Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
SebNormandie
FoleY
Frenchy77
corsi
geebee
bertgau
XALUCE
albanito91
Olive89
Ridou
michoob
hardtheory
ASNYPER
Lulucz
adrexo
azzaro
VM54
barbotham
backchich
TURBOMAX
neoxtra
squalow
Jedi.6
Agrimok
cheap66
29 participants

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Bonsoir a tous,
quelqu'un a tester une des batteries à 2300 mAh soit disant compatible ?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
lis donc le sujet depuis la page 1! Wink

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Ce qui est dommage, c'est qu'on donne des infos sur le forum sur des batterie qui sont finalement nul!!!! et les meme personnes sont aussi etonné que vous quant vous rendez les resultats!!!!! No

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Ben, si personne n'essaye, comment savoir si elles sont nulles? [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 123544

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Ok! mais dans ce cas la, apres les avoir essayées, dite nous qu'elles sont NULLES!!!! et pas de mettre de lien pour les avoirs!!!!

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
ben, on mets le lien au cas ou...et puis ça peut remplacer une batterie d'origine HS pour moins cher...Et ça a été dit qu'elles ne sont pas à la hauteur de ce qui a été annoncé...

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Pour info, les cycles de décharge/charge ne servent à rien sur les batteries lithium, c'est justement l’intérêt de ces batteries.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
il faut quand même les décharger et les recharger à fond de temps en temps.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
barbotham a écrit:
Ce qui est dommage, c'est qu'on donne des infos sur le forum sur des batterie qui sont finalement nul!!!! et les meme personnes sont aussi etonné que vous quant vous rendez les resultats!!!!! No


quelle agréssivité Rolling Eyes

on met des liens pour montrer le produit que l'on va tester,je trouve ca normal et au fil des jours nous affichons notre déception.
On essaie de trouver une solution a ce problème

Ou est le mal ?

- t'as rien compris a l'utilité d'un forum de discussion
- t'as rien fait de constructif ici au lieu de critiquer

il en fallait bien un comme dans tout topic , on l'a trouvé..... [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 69699


sinon pour l'histoire des cycles de charge/decharge de mise en route, c'est PIPEAU

j'ai exactement la même capacité que depuis l'achat, et ce depuis maintenant deux mois...

et je charge tous les jours

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Ridou, VRAI, les cycles de charge/décharge sont inutiles avec les batteries au lithium en terme de capacité de stockage.

ttersu, FAUX, il ne faut pas décharger et recharger les batteries au lithium à fond de temps en temps.

Pour optimiser la durée de vie des batteries au lithium, elles doivent être chargées entre 40% et 80%.
C'est aussi autour de 40% à 60% de charge qu'elles se conserve le mieux, c'est pourquoi les batteries neuves sont toujours chargées entre 40% et 60%.
Idéalement, il ne faut pas laisser de telles batteries recharger une nuit entière par exemple, mais les recharger quand on peut, même deux minutes (aucun effet mémoire).
Ces batteries n'aiment pas trop la chaleur aussi, donc il faut éviter d'utiliser le téléphone pendant qu'il charge.
Aussi les batteries au lithium n'aiment être inactives sans charge/décharge trop longtemps, et il convient de leur faire vivre au moins un cycle de charge/décharge par mois. Attention, un cycle de charge/décharge ne signifie pas charge/décharge complète ! Par exemple, si on part de 100% un matin et que le soir on est à 50% de charge et qu'on recharge à 100%, cela compte pour un demi cycle...

Pour plus d'infos très pertinentes sur les batteries au lithium, je vous invite à consulter ce site qui est très bien fait Wink.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Bonjour,
je vais tenter de reposer ma question d'une facon plus intelligente : qu'elle est le meilleur prix et chez quel vendeur peut on obtenir la fameuse batterie (original et bonne copie) énorme qui déforme nos HTC ?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Je ne dis que ce que je pense!!!!!!
je ne post rien car je n'ai rien a poster? ou est le crime?
j'ai des questions et je cherche des reponses, j'ai acheter la gallilo comme etant une bonne baterrie! ce n'est pas le cas, voila!
je post que c'est un achat qui ne sert a rien, et le lien n'est pas necessaire!!!

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
barbotham a écrit:
Je ne dis que ce que je pense!!!!!!
Ok, mais il y a des manières pour le dire...

je ne post rien car je n'ai rien a poster? ou est le crime?
Ben, en fait, si, tu as posté...3 fois...mais tu te serai abstenu, on ne t'en aurai pas voulu...vu la qualité de ces deniers...

j'ai des questions et je cherche des reponses, j'ai acheter la gallilo comme etant une bonne baterrie! ce n'est pas le cas, voila!
As-tu attendu...et lu le retour des gens qui l'ont acheté...ils l'ont dit...

je post que c'est un achat qui ne sert a rien, et le lien n'est pas necessaire!!!
Je suis d'accord avec toi, mais personne ne t'as obligé à suivre le lien sans lire les posts suivants...

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Bonjour,
je voi que personne n'a de bon plan concernant la batterie double capacité !!!!!
au faite Barbotham ta batterie je la reprendrai (achat biensure) volontiers si tu n'en veux plus, ça fera toujours une batterie de secours dans la poche.
Wink

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Ben je pense qu'il n'y en a pas vraiment.

Au mieux tu gagneras quelques mAh avec l'amélioration de la capacité, mais elle restera liée à la taille de la batterie...

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
peux etre que je suis maladroit dans mes propos, mais je suis juste decu de ne pas pouvoir profiter de mon telephone pas plus qu'une demi journée, je suis quasi obliger d'avoir un chargeur voiture, et secteur sur moi en permanence!
je cherche simplement une solution a mon probleme, voila, pas de critique

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
si tu ne passes pas ta vie sur ton portable ou ne passes pas 3 h de comm, tu as un soucis sur ta rom!

je tiens entre 1 et 2,5j suivant mon utilisation.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
je te conseil d'installer l'excellente application Battclock qui t'affichera en temps réel ta consommation Batterie en mAH et ca te permettra de savoir si tu as un probleme avec ta rom ou plutot avec ta rom radio.
Bon moi je n'ai toujours pas trouver une batterie double capacité a un prix raisonnable Sad

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
ASNYPER a écrit:
Bon moi je n'ai toujours pas trouver une batterie double capacité a un prix raisonnable


Qu'entends tu par prix raisonnable ?

Sur Ebay => http://cgi.ebay.fr/Capacite-elevee-2400-mAh-Batterie-pour-HTC-Touch-HD2-/220655183586?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item336012e6e2

Et en direct => http://www.dealextreme.com/p/2600mah-extended-thick-battery-1350mah-battery-battery-cover-case-for-htc-leo-hd2-91228

Mais j'ai pas testé ???

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Franchement, vous vous prenez la tête tous !
Moi j'ai essayé je ne sais combien de rom android, windows puis android encore...
JAMAIS une autonomie supérieur à 10h, sauf sous Windows 6.5.
Depuis 3 mois je suis sur la fameuse rom MIUI. Résultat j'ai une autonomie permanente de +24h. [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 61393
Avant cela, j'avais acheté des batteries sois disant "haute capacité", énormes et qui vous lâches en fait aussi vites que les batteries de base. Bref, du fric dépensé pour rien. Alors que MIUI est GRATOS et est, je le confirme, la seule et unique rom qui soit belle (et tant pis pour les haineux d'IOS, oui ça a des airs et c'est pour ça que c'est du solide !), STABLE (aucun plantage depuis que je suis sur la MIUI officielle - pas le cas des autres bidouillages de roms officielles habituels...) et ECONOME en batterie. Dans 3 mois j'envisage d'acheter une batterie officielle avant qu'elles ne disparaissent, et je donne bien encore 2 ands à mon HD2 qui fait aussi bien sous Miui qu'un iPhone 4 !
Fatigués des roms imbitables et vieillottes Android, passez à Miui, c'est pas une Rom, c'est un véritable système digne de ce nom !
Après, vous pouvez continuer à bidouiller et dépenser toujours plus, moi je ne stress plus sur la décharge de mon HD2 : après 24h, je suis parfois encore à 30% !

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
ben moi sous rom android avec sense, je tiens + de 2 jours....
batterie d origine.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
wé, perso, avec une Hyperdroid GBX V12, je tiens 3.5/4 jours...

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
L'hyperdroid est super tristoune comme rom, désolé. elle me fait penser à un logiciel de sous marin...

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
elle est épurée, rien ne t'empêche de la personnaliser.

On confond trop facilement ROM et interface...Change le launcher...

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 5 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Quel est l'intérêt d'une rom si faut changer ses constituants parcequ'ils sont insatisfaisants ? Sur miui, pas besoin de changer le launcher qui ne "plante" jamais - quelle idée un launcher qui plante !!!
update : avec les dernières maj ma batterie pulvérise les 24h, je crois pouvoir tenir 30h facile !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre