Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
SebNormandie
FoleY
Frenchy77
corsi
geebee
bertgau
XALUCE
albanito91
Olive89
Ridou
michoob
hardtheory
ASNYPER
Lulucz
adrexo
azzaro
VM54
barbotham
backchich
TURBOMAX
neoxtra
squalow
Jedi.6
Agrimok
cheap66
29 participants

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
l'interet est d'avoir un système adapté à ton utilisation, et une interface à ton gout...tu n'as pas personalisé ton écran Windows sur ton PC???

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Après avoir lu les 9 pages de ce forum, j'ai 2 petites questions :
- les batteries d'origine vont "disparaître" bientôt ?
- si j'en achète une de réserve, faut-il la charger ou tout simplement la garder sous le coude pour quand la première faiblira ?
Merci

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
garde la sous le coude...chargée! Wink

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Idéalement, si c'est pour garder la batterie sous le coude, stockée au fond d'un tiroir, l'idéal est de la stocker chargée autour de 40 à 60%, et non pas à 100%, car les batteries Li-Po n'aiment pas être trop chargées (ni trop déchargées).
C'est pour ça que les accus des téléphones et autres appareils électroniques sont toujours chargés autour de 50% de nos jours...

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Ma prodigieuse gold battery de soit-disant 2430 Hh (1230 mesurés) se vidant à vitesse grand V après 6 mois d'utilisation, je viens de trouver et d'acheter sur ebay allemagne, un batterie d'origine HTC pour 15,79€ port compris. Qui dit mieux? Il en reste une dizaine...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260888374676&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Je l'ai reçue, c'est bien une vraie HTC. Après une simple charge à 100%, sans aucun "rodage", je me rends compte qu'elle tient mieux la charge que ma batterie d'origine qui a un an. vous pouvez y aller en toute quiétude. Nos batteries vieillissent vite, sic transit gloria mundi

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Merci Bertgau,

Je viens d'en commander une. FdP gratuit depuis l'Allemagne.

Nouvelle annonce même produit, même quantité : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250933926067

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
bonjour
je suis bien tenté par cette batterie haute capacité mais une question me trotte dans la tete : il y a t'il le cache (plus important) livrée avec ???

cordialement

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Salut,

Je viens d'installer la nouvelle ROM Mango en suivant le super tutorial de Titi66200 (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610p450-tutoinstallation-detaillee-rom-7740-avec-les-fichiers-cab#766481), et j'avoue que le problème de batterie est encore présent car sans utiliser mon téléphone, la charge de ma batterie tombe à vue d'oeil !

Je me suis dit que j'allais revenir ici voir si une solution existait depuis l'origine de ce post, mais apparemment non......... faites signe si vous avez trouvé LA solution !

Merci.

Sad

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Salut,

Enragé par le peu d'autonomie que j'ai, je recherche des solutions sur Internet, et j'ai trouvé ce "comparatif" qui m'a l'air intéressant... Cependant, novice en la matière, si quelqu'un de calé pouvait donner son impression et les batteries qu'il recommande ce serait super et ça en aiderait plus d'un.

Voici le lien : http://shopping.cherchons.com/r/batterie-hd2-haute-capacite.html

Perso mon choix se porterait sur ce genre de batterie : http://www.helpbatteries.com/fr/telephone-portable/batterie/htc/hd2/product_info-fr-11_38-45-115800.php, qu'en pensez-vous ?

Et au moins cher, j'ai vu ça : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=496483961

Malheureusement on n'y coupera pas, si on veut gagner en autonomie, les batteries haute capacité déforment notre HD2...

Petit edit :
En fait j'ai eu confirmation, les 2400mah ne sont pas prises en compte... misère misère !
Perso j'ai tout désactivé, même la connexion 3g et la connexion de données... ma batterie à l'air de se vider un peu moins vite. Il me suffira de réactiver des options aux besoins, certes c'est contraignant, mais j'ai l'impression que je n'ai plus le choix pour conserver un peu d'autonomie.

A part ça, quelqu'un pourrait m'orienter pour trouver un gestionnaire de tâches sous WP7 ?
En fait j'aimerai constater quelles sont les tâches qui avalent l'énergie de ma batterie.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
J'ai acheté un générateur électrique, bon c'est un peu moins pratique quand je me déplace à pieds mais il a une poignée, je peux même me déplacer dans le noir avec, alors je ne me plains pas :
[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 Generateur-d-electricite-a-dynamo

Plus sérieusement, je n'ai toujours aucune solution pour cette foutue autonomie... ça me saoule !

Plus personne pour faire évoluer ce post ?

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Je pense que désormais vous pouvez oublier vos problèmes de batterie sous WP7... pour ma part je n'ai plus aucun soucis... j'utilise la batterie d'origine avec WP7 7740 SP1 et le CAB BATTERY proposé par TCHOPER sur un autre post.
Pour info j'ai chargé à 100% mon téléphone samedi 12h... ce lundi matin ma batterie était encore à 65% avec appels, emails, sms.

Lien vers ma version WP7 UPDATABLE avec un tuto signé TITI
Lien vers le SP1
Lien vers le CAB BATTERY

HD2Powaaa

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Salut, je me suis laissé tenté par la batterie de chez Markus Syen dit Fansho en Allemagne à 15,79 euros TTC (FDP compris), reçue en deux jours ouvrés, je l'ai mise en charge et on verra pour l'autonomie une fois chargée complètement, mais j'ai quand même un léger doute sur la qualité "d'origine" annoncée, vu le positionnement un peu "approximatif" de l'autocollant HTC collé dessus....ça sent un peu l'arnaque mais bon...je peux me tromper, si quelqu'un sait comment s'en assurer et la tester par exemple... Shocked

Vous en avez pensé quoi de cette batterie ceux qui l'ont achetée : Bertgau et Geebee ? bounce

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Salut à tous,

J'ai une question, pourquoi ne peut on pas prendre les batteries des HTC Sensation ou EVO 3D ? Le format est le même je crois, et leur capacité est supérieur à 1700 mah smile

??

EDIT : Ou ce genre de chose qui n'a pas l'air made in china : http://www.amazon.fr/Akku-Li-Ion-f%C3%BCr-ersetzt-S400/dp/B004I5MTKW/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1325181403&sr=1-5

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
ben je sais pas ce que ça vaut question qualité les batteries CellePhone mais c'est vrai qu'elle est pas chère à 7,90€ qu'est-ce qu'on a ? faudrait avoir quelques retours sur ces batteries pour voir... Shocked

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Bonjour les amis,

Voici un petit retour sur les batteries gold.
J'ai acheté une batterie Gold 1930Mah sur ebay il y a 3 mois.
Les premiers jours l'autonomie était environ d'une fois et demi la batterie d'origine... puis ... le drame, de pire en pire.

Finalement, curieux je me suis penché sur le problème.
En fait, il s'agit d'une batterie LIPO (contrairement à celle d'origine L-ION)
Elle fait bien 1900Mah (d’ailleurs il y a même des modèles à 2400Mah maintenant sur ebay)

Le soucis, c'est que nos HD2 préférés sont programmés pour arrêter la charge de la batterie à 3.6 Volt (seuil de charge pour une L-ION) et que les batteries gold LIPO sont chargées pleinement à 3.7 Volt.
(elle ne se chargent qu'a moitié si on arrête de charger à 3.6v)

J'ai donc chargé ma batterie avec un chargeur LIPO de modélisme et là, miracle, l'autonome de 1900Mah revient!

Le problème viens donc de la charge et non des batteries Gold.

Il y aurait-il un cuistot sur ce forum qui pourrai nous concocter un patch sur nos hd2 afin de modifier le programme de charge de nos HD2 et d'utiliser pleinement ces batteries?

Parce que franchement, démonter ma batterie chaque jours pour la brancher avec des pinces crocodiles dans mon garage...










description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Je n'ai pas lu l'ensemble du topic mais si je résume, une batterie haute capacité avec un format standard (qui ne dépasse pas du téléphone): ça n'existe pas.

Me trompe-je ?

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
J'avoue ne pas avoir lu les 10 pages du topic, mais J'ai une question.

Je souhaite acheter la batterie haute-capacité d'origine HTC, est-ce un bon choix ou me conseillez-vous de m'orienter vers quelque chose de moins cher et aussi efficace ? Y a-t'il des retours ( positifs ou négatifs) sur cette fameuse batterie sachant que l'encombrement n'est pas un problème pour moi ( grosses mains, gros baggy-jeans...) ?

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Salut à tous.
Ey bien je donne mon avis a JohnCaffey tout en donnant mon avis sur labaterrie Haute capacité "deformante" de 2300mA/h et non2400. D'apres ce que j'ai vue les 2400 ne sont pas des baterie d'origine HTC. Quoique valabvle (je n'ai pas testé personellement, j'ai lu quel que commentaire sur le net).

Parcontrer j'ai fait l'acuisition de la 2300 d'origine HTC sur Expensys dont voici le lien : http://www.expansys.fr/htc-hd2-batterie-etendue+trappe-bp-e400-2300-mah-blister-195058/

Le nom precis de la baterie est BP E400. Franchement, je dit soit ont aime, soit ont aime pas. Perso je trouve que cela en jete. l'espece de repose pied en option est super pratique (en dehors du fait quel fonctionne parfetemnt bien. j'y reviendrai un peu plus loins). Ce qui n'aparait ni sur cesite ni ailleur, c'est que la baterie est livré avec un bundle plustot simpa. A savoir :::::::::

- Un silet Capacitif sgné HTC
- un petit machin en plasique transparant d'ont j'ignore l'utilité (ptet que celava avec le stylet)
- la baterie BP E400 de 2300 mA/h
- le cache batterie avec reposepied incorporé
- Un etui de protection cahotchouc (epousant la forme du htc avec la deformation due a la baterie).

Moi perso je kif grave. le telephone rentre quand meme dans une poche, mais je doit avoué que ce n'est pas pratique. le fait que leHTC soit deformé pose un serieu proble pour la mise en poche. Ceci etant perso j'evite de mettre se genre d'aparreil dans ma poche. la bla bla blablblaaababalbaaa ... La prise main me parait exellente. Je part du principe que elle differente et maintenant je sui smal a l'aise (facon de parler) en tenant le Desire HD. bref il faut essayé. moi j'ai adopté. j'auri bien voulu avoir se genre de design avec le sensation. j'en vois deja : affraid ca sur un SENSATION QUEL CRIME!!!!!!!!! lol

Concretement testé sous windob mobile 6.5 la baterie montre une autonomie bien superieur a celle d'origine. Bref elle joue sont role. Je l'ai testé sous android et là il faut faire attention. Les ancienne version d'android tel que : "folylio 2.2" que j'avais est strictement incompatible avec toutes les Hautes capacité.
Je suis actuelement entrain de teste la "energy Runnymed DIET" et cette rom offre deja une tres belle prestation niveau autonomie, avec la petite batterie 1250mA/h d'origine grace a une super gestion. Je precise que la Haute capacité est parfaitement fonctionel et je la preconise avec cette rom. Et franchement j'ai halluciné ! Je ne peut malheureusement pas encore annoncé de chifre precis concernant sont autonomie parce que je n'arrete pas de jongler dans les paramettre. Le fait est que je m suis permis le LUXE de laisser le HD2 en 1.2ghz sans aucun gestion en utilisation. la gestion energetique active que en mode veille. (j'ecoute constament de la musique en mode veille). e le compteur ne bouge pratiquement pas 3% en env. En 4h 5h de musique non stop. les chifres sont purement aproximatif, et un rapport precis sera fait d'ici quelque semaine dans la rubrique concernat la ROM Runnymed.

Conclusion, Achete cette batterie les yeux fermé.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 Img00911

https://i.servimg.com/u/f45/17/25/72/48/img00911.jpg

[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 Img01010
https://i.servimg.com/u/f45/17/25/72/48/img01010.jpg

[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 Img00912
https://i.servimg.com/u/f45/17/25/72/48/img00912.jpg

[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 Img01011
https://i.servimg.com/u/f45/17/25/72/48/img01011.jpg

[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 Img01012
https://i.servimg.com/u/f45/17/25/72/48/img01012.jpg

quelque images.

[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 Img00913
https://i.servimg.com/u/f45/17/25/72/48/img00913.jpg

pour le fun

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Sinaptik a écrit:
Je n'ai pas lu l'ensemble du topic mais si je résume, une batterie haute capacité avec un format standard (qui ne dépasse pas du téléphone): ça n'existe pas.

Me trompe-je ?


non cela n'existe pas à moins de tombé sur du made in bon marché, pas bon qui donne des probles (relis le post tu verra). si non il existe quand meme des batterie de capacité superieur a celle livré d'origine mais pas avec une grande difference. bref tu ne depassera pas les1450 mAh, valide. les 1600mAh grand max pose probleme d'apres des temoignage ici present un peu plus haut.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
JohnCaffey a écrit:
J'avoue ne pas avoir lu les 10 pages du topic, mais J'ai une question.

Je souhaite acheter la batterie haute-capacité d'origine HTC, est-ce un bon choix ou me conseillez-vous de m'orienter vers quelque chose de moins cher et aussi efficace ? Y a-t'il des retours ( positifs ou négatifs) sur cette fameuse batterie sachant que l'encombrement n'est pas un problème pour moi ( grosses mains, gros baggy-jeans...) ?


oui tu peut trouver moins chere : http://www.cricel.com/accessoires/23644-htc_hd2-11360-batterie_2400_mah_ht8585xl_haute_capacite_type_35h00128_00m_pour_htc_hd2.html
ou
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/455677/batterie_haute_capacite_2400_mah_lithium_ion_cache_batterie_pour_htc_hd2.html

j'ai un penchant pour la deuxiemes. un dicton chez moi dit Bon maché ka koute'w chè > le bon marché te revient à trers chere. Le model proposé apar maison du gsm est je pense une alternative moins chere et tout aussi efficace.

j'ai testé et ne regrete pas : http://www.expansys.fr/htc-hd2-batterie-etendue+trappe-bp-e400-2300-mah-blister-195058/

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
@Patounet007 Merci pour les infos et ton ressenti !

Ce sera pour plus tard. J'ai revendu mon HD2 pour m'acheter une Touchpad. Mais, je pense me reprendre un HD2 pour le tethering.

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
TURBOMAX a écrit:
oui,voici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280616334997&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

c'est le seul qui fait la galili o pour le hd2, a ma connaissance
vous m'en donnerez des nouvelles !

par contre respectez bien les consignes de charge/decharge

puis au bout de 15 j c'est tout benef !


Salut , je voulait commander une batterie sur le lien que tu as donner mais je n'y arrive pas , car je n'arrive pas a charger la batterie de mon hd2 sa clignote en orange et vert quand je le met en charge !!!

Peut tu me donner un autre lien pour que je puisse acheter une bonne batterie pour mon hd2 Merci d'avance

description[LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2 - Page 6 EmptyRe: [LIEN] Batterie haute capacité qui ne déforme pas notre HD2

more_horiz
Effectivement, depuis le temp, le lien est mort.
Par contre il existe d'autre adresse avec de BONNE batterie pour HD2. Tout depend de se que tu sous entend par bonne.

- Rapport qualité prix
- Prix le plus bas
- Batterie d'origine HTC
- Batterie Generic
- Haute capacité (deformante)
- Haute capacité non deformante.

Soit plus precis, je pourai eventuellement te filer un lien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre