Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
SebNormandie
FoleY
Frenchy77
corsi
geebee
bertgau
XALUCE
albanito91
Olive89
Ridou
michoob
hardtheory
ASNYPER
Lulucz
adrexo
azzaro
VM54
barbotham
backchich
TURBOMAX
neoxtra
squalow
Jedi.6
Agrimok
cheap66
29 participants

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
backchich a écrit:
TURBOMAX a écrit:
apparement il ne faut jamais les decharger en dessous des 15% de reserve.


Avec cette consigne je ne vois pas l'intérêt d'avoir cette batterie "étendue"(1500 contre 1230 pour l'officiel), car au final il ne faut utiliser la batterie que de 15 % à 100 %. Ne pas admettre l'utilisation de la batterie entre 0 et 15 % est une perte nette.


ces données sont valables pour toutes les batteries y compris les origine donc on y gagne puisque 15% de 1500 ca fait tjs plus que 15% de 1230

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Je ne respecte pas spécialement cette consigne avec la batterie officielle et ça a l'air d'aller.

Je suppose que ça marcherait aussi bien avec cette galileo si je ne respecte pas ces consignes ?

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
ton HD2 le fait pour toi...sinon, crois moi tu l'aurai vu à la première extinction par manque de tension ta batterie aurai gonflée et ne serai peut-être pas repartie..

Une batterie mal régulée a la charge (Surcharge), ou déchargée trop profondément, ça donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=yyMbEwA-67o&feature=player_detailpage
(dans ce cas une surcharge.)

Voila ce que donne un élément Lithium qui se mets en cours circuit...là c'est dans un hélico...dommage...
https://www.youtube.com/watch?v=d1f0SfVoZMU&feature=player_detailpage

Donc, rassurez-vous nos bouzins ont un régulateur de Charge/décharge qui vous protège!

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
salut!,je suis cette histoire de batterie ayant un meillleur rendement comme un sitcom!!!! sinon la galilio a une capacité maximun 1600, est ce vraiment une grosse difference avec la batterie d origine?

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
et bien,pour moi, la dernière galilio que j'ai acheté,c'etait pour mon Diamond2.

j'ai vérifié sur un point commun a tous les smartphones que j'ai possédé :

mise en mode avion pour la nuit HTC diamond2 = perte de 2 a 3 % dans la nuit avec batterie neuve HTC.

Avec la galilio , a mon réveil j'etais encore a 100%
le pire c'est que je l'ai remis en mode telephone et 5h après j'etais encore a 100%

cette gallilio m'a satisfait car elle donne un bon coup de pouce.
j'ai jamais dit qu'elle etait capable de demarrer un 38 tonnes mais la seule aux dimensions d'origine qui offre un réel gain

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
et bien,pour moi, la dernière galilio que j'ai acheté,c'etait pour mon Diamond2.

j'ai vérifié sur un point commun a tous les smartphones que j'ai possédé :

mise en mode avion pour la nuit HTC diamond2 = perte de 2 a 3 % dans la nuit avec batterie neuve HTC.

Avec la galilio , a mon réveil j'etais encore a 100%
le pire c'est que je l'ai remis en mode telephone et 5h après j'etais encore a 100%

cette gallilio m'a satisfait car elle donne un bon coup de pouce.
j'ai jamais dit qu'elle etait capable de demarrer un 38 tonnes mais une des seule aux dimensions d'origine qui offre un réel gain
.
meme test avec mon HTC diamond première serie

resultats aussi interessants que le diamond2 qui lui a succédé !

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Hum, très intéressant... je crois que je vais me laisser aller sur la GALILIO dans ce cas...

Un autre avis peut-être ? Quelqu'un a-t-il testé la GALILIO sur un HD2 ?

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
TURBOMAX a écrit:

j'ai vérifié sur un point commun a tous les smartphones que j'ai possédé :
mise en mode avion pour la nuit HTC diamond2 = perte de 2 a 3 % dans la nuit avec batterie neuve HTC.
Avec la galilio , a mon réveil j'etais encore a 100%
le pire c'est que je l'ai remis en mode telephone et 5h après j'etais encore a 100%


0% consommé en 8h + 5h, faut m expliquer là...

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Alors pas de resultat pour la batterie haute capacité? la Galilio est interessante, mais j attend les avis

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
VM54 a écrit:
TURBOMAX a écrit:

j'ai vérifié sur un point commun a tous les smartphones que j'ai possédé :
mise en mode avion pour la nuit HTC diamond2 = perte de 2 a 3 % dans la nuit avec batterie neuve HTC.
Avec la galilio , a mon réveil j'etais encore a 100%
le pire c'est que je l'ai remis en mode telephone et 5h après j'etais encore a 100%


0% consommé en 8h + 5h, faut m expliquer là...


Idem...

Je sens qu'elle va passer de 100 % à 10 % d'un coup Rolling Eyes

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
ayé !
je viens de recevoir ma galiliO ce matin
elle etait a 56% de charge

vu a quelle vitesse elle monte en charge,c'est plutôt bon signe sur sa capacité.

j'ai hâte de finir le "rodage" et de faire un test mode vol+nuit
mais je suis confiant, je n'ai jamais été décu

j'ai lu les posts ci dessus et j'ai vu des interrogations.
Je m'excuse de ne pas avoir précisé ces details :

7h en mode "vol" pour ma nuit complète + 5h en mode telephone mais je n'ai recu aucun appel entretemps donc peu de conso
mais je confirme que j'etais tjs a 100%, juré !

chose que je n'ai pas pu refaire avec mon HD2 batterie HTC car rien qu'en mode nuit/vol au bout de 7 h je passe de 100% a 98%
donc si (estimation) je repassai en mode telephone , je me retrouverai a 95% sans aucun appel.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Reçue ma 2430 Gold , apres une journée , on sent la capacitée supérieur , pas le double de celle d'origine , mais un plus certain , je l'ai surveiller a la premiere charge , elle regule bien , je vous ferait part de mon retour d'expérience apres plusieurs jour.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
je pense que ton ancienne batterie donnait deja des signes de fatigue sans que tu t'en rendes compte,c'est pas possible ! lol

ca sent le match gold/galilio tout ca !

rdv dans 10 jours pour la fin du rodage, sur la ligne de départ goooooooo

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
On attend vos retour avec impatience pour la galileo et la gold Wink

@azzaro : par curiosité, à combien as-tu acheté la gold ?

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
J'ai acheté les 2, la gold est un peu supérieure à l'originale, mais c'est peut être dû à l'age de la batterie d'origine.
Avec battery tool, une fois pleine elle a la même tension que la batterie d'origine.
Quant à la galileo, elle a l'air de tenir environ 50% de plus pour le moment.
Et avec battery tool elle affiche 4200 millivolts alors que les 2 autres affichent à peine 4000.
Je n'ai pas encore fini la phase de rodage mais les propos de Turbomax s'avèrent exacts concernant cette marque de batterie.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Merci pour le témoignage, j'espère que tes news positives se confirmeront après ce rodage Wink

Pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté ? Sur ce lien ebay c'est la photo de la galiléo mais sur le texte il n'en est pas fait mention : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280616334997&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
oui c'est bien là

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
backchich a écrit:
Merci pour le témoignage, j'espère que tes news positives se confirmeront après ce rodage Wink

Pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté ? Sur ce lien ebay c'est la photo de la galiléo mais sur le texte il n'en est pas fait mention : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280616334997&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


aller j'en commande une pour 6 euros environ,c'est pas la mer à boire,même si on ai déçu du résultat Very Happy

merci

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Alors, un retour d'expérience après rodage ?

J'en peux plus de mon autonomie dérisoire avec ma batterie standard !!! Arggghhhhh

Je recharge mon HD2 tous les jours, franchement c'est abusé !

Alors alors alors ???? bounce

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
moi après 3 ou 4 jours d'utilisation, j'ai constaté un gain.

au lieu d'etre a 98/97% après 7 h de mode vol, je suis a 99 avec ma galiliO

donc c'est deja pas mal surtout que sa période de rodage n'en est qu'au début.
j'ai pas retesté depuis.
par contre j'ai acheté le chargeur autonome 1900 mah

http://cgi.ebay.fr/1900mAh-Portable-Back-Up-Battery-For-HTC-Desire-HD-/270778135414?pt=PDA_Accessories&hash=item3f0ba27376

il est terriblement efficace

il a deux entrées pour la recharge ( mini usb et micro usb) et la sortie micro-usb directe qui rentre dans le HD2

ce bloc recharge réellement, ce n'est pas une source auxilliaire qu'on doit laisser en permanence liée au téléphone

il transfere du jus très rapidement

j'ai fait une charge de 32% jusqu'a 100% avec ce bloc

puis j'ai réussi a refaire un complément un fin de journée encore !

je ne regrette pas l'achat

ca évite de chercher une prise de courant vite vite, ou laisser le phone dans la bagnole le temps de la recharge etc etc cheers

il se recharge sur port usb ordi, prise allume-cigare voiture, chargeur secteur etc etc

et encore j'ai pas testé un truc :
a savoir s'il pourrai pas alimenter tout appareil USB via le cordon mini-usb ???

faut que je teste ca

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
bon ! j'ai peut-etre enfin trouvé la solution d'autonomie pour les HD2 car ca me prend la tête ces pb de batterie.
alors voila c'est un truc perso.
j'ai commencé a faire la modif mais j'attend d'etre certain du resultat pour balancer un tuto.

la capacité sera de 2400 a 2600 mah réels avec cet accu perso, venue tout droit de l'au delà ! Shocked

Je précise encore une fois que le critère principal sera respecté, a savoir la conservation du capot d'origine.


je pense finir ca le weekend prochain si j'ai un peu de temps. [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 944737

a bientôt !

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
ouh là, on attend de voir alors!!!

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
super,ça va donner une vrai vie a ce telephone!!!! bounce

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
attention aux bricolage de batteries lithium...c'est des bombes!

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Bonjour,
Je viens de recevoir cette batterie(celle des derniers posts).
J'aimerai avoir la marche à suivre pour les cycles de charge/decharge pour optimiser cette batterie.
Je ne voudrai pas la fatiguée trop vite.
Je voudrai savoir aussi si le fait d'avoir les 2 systèmes windows mobile et android sur sd peut influer sur le mauvais rendement de la batterie?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre