozart fin décembre, depuis il a fait le bug de l'écran noir 2 fois pendant que j'étais en communication. Aucun rapport avec la température puisque j'étais dehors les 2 fois.
Ce n'est pas non plus le bouton, car impossible de rallumer, j'ai dû retirer la batterie.

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
j'ai pas eu se problème..

par contre que je le sort de déverrouillage avec le bouton des fois l'écran bug mais ca revient tout seul..

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
Qu'entends tu par bug d'écran au dévérouillage ?

Je sais qu'il a tendance à figer ( de l'ordre de 1 à 2 sec) après une longue période d'inactivité, c'est du au fait qu'il sort de son "sommeil".

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
ba en faite quand j'appuie sur le bouton du déverrouillage, l'écran de verrouillage s'affiche une fraction de seconde puis ca redevient noir et si on attend 1 secondes environs il réapparait tout seul ..

je sais pas si c'est clair ^^

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
J'ai eu une fois le problème du téléphone qui ne réagissait pas lorsque je l'avais sorti de ma poche...
Malgré un appui sur le bouton power, il restait en écran noir et il a fallu que je retire la batterie !
Pour situer l'environnement du problème :
Mon téléphone venait de charger environ 1H30, donc batterie full (voyant passé au vert); cela faisait 15 minutes que je l'avais débranché du secteur, je venais de le sortir de ma poche de veste ou il était à l'endroit, et j'avais eu un appel 5 minutes plus tôt que j'avais décrocher depuis le bluetooth de ma voiture, donc sans toucher au phone...
Depuis, je n'ai jamais eu à nouveau le problème !

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul Empty [AIDE] freezing de l'écran

more_horiz
Caramel a écrit:
Qu'entends tu par bug d'écran au dévérouillage ?

Je sais qu'il a tendance à figer ( de l'ordre de 1 à 2 sec) après une longue période d'inactivité, c'est du au fait qu'il sort de son "sommeil".


Bon, ça ne me le faisait plus trop, et depuis ce weekend, c'est reparti. L'écran se fige quand je réveille le téléphone.

J'ai vu que Caramel y a fait allusion dans un autre sujet. Cependant, cela peut durer 5 secondes sur mon tel.

Au mieux, j'attend en m'ennervant qu'il veuille bien réagir, au pire, je dois décrocher et ça me stress !!

Si personne d'autre n'a d'idée, j vais appeler l'assistance pour savoir s'ils ont déja eu ce soucis et au pire qu'ils me le changent.

a+

description[AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui s'éteind tout seul

more_horiz
Merci des infos ..

Tien nous au courant effectivement ...

Je penche pour un "ennui" hardware => tel en SAV ...
[mais n'avais-tu pas posté ici ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre