Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille Empty[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Bonsoir à tous!
Je viens en aide car j'ai un petit souci avec mon galaxy s 2...

Enfaite j'ai remarqué que depuis quelques temps l'écran de mon téléphone s'allume lorsque qu'il est en veille puis il s'éteint .il ne s'éteint pas électroniquement, c'est comme si un fantôme appuye sur le bouton du milieu pour voir l'heure!puis après il se remet en veille et vise vert sa! mais cela dure environ 10 minutes et après il ne le fait plus...

Jai pour commencer désinstaller pas mal d'applications mais j'ai pu remarquer que ça le fait encore . j'attends une réponse de votre part . merci beaucoup rendeer santa



Dernière édition par Guix68 le Mar 27 Déc 2011 - 23:41, édité 1 fois

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Je ne saurais t'aider, mais promis, c'est pas moi Very Happy

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Oups...pardon. je rectifie

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Est ce ça la fait au mêmes horaires? Réceptionnes tu quelque chose durant cette phase de "micro-réveil" (SMS, Mail, Mise à jour météo, .....) ?

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Euh non sa le fais pas a la même horaires... effectivement j'ai le réveil qui est activé mais je ne l'ai toujours activé depuis que j'ai le téléphone est là ça fait un peu près de semaine que ça le fait. et il me fait aussi en mode hors ligne... je lai flasher récemment et ça le fait toujours. je me demande ce que ça peut être

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
et tu te rappelle quand ca te la fais la premiere fois si c'est venue d'un coup ou peut etre que ta fais une mauvaise manip ou mis une application qui aurait déclencher ca, ta essayer de voir sur d'autre forum ? et quand tu l'as eu t'avais flasher ton tel ou il etais d'origine?
Bon courage en tout cas

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Je lavais flasher...et je me souvien pas vraiment quand sa la fait la 1ere fois.
Mais cest trop bizzare!

Mon SGS 2 tourne actuellement en android 2.3.4 sous gingerbread!
et sur d'autre forum jai pu lire que sa viendrai d'une application normalement.

Mais bon, merci de ton aide

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Je vois pas quelle application pourrait faire ca, sinon essaye de passer en 2.3.6 on sais jamais ^^ tant qu'a faire smile

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Okay merci! Il y a t'il une différence entre le 2.3.4 et le 2.3.6?
Si sa te dérange pas, pourrai tu me renseigner?merci.d'avance

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Jette un oeil aux changelogs ci dessous:
http://en.wikipedia.org/wiki/Android_version_history#2.3.6

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Merci beaucoup

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Pour info j'ai suivi vos conseil et je suis passé au I9100XXKP1 - GINGERBREAD XWKL1¡ 2.3.6 Rom Turkbey! Et pour linstant tout baigne! Merci a vous tous et bonne année !

description[AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille EmptyRe: [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille

more_horiz
Par contre ma batterie se vide laregement plus vite qu'avant!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre