Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
philippeb
dadawyz
tonyynot
skiner
Jedi.6
cooluche
Kty51
heady
cereale-k
darkykentin
stephtchd
lchauvin
Gill
tnt23
Liline
kevin64
kevin39
benjistarz
stou
Z80
squallzor
Mazel
John75020
Argonaute
satilo
juuu95
sinosuke05
paulhochon
mongu70
zincou
franky4fingers
MadBall
JeC-
Lhouss
flëau
TontonLud
eNyto
alexd83
lewis02
tito34
HOUZEFA
husseindey
sparxnekk
zidane7601
cdelplace
roneil
abderrazak
Baptiste14
maezic
p.gorisse
cannon
elus
Roupette
Mickael
carolo18
cehes
mar1do12
xav.fred
duns007
Zepiii
melatonin
tipso
Nout911
tibou
stef38
Desk84
lepompi
Schmurtz
zooklov
Sony
abdel1966
microbe_nc
Huck33
bc design
alexm2956
mikkimus
Yarael
MOCHI MOCHI
Niko
gokku
Titibondon
engin71
azane06
irony
miammiam
milkaCH
kristof95
sanka
nico331977
samiji59
Zyon
j0rdan
Stanley
titoutit
usman_malik
drosophyle
Siglo VI
magicj
jox312
puppetmaster
brolee93
new-era-boy
nassimv12
fredfer
Nico
Carpediem34
phchrono
voileuxcool
Jateh
michoob
isotox
laurent071
melou971
madxav
Meven
bbr1478
antoineklein
121 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je savais bien que je méritais le titre de: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 803859 merci beaucoup pour la rapidité de la réponse .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Empty[AIDE] PROBLEME CAMERA

more_horiz
APRES INSTALATION ROMS NON OFFICIELLES EXCEPTEES MANIA ET A LA PRISE DE PHOTOS UN ECRAN BLANC S AFFICHE AVANT LA PRISE DE LA PHOTO

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il n'est pas nécéssaire d'écrire en MAJUSCULE pour se faire comprendre !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
+1 et je déplace Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Empty[info] rom radio ou rom ?

more_horiz
Voila j'ai acheter mon telephone seul et j'ai comme opérateur sfr ( pas toujours bonne réception), je voulais savoir si il vaut mieux changer avec la nouvelle rom htc ou avec juste la rom radio ?

et dois je faire un hard spl sachant que j'ai jamais flashé ?

merci de vos reponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

1) Avec la nouvelle ROM HTC, tu te libères des rajouts SFR, et tu bénéficie d'une ROM radio plus performante que celle d'origine (à moins que les dernières livraisons SFR incluent les nouvelles donnes HTC, à vérifier sur ton PDA).

2) Il n'est pas nécessaire de recourir au Hard SPL si tu veux utilises la procédure USPL (de xda-developers) pour changer de ROM "officielle", ou pour flasher seulement une nouvelle ROM radio.
Personnellement, je n'utilise plus que cette procédure USPL, qui m'a complètement libéré de toute crainte pour flasher ma ROM.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Déjà vérifie quelle est ta rom radio Paramétres/système/Infos appareil.

Dans la nouvelle ROM HTC se trouve la version 1.13.25.24.

Si tu n'as jamais changé de ROM n'hesite pas mettre la nouvelle rom officielle d'HTC.

Tu peux en savoir plus sur cette ROM ici

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le fait de metre des pneu michelin sur une voiture qui tien mal la route ne va pas forcément changé l aderence ou le comportement du véhicule...

Je te conseille de rien touché. N' oubli pas que c' est l' antenne des tel qui compte le plus et la couverte réseau ! si t habite dans un ti village ds le var au milleu de la campagne t étone pas lol

bref pr repondre a ta question c est la rom radio qui faut changé..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'aurais pas fait la même comparaison. Exclamation
La voiture c'est le HD le hard le moteur.
De base cette voiture tiens bien la route et accélére fort.

Si tu y mets des mauvais pneus ou de la mauvaise essence (l'OS) ta voiture ne répondra pas au mieux de ses possibilités. Laughing

La nouvelle Rom corrige des bugs améliore des fonctionnalités (meilleure essence).
Les derniers rom radio pareilles.
A chacun son truc, pour ma part les améliorations je suis plutôt preneur
Je suis d'accord avec elus dans un coin paumé non couvert par sfr quelque soit ta rom radio ça changera pas grand chose

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Empty[RESOLU] flash raté besoin d''aide

more_horiz
slt je rencontre actuellement un soucie avec mon htc hd que j'ai acquérie hier chez sfr j'ai voulu proceder au hard spl 1.14
le tuto que j'ai suivi pour cette manip informe
il doit afficher SPL-1.14.0000 -> OK
or je n'ai pas sa sa m'affiche juste 1.14.0000 j'ai voulu installer la rom officiel nu 1.56
elle c'est installer mais au reboot de l'appareil j'ai l'affichage qu'est devenu bizarre comme si il avait perdu sa resolution j'ai constater qu'en appuyant sur la touche power deux fois sa résoudait le problème
donc a présent je suis bloquer avec une rom officiel 1.56 sans réseaux et ne peut plus flasher mon mobile ni par usb le pourcentage reste a 0% ni par la carte de stockage sa reste sur loading.......
que doit je faire pour resoudre se probleme si solution il y a merçi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour
la tu as du faire une erreur quelque part...
recommence tout en t'aidant de ca:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132.htm

et seulement apres tu instale ta nouvelle rom.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ayé g trouver c'étais du au hard spl qui n'étais pas le bon g installer la 1.56 et la miracle sa marche niquelle

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonne continuation [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 750705

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merçi la je vien de mettre ma radio a jour et voudrais savoir quelle rom incluant topaz parrait la plus stable

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ca reste perso mais celle de mania26 est simplement terrible..tu ne devrais pas etre decu Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/romfre-maniahd-formule-topaz-v23-du-14-05-new-dispo-hard-spl-156-t3860.htm

mais elle sont toutes tres bien [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 25167 apres c'est une histoire de gout....

mais si tu commence tu risque de toutes les essayer... lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'étais le cas pour le diamond et je pense que c'est ce que je vais faire avec le hd lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quel est l'intérêt d'insérer des softs dans les ROM???et peut on ensuite les mettre à jour???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Empty[INFO] association Rom Htc officielle + RomRadio Sfr officielle

more_horiz
Coucou,

Je souhaiterai avoir les avis et retours concernant l'association Rom Htc Officielle et Rom Radio Sfr Officielle...

Mon htc touch freeze assez souvent et je voulais donc essayer de le flasher.
Je voulais donc me voir confirmer si j'ai bien compris, que je pouvais donc :
1 -> flasher mon touchHd (d'origine pour le moment, rien n'a été fait) avec la Rom officielle HTC sans avoir recours au HardSpl...
2 -> installer la Rom officielle Sfr

Sur la thérorie, ca me semble logique, est ce quelqu'un peut me confirmer que dans la pratique, cette démarche est cohérente ??

Merci d'avance pour vos avis et bonne fin de dimanche. :ÔD

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
la dernière rom officiel intègre deja la dernière radio officiel...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
les roms francaises sont toutes bien je trouve ,les cuistos francais font du très bon boulot,mawrick a meme sorti sa première beta 6.5 mais si les roms wwe ne te pose pas problème essaye les car il y en a des terribles aussi !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Emptyflashage htc hd t8282

more_horiz
bonjour, je suis un nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un htc HD t8282 de chez orange, et je voudrais savoir si on peut le flasher et avec quelle version, peut on installer un GPS car je n'arrive pas a telecharger l'original.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut Afro

oui , tu peux tout faire avec ton htc et si tu peux prends le temps de lire dans les rubriques concernés tu as tout ce qu'il te faut , alors prends ton courrage a deux doigts et tapotes sur le clavier et tu verras t'auras toutes les réponses a tes questions.
un conseil commences par le début en lisant des tutos , tu en as d'excellents.

bon courrage.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Empty[AIDE] PB ROM sur le résultat

more_horiz
bojour,
j'ai suivi les instruction pour flasher la rom de mon HTC Touch HD et j'ai installer la ROM officiel de HTC. cependant le résultat n'est pas terrible. la qualité de l'affichage ainsi que les couleurs sont de tres mauvaise qualité. il est meme difficile de lire le texte sur l'ecran et le menu est completement différent. comment puis je faire pour améliorer cela ou alors revenir à l'état initial de mon téléphone. merci d'avance pour votre aide.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

J'ai une petite question surement bête Shocked

J'ai acheté un HD en renouvellement bouygue par le magasin phone and phone. La version de ma ROM est :
1.56.406.1
Date: 03/06/09

J'arrive pas à trouver si c'est une version Bouygue ou HTC et surtout si c'est la dernière mise en ligne?
Je suis désolé de poser cette question bête mais j'essaie de comprendre. affraid J'aimerais quand j'aurais bien compris changé ma ROM alors je commence deja par essayer de savoir ce que j'ai Very Happy

J'ai lu pas mal de tuto mais je suis peut etre passé à coté de certain!!
En tous cas merci d'avance!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 622889

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
HOUZEFA a écrit:
bojour,
j'ai suivi les instruction pour flasher la rom de mon HTC Touch HD et j'ai installer la ROM officiel de HTC. cependant le résultat n'est pas terrible. la qualité de l'affichage ainsi que les couleurs sont de tres mauvaise qualité. il est meme difficile de lire le texte sur l'ecran et le menu est completement différent. comment puis je faire pour améliorer cela ou alors revenir à l'état initial de mon téléphone. merci d'avance pour votre aide.



Il faut lire les infos sur le forum et ne pas poster n'importe où!!! Ton soucis d'affichage est hyper traité dans tous les forums, mauvais spl par rapport à la version de ROM, pour le reste (menu différent) si ça ne va pas pourquoi avoir tenté de changer de ROM?


Je déplace....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre