Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] telephone qui appui tout seul Empty[Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
bonjour,
avez vous se probleme
quand je branche le telephone au PC ou en charge
il commence a faire des corrégraphies tout seul il appuis meme quand il est locké il essai de se deloqué

vu aussi sur mon desire hd

merci

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
Salut,

Tu veux dire qu'il clique tout seul partout ?

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
voila !!!!!

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
Je te conseille, un petit soft comme lbe Security, pour faire une recherche anti-spywares ou virus..Tu vas dans le nouveau moteur de recherche du forum, il y a un post parlant de cet utilitaire Wink

++

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
j'ai avast mais je vais voir avec celui ci

nb: meme quand je fait un "factory reset" c'est la meme chose

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
C'est un pb hardware, il a du faire une chute ou prendre un coup.

Ou alors, si tu utilises le même câble USB pou les deux appareils il y'a de fortes chance pour qu'il soit en cause.

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
Bonjour bma034 pourras tu nous parler plus de ton mobile.
Déjà comme le dit caramel, ton phone n'a pas tenté un saut de l'ange sur le carrelage ou quelque chose du genre ????
Si ce n'est pas ça, alors note nous plus de détails sur ton mobile la ROM sur laquelle tu étais, la version de ton HBoot, si tu étais root ou non, enfin raconte nous un peu ce que tu as déjà fait comme manipulations sur ton mobile .. Merci par avance, à bientot

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
je vous ferez un topo demain

deja je peut vous dire que j'ai acheté les deux en occasion

d'Angleterre
pour le desire hd il faisais ca meme avant le root.
pour le sensation je viens de le recevoir

en tout cas je vais faire des testes pour voir !!!!

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
Ben nous n'attendons que tes nouvelles

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
pour le desire HD apres l'installation de "lbe Security" c'est bon
mais le sensation ne repend pas bien au tactile !!!
idem avec toutes les roms
[Aide] telephone qui appui tout seul 770046FILE0286

description[Aide] telephone qui appui tout seul EmptyRe: [Aide] telephone qui appui tout seul

more_horiz
Re-Bonjour bma, je n'ai pas bien compris ton intervention ...
Sorry!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre