Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
keniny
Thom
antoineklein
anakill
voileuxcool
Jacksparrow54
Judebox
Mickael
foxprox
José Carlos
Zepiii
puppetmaster
kaikou
Thunderdouze
EagleDig
morpheus229
Untypcool
Roupette
Sodium
foxtrott
equinox76
klezeus
narno
reloader
Niko
tonyynot
kairy
tatou
tibou
clad666_jack
requiem
TheOyoStyledMan
veudo
misad
svb91
fredfer
cehes
Compte Fondateur
Meven
Arturo Bandini
44 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
oui mais ce qui est dommage, c'est qu'a sera pas dans le menu htc.

sinon pour la selection, j'en ai aucune, dc ca me propose juste d'en creer une.
celle par defaut, impossible de la supprimer !

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Pour le coup, je ne comprends pas très bien... Si tu supprime la sélection, il n'y en a pas d'autre. Une fois de plus, si tu clique dessus (elle passe en surbrillance verte), même si elle est vide, tu accède à un second menu, et là, l'onglet en bas à droite te permet de la supprimer. Tu peux alors en créer une nouvelle. Par contre, cette sélection n'a rien à voir avec les albums préchargés par HTC, et que tu retrouve d'office dans le lecteur. Ceux là, pour les enlever, il faut aller dans le repertoir Music detom mobile, et les effacer. Et c'est sans parler des morceaux en "cours de lecteure", qui peuvent s'afficher alors que tu as effacé la sélection qui les contenait. Quand je te dis que c'est pas instinctif... Concernant SP, effectivement, il ne sera pas dans le menu du Touch Flo... mais hormis ce "petit" détail, à l'usage, c'est le jour et la nuit !

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
y a t'il un moyen de mettre un morceau mp3 en sonnerie ? et si oui comment faire ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 Empty!!

more_horiz
Oui reloader, tu les mets dans le dossier ring dans windows.


EDIT Meven : Evitez de quoter la personne juste au-dessus. Nommez-là.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
merçi tonyynot . . c'etait marqué nul part . . bonne soirée

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 Empty[INFO] mettre de la musique

more_horiz
bonsoir je voudrais savoir comment mettre de la music sur mon hd pour que sa apparaisse dans le tf 3d

merci [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 803859

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Salut
Crée un répertoire sur la carte ou le tel et mets les dedans, il scanne et trouve tout seul.
Si tes chansons ne sont pas organisées avec un répertoire par album avec une jaquette en "folder.jpg" ou avec une jaquette incluse dans les tag, cela va être le bazar et tu ne verras pas les pochettes.
Si tu as besoin de tagger tes mp3, le tuto ultime de la mort qui tue : http://www.homemedia.fr/actualites/3135-guide-tagger-fichier-audio-musique.html

++

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 Empty[AIDE] changer chemin d'accès

more_horiz
quelle modif apporter pour changer le chemin d'accès du lecteur musique vers le répertoire carte sd, de même pour le répertoire image ??

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
en fait je veux juste que le slide photo affiche le contenu d'un autre répertoire !
possible ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Pour le slide photo, il faut dans le menu du slide définir un nouveau répertoire favoris.


Par contre j'ai pas trouvé pour faire pointer le slide musique sur un répertoire de la carte micro SD?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
equinox76 a écrit:
Par contre j'ai pas trouvé pour faire pointer le slide musique sur un répertoire de la carte micro SD?

Il le fait tout seul je crois , il scan tous les répertoire pour trouver tous les fichiers musiques. D'ou sa lenteur d'ailleurs. Il faut le lancer et attendre un peu.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
ok cool c'était simple en fait Wink merci bien !!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
salut

j'ai le même problème sur le HD de mon patron.
L'onglet Musique fait redémarrer le Touch Flow 3D.

J'ai essayé :

  • de le désactiver pour le réactiver via l'onglet paramètres du TF3D -> rien.
  • de restaurer le thème par défaut via TF3D Config (même si c'était déjà celui en place) -> rien
  • de désactiver puis de réactiver via AvancedConfig -> rien.
En gros, je ne vois aucune solution si ce n'est le hard reset, chose que je ne veux pas faire car faut se retaper toutes les installations après.

Apparemment le problème serait survenu après avoir essayé de configurer des playlists, peut-être que ça n'a rien a voir aussi.
Je n'ai pas réussi a reproduire le bug sur le mien.

Ainsi je prends toutes les idées en considération.

Merci par avance.

Fox

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
veudo a écrit:
pour tagger vos MP3 voici un log simple et pratique
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17441-0-mp3tag.html

loader votre mp3 .... associer la photo que vous voulez faire apparaitre avec et sauvegarder .... et hop le tour est jouer ....
aprés j'suis plutot daccord avec vous ... le gros probléme c'est l'utilisation du log pour la music qui est merdiC !!!!!!


J'ai beau avoir taggé mes musiques avec ce joli log, Achdé n'en a rien à secouer.

Alors, oui, j'ai une couverture d'album...
...Mais il choisit soigneusement UNE couverture pour 150 chansons.

Donc je me retrouve avec la couverture de Beyonce "Check up on it", rose bonbon, pour mes titres de Bring me to the Horizon (pour ceux qui ne connaisse pas, c'est du screamo).

Pas glam.

Quelqu'un a trouvé ? (Ne me dîtes pas d'aller sur S2P, je veux que ça fonctionne avec ce truc ! *têtue* Very Happy )




Remarquez, le truc sympa, c'est que maintenant sur mon PC, j'ai de jolies couvertures d'album sur WMP. rabbit

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Personne n'a d'idée sur l'origine et la solution a ce problème ? [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 123544

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Utilisez windows media player non de dieu lol.

Dans WMP à partir de la bibliotheque on peut tout faire, on peut glisser déposer l'image (oui vous prennez l'image de la cover et la déposez à l'endroit de WMP ou la cover doit s'afficher, apres suffit d'actualiser l'affichage et on voit bien qu'elle a été associée) éditer les tags en masse, synchroniser... etc...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Alors Alors Alors.
Ce soir, j'ai essayé de passer par WMP pour synchroniser.
Voulant faire bien, je supprime tout, hop hop hop c'est reparti pour un essai.

Sur le pc pareil, Ai remis à zéro ma bibliothèque.
Donc, je fais glisser tout ça, j'utiliser le clic droit "Rechercher des informations sur l'album" pour que Môssieur WMP sur PC trouve toutes ses informations (ça m'a pris très honnêtement 2h), quand c'est fini, pleine d'espoir, je synchronise le tout avec l'onglet "Copier sur...", toujours de WMP, vers ma carte mémoire.

Et là, toujours aussi pleine d'espoir, j'reboot le HTC, je me dirige vers mon onglet musique et tadaaaaaa ! Ca marche pas. [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 291651 [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 291651

Je crois que mon HTC est juste complètement fan de Beyonce, puisqu'il m'a mis par défaut la cover de "If I were a boy", et que les deux trois autres cover qui fonctionnent sur les bons titres, sont celles des titres de Beyonce.
Koule.

Donc j'ai toujours une cover Beyonce sur mes Bring me the Horizon, Slipknot, et autres.
Classe.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Ben ça prouve que ton "achdé" a du goût... enfin pas musicalement

[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 595664

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
J'ai l'impression que le TF3D ne gère pas les covers intégrés au TAG, mais juste celle situés dans les répertoires sous forme de fichier "cover.jpg". Les tiens sont comment ?
Après, il sacnne tout seul les différents répertoires, si y en a beaucoup il faut lui laisser du temps pour qu'ils apparaissent.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
En cherchant un peu dans les fichiers normalement pas affichés, j'ai vu que ça fonctionnait ainsi :

"~hTC_Nomdel'album.jpg"

Les seuls albums dont la cover fonctionne ont tous leur image associée nommée de cette sorte.
Si j'ai la foi, je vais essayer de le faire manuellement. Je vous redirais rabbit

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Sodium a écrit:
En cherchant un peu dans les fichiers normalement pas affichés, j'ai vu que ça fonctionnait ainsi :

"~hTC_Nomdel'album.jpg"

Les seuls albums dont la cover fonctionne ont tous leur image associée nommée de cette sorte.
Si j'ai la foi, je vais essayer de le faire manuellement. Je vous redirais rabbit

Esssaye d'utiliser The Godfather, il est très performant pour les modifs de masse, tuto ICI

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
A vrai dire, j'ai déjà essayé de tagger avec Mp3TaG, + WMP, ça n'a pas marché >_>.

Je vais essayer ton log avant la manip manuelle, car malgré le fait que je n'ai que 100 chansons à tout casser mises sur le Achdé, ça me les broie menues de devoir chercher chaque image d'album, redimensionner, renommer, itou itou Neutral

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Va à la page 4 du tuto, ils expliquent comment renomer "assez facilement" en "folder.jpg"
Et si tu as des chansons en vrac en plus de tes albums, créé un répertoire "compil", mets-y un "foder.jpg" qui représente ta compil, et le tour est joué.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Je vais lire oui, merci. [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 750705

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique

more_horiz
Désolée de faire un double post, mais...

VICTOIRE ! [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 21281 [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 21281 [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 888140

J'ai encore une fois, tout refait. Tout effacé sur Achdé, repris mon dossier musique sur le pc, et copié dans l'Achdé.

Mais là j'ai voulu faire vite.
Sachant que j'ai une organisation par Artiste et non par Album sur le pc (et c'est ce que je voulais sur l'HD), je suis allée dans chaque dossier, de chaque artiste, vérifier qu'il y ait un fichier image "folder.jpg". Ca m'a pris 5 minutes.
Hop, je rebascule tout ça, intact, sur l'HD. (Donc en plus maintenant, c'est bien rangé, par artiste.)

Ensuite, sans soft reset je vais sur l'onglet musique de Touch Flow, "Bibliothèque", "Toutes les chansons"... je patiente...
Et là, miracle =D Je n'ai plus Beyoncé qui squatte partout, mais bien la bouille de chaque/artiste bande sur les morceaux lui/leur appartenant !
Comme un grand, Achdé a créé les fichiers "hTC_AM_Album.jpg" etc.

*Contente* [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Musique - Page 3 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre