Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Téléphone qui freeze ou reboote tout seul Empty[AIDE] Téléphone qui freeze ou reboote tout seul

more_horiz
Bonsoir les Experts à Dalvík.

Le problème a commencé il y a 2 ou 3 semaines.
Mon précieux se mettait à freezer ou rebooter assez fréquemment (au moins une fois par jour).

Ayant lu ça et là que c'était un possible symptôme annonciateur du SDS, je me suis empressé de surveillez précautionneusement la sortie du firmware salvateur, à savoir le XXELLC.
Mais quand il est enfin sorti, son installation n'a pas arrangé les choses. Ça s'est même empiré.

Sentant la misère arriver, j'ai alors mis à jour mes sauvegardes (via ClockWork Mode ET via Titanium backup, on n'est jamais trop prudent). C'est en sauvegardant (process un peu long parfois) que je me suis aperçu que certains freezes étaient temporaires, il me rendait alors la main jusqu'à parfois 10-15 minutes après.

Mais depuis le début de la semaine, il freeze ou reboote plusieurs fois par jour. Il bloque même parfois au boot au 2e logo Samsung.
J'ai donc :
- vidé le cache system
- vidé le cache Dalvik
- reflashé ma ROM (XXELLC)

Mais rien n'y faisait.
Je me suis donc résolu (aujourd'hui même juste avant midi) à procéder à un Full Wipe. Jusqu'à 14h30 j'ai cru que le problème était réglé mais un freeze a resurgi affraid
Il l'a fait un peu moins fréquemment cet après-midi mais le problème persiste.

A votre avis, je suis bon pour le SAV ?

UPDATE du samedi matin :
J'ai remarqué un phénomène qui pourrait incriminer la batterie : je me suis couché avec le téléphone à 100% et en mode avion. Et ce matin, il était à 88% alors que d'habitude, je ne perds que 3 ou 4 % pendant la nuit.
Par ailleurs, il freeze plus volontiers quand la batterie est fortement sollicitée (écran allumé + data + GPS).

description[AIDE] Téléphone qui freeze ou reboote tout seul EmptyRe: [AIDE] Téléphone qui freeze ou reboote tout seul

more_horiz
C'est à n'y rien comprendre !

[AIDE] Téléphone qui freeze ou reboote tout seul 887500

Maintenant que j'ai l'accord de Samsung pour l'envoyer en SAV, que j'ai récupéré mon DHD de backup, ma facture et que j'ai réinitialisé le compteur de flash custo et bien mon précieux n'a plus buggé depuis 3 ou 4 jours.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre