Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
keniny
Thom
antoineklein
anakill
voileuxcool
Jacksparrow54
Judebox
Mickael
foxprox
José Carlos
Zepiii
puppetmaster
kaikou
Thunderdouze
EagleDig
morpheus229
Untypcool
Roupette
Sodium
foxtrott
equinox76
klezeus
narno
reloader
Niko
tonyynot
kairy
tatou
tibou
clad666_jack
requiem
TheOyoStyledMan
veudo
misad
svb91
fredfer
cehes
Compte Fondateur
Meven
Arturo Bandini
44 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Moi je gere et crée mes playlist via la bibliotheque WMP et apres je les synchronise directement, aucun probleme, clean propre et net, je retrouve les playlist dans l'onglet musique, et chaque morceaux classé par artiste album etc... (les covers aussi s'intingrent automatiquement via WMP apparemment vu qu'il les dl et remplie les tags manquant à partir d'internet)

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 Empty[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Hello à tous !

J'ai un petit problème, c'est chiant mais ça a son importance Wink
Bref, je balance de la musique dans mon HD (Elle est bien classée je sors d'un Ipod ^^), je regarde sous ma bibliothèque, artiste ou Album et mon problème est la : mes musiques sont classés n'importe comment ! pas moyen de les lires par nom de piste ou pas numéro de piste !

Qqn a une idée ? est ce que je fais qqch de mal ?
Merci d'avance pour toute réponses !

Clad

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Pas trouvé non plus.....je pense pas que cela soit possible Shocked

Autre chose, d'origine l'onglet du TF3D était en mode "balayage des pochettes d'album". Lorsque l'on faisait défiler avec le doigt, c'est les albums qui défilaient .
Depuis que je suis rentré dans un album, il est en mode "balayage des chanson de l'album"
Impossible de le faire revenir au "balayage des albums". Vous avez réussi vous ? il y a une astuce spéciale ?

merci
++

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Je ne comprends pas trop le problème.

On peut choisir l'affichage par piste ou par album en allant dans la bibliothèque, en choisissant l'onglet préféré, puis en lançant une chanson.

Sinon la Bibliothèque gère les ID3Tags, donc s'ils ne sont pas rentrés dans tes chansons, ça gerera n'importe comment, avec des Artistes inconnus ou Titre inconnus à tout va.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Non c'est pas un pb de tag, y'a tout ce qu'il faut.

A l'origine, j'avais le mode balayage d'albums comme sur cet extrait de la notice, (un peu comme les contact mais avec les pochettes d'album)

[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 Notice

Depuis que j'ai commencé a écouter des trucs, je suis coincé en mode balayage de piste dans un album :


[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 Musique

Et impossible de revenir au précédent Shocked

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 Emptyffichage normal.

more_horiz
J'ai fait le test pour voir.

Quand je suis en affichage Album, je vais dans bibliothèque, je sélectionne l'onglet toutes les chansons, j'en lance une, et je repasse en affichage normal.

Il faut désactiver la lecture aléatoire pour naviguer dans l'album.

En tous cas ça marche très bien chez moi.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
j'ai le même souci que toi tibou, et j'ai tenté de désactiver la lecture aléatoire et de repasser par la bibliothèque pour sélectionner le mode album ben c'est toujours pareil... [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 653903

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Quelle ROM avez vous?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
tatou a écrit:
J'ai fait le test pour voir.

Quand je suis en affichage Album, je vais dans bibliothèque, je sélectionne l'onglet toutes les chansons, j'en lance une, et je repasse en affichage normal.



As oui tu as raison, cela marche aussi chez moi, j'avais pas vu çà. mais quand je balaye avec le doit, cela balaye les chansons par ordre alphabétique, pas glop.
Ce que je voudrais c'est balayer les albums comme le dit freder.

ROM 1.14.163.2 SFR

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Ah oui je vois.
A ma connaissance ce n'est pas possible, j'ai toujours l'affichage par ordre alphabétique, et pas par album. Sur le Diamond c'était la même chose.

Un truc doit nous échapper, une manip à faire.

Bref sinon essayez Slide 2 Play, ça devrait résoudre votre problème.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
S2P est un Log sympa mais malheureusement il ne lit que les MP3 et ma bibliothèque (14 Go) est entièrement en AAC et les reconvertir en MP3 me prendrais beaucoup de temps et dépasserai les 16 Go ! donc, très peu pour moi ... Sad

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Je viens de trouver en répondant sur un post sur win-mobile :

Pour le défilement de albums :
Allez dans bibliothèque
Selectionner l'onglet album
revenir à l'interface en appuyant sur précédent (touche sensitive avec la flèche)


cheers cheers cheers cheers cheers cheers

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Put....j'arrive pas a le refaire.....
Doit y avoir une combinaison de touche...
Bor....de .....me....ça me gave.....

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Oui mais si tu fais ça tu ne peux pas zapper entre les chansons d'un album, mais seulement entre les albums Wink, donc obligé d'écouter tout l'album,juste pour une chanson qui t'intéresse par exemple....

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
toujours pas de solutions pour le classement de chansons par nom ou numéro ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
allez, on va faire simple, vu que ça le fait a tout le monde ..

Faut aller le signaler aux développeurs de XDA comme ça, ils vont être aussi intéresser par ce bug qu'ils vont vouloir corriger absolument :p

faut les provoquer.. genre tu dis, j'ai testé votre rom mais.. il y a maintenant un souci avec le classement de musique... dont il y avait pas auparavant..
et puis comme chaque développeur est perfectionniste..
ils vont prendre plaisir à nous résoudre ce problème..


:HD:

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
clad666_jack a écrit:
toujours pas de solutions pour le classement de chansons par nom ou numéro ?

Si elles sont correctement taguées avec le numéro de piste, elle apparaissent dans l'ordre des pistes dans l''onglet l'album.
Et elles apparaissent en ordre alphabétique, mais tous albums confondus, dans l'onglet "toutes les chansons".
Après pour modifier cela, nada je crois.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Si un modo passe par là, vous voulez pas fusionner ce sujet avec l'autre pareil http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/utile-onglet-musique-t247.htm cela passe au niveau des dates.
Et viirer ce post par la même occase....


++ Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 Empty[AIDE] Gérer la MUSIQUE avec touchflo3D !

more_horiz
Bonjour, voila, comment gérer ca musique et faire afficher les morceaux de musiques que l'on veut. Moi j'ai essayé, sans grand succes.

Ou se trouve les répertoires pour gérer la musique ? pour ajouter, supprimer simplement des morceaux.

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Bonjour,

C'est effectivement pas très instinctif... Dans le Touch Flo, il faut que tu passe par l'onglet en bas à gauche, dénommé "bibliothèque". Là, tu fais glisser le slide jusqu'à l'onglet "sélection", et tu clique sur "menu", puis "ajouter". Tu vas pouvoir ainsi créer ta propre sélection, et écouter les morceaux de ton choix en cochant ceux que tu veux ajouter. A ce stade, n'oublie pas de valider (en bas à droite). C'est une solution parmi d'autre ; une seconde alternative, dans le slide, tu vas jusqu'à "tous les morceaux", et tu clique sur ceux que tu veux écouter... Mais le plus simple, c'est de créer une sélection contenant tous tes albums, ce qui te permettra, depuis le Touche Flo, de choisir tes morceaux en les faisant défiler. Sinon, il existe un logiciel gratuit excellent, qui s'appelle S2P...

J'espère t'avoir aidé,

A plus.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
voir ici,

LIEN

@+

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 Empty!!

more_horiz
Je comprends pas, j'ai mis des musiques, je les ai supprimé, et elles sont encore affichées dans la bibliothèque, comment les supprimer completement ?
merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Bonjour,

Si je comprends bien, tu as supprimé des titres sans passer par le lecteur, mais directement sur ta carte SD... Si c'est bien le cas, sache que la bibliothèque ne se met pas à jour toute seule. Pour ce faire, tu dois supprimer la sélection entière, qui est
sauvegardée par défaut, et la recomposer. Pour moi, il manque un bouton de "mise à jour", ce qui aurait évité ce genre de manipulation un peu pénible. Une fois de plus, je ne trouve pas cela très intuitif. Par contre, si tu souhaite juste enlever des titres de la dite sélection sans les effacer de ta carte, il faut juste passer par les onglets "bibliothèque" puis "sélections". Là, tu clique sur ta propre sélection, et ensuite sur l'onglet
en bas à droite. Tu choisis "modifier", et tu peux alors enlever ou ajouter des titres.

En espérant avoir été assez clair.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Comment supprimer la selection entiere par defaut ? J'ai aucune option supprimé !

Je pense quand meme que je vais prendre autre chose pour gerer la musique ^^

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Une fois dans l'onglet "sélections"à, tu clique sur ta propre sélection, et ensuite sur l'onglet
en bas à droite. Tu choisis "supprimer" ou "modifier". Des petites cases à cocher vont apparaître devant chaque titre, te permettant de faire ton, choix morceau par morceau. Sympa pour de petites sélections, mais galère si, comme moi, tu as plus de 4 G de musique... honnêtement, sans vouloir insister lourdement, va plutôt voir du côté de SP2, d'autant qu'il existe une version VGA en OpenGL hyper fluide... un vrai bonheur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre