Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
paracetamol
Sim7b
calavera
Papireno
Chawki_HTC_7_Pro
elou
red8000
mike570002
Stom
tomazi
pitipilot
teddymonz
bbruno1984
highlander
dosloboss
azaelbboy
Khallou
brunofoxmulder
pnico
goul313
phil_rouge
ncitron
th3skater
wins1
djkyll
6tzn
xboxman18000
azrael
deou88
calavero
BOO18
coux2
momo59720
huta
Rayyan
nessyou13
fuchs_r
rtcnmp
queyron
toufensen
HTCBatMan
jb3490
samanosuke37360
Yohan_B
serhat
wildcat2006
Mindark
j.bugg
Caramel
geraldo
gortex3D
fred4501
Bamlot
dede789
dape
willydab
Jedi.6
tchitchi
RémyDiamond
Snipper-Ice
akqira
poloche
66 participants

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Oui il et bien a la racine de c:

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
tchitchi a écrit:
hi! normal!
utilise touch explorer
;-)


Oui mais comment mettre les icones dans le telephone vu que windows phone device manager ne marche plus et comment changer les icones sans configuration avancé please?????

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
@dosloboss

Merci de ne pas dériver sur le sujet du topic smile Ici on ne parle que de l'installation de la Mango RT, pas des autres soucis que tu peux rencontrer sous Mango !
Fait une recherche sur le forum, nous avons discuter à plusieurs reprises des techniques pour transférer des fichiers sur son tél ! smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Avec cette version RTM lorsque vous allez dans la liste des programmes, sont’ ils listés comme les contacts ?

Dernière édition par highlander le Mar 30 Aoû 2011 - 15:28, édité 2 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
ils sont bien listés, mais à partir d'un certain nombres de programmes,
mais ne sais pas combien exactement.

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Comme avec Nodo ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Salut highlander et bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

@bruno1984 ... idem .. ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

@highlander : pas comme pour Nodo .. NoDo présentes les applis comme ... sans NoDo .. Mango, à partir de 46 appli (environ, de mémoire) les listes et tu peux les "chosir" directement comme tu choisirais un contact (lettre alphabétique)....




Question : ou est le patch pour Zune 4.8 ... Si on fait la MàJ de Zune de la v4.7 à 4.8, le patch ne "fonctionne" plus .
La sauvegarde s'enclenche, mais pas le "forçage" de la MàJ Pré Mango ...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Oui depuis la mise à jour de Zune, il ya problème pour patcher ... J'ai downgrader a Nodo et je vais essayer de trouver un moyen... (à mes risques et périls de rester en Nodo jusqu'à l'officielle) smile

Biz,

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
les friends , vous parlez de quel patch 4.8..?
je suis en 7720 avec zune 4.8.2345.0
:-)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
/Hors sujet: ON


AHHHHHHHHHHHHHH, bah tout s'explique alors !!! je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à faire ma maj 7720 à cause de zune 4.8 ! ^^


/Hors sujet: OFF

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
oui , mais t'as pas bien lu le tuto, il est bien dit qu'il faut avoir zune 4.7 pourtant..!
;-)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
je sais mais comment récupérer zune 4.7 vu qu'il se met automatiquement à jour quand je l'installe ???

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonjour,
J'ai actuellement un samsung omnia 7 et je voudrais savoir si, es possible de passez de la 7392(nodo) à mango rtm 7720 ?ou faut t'il d'abord flasher avec chevrons pour avoir accès à Mango ?
si non,que faut t-il que je fasse pour passez àMango rtm (7720) (avec lien si possible) !
cordialement

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
@khallou
a mon avis tu installes zune 4.8 directement en fait..
il faut que tu désinstalles ton zune actuel, puis cherche sur google : ZuneSetupPkg.exe v4.7.14.04.1, cela devrait le faire !
l'exe fait 119Mo
;-)

Dernière édition par tchitchi le Mar 30 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
@tchitchi, le bémol depuis la sortie de Zune 4.8 officiel, est que lors d'une proposition de mise à jour de SE, Zune oblige à mettre en priorité le logiciel à jour avant le tél... et quand il se met en 4.8, après il ne propose plus la mise à jour Mango Béta smile

@khallou
Attends un peu, je vais voir si ya un moyen avec Zune 4.8 ! Je vous tiens au courant d'ici ce soir ou demain smile si c'est possible !

@teddymonz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Pour te répondre, il est nécessaire et précisé dans le tuto qu'il faut un appareil chevronné de facon permanente pour avoir Mango Unlocked ! Donc si tu es en 7392 Unlock, c'est cool pour toi... sinon il faudra que tu downgrade en 7004 ou 7008 avec un backup à toi ou une Rom samsung a flasher !

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Merci Poloche et Tchichi .... je me contentais de la version dft 7714 à défaut de la 7720 Sad

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
oki Poloche, et si tu désinstalles et que tu reparts de la v4.7.14.04.1 ..
c'est pas bon ..?
(je l'ai sur mon PC cette version qui fait 119Mo)
:-)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
poloche a écrit:
@tchitchi, le bémol depuis la sortie de Zune 4.8 officiel, est que lors d'une proposition de mise à jour de SE, Zune oblige à mettre en priorité le logiciel à jour avant le tél... et quand il se met en 4.8, après il ne propose plus la mise à jour Mango Béta smile

@khallou
Attends un peu, je vais voir si ya un moyen avec Zune 4.8 ! Je vous tiens au courant d'ici ce soir ou demain smile si c'est possible !

@teddymonz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Pour te répondre, il est nécessaire et précisé dans le tuto qu'il faut un appareil chevronné de facon permanente pour avoir Mango Unlocked ! Donc si tu es en 7392 Unlock, c'est cool pour toi... sinon il faudra que tu downgrade en 7004 ou 7008 avec un backup à toi ou une Rom samsung a flasher !


Bonjour,
Je me suis présenter [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 61393
et donc pour revenir à ta phrase,aurais tu un lien pour comment faire chevron avec la 7004 ?

Cordialement,

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
oui mais tu n'as pas rempli ton profil !!
quel téléphone as tu ..? etc etc
lol ;-)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
tchitchi a écrit:
oui mais tu n'as pas rempli ton profil !!
quel téléphone as tu ..? etc etc
lol ;-)

c'est fait cheers

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Il y a un tuto pour flasher les Omnia 7, essai de faire un tour dans le GUIDE TES TUTO, ya un tuto général sur coment flasher !! Enfin faut lire avant de demander :p

EDIT: il faut aussi renseigné la version SE de ta rom ! 7392 en l'occurence smile . Ca nous aide beaucoup dans les réponses aux problèmes !
Prends exmple sur moi sauf que toi ta Rom est SFR Officielle et que ton SE est 7392 smile

Bz,

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bon pour l'instant, j'enchaîne sur la 7712 après la 7403 bien installée sur mon Samsung Omnia 7 ...

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 Tuto_u10

... je vous tiens au courant pour la suite !

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Tu es bien parti de la vraie Zune 4.8 ? et non pas de la VS dont tu donne le lien ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
poloche a écrit:
Il y a un tuto pour flasher les Omnia 7, essai de faire un tour dans le GUIDE TES TUTO, ya un tuto général sur coment flasher !! Enfin faut lire avant de demander :p

EDIT: il faut aussi renseigné la version SE de ta rom ! 7392 en l'occurence smile . Ca nous aide beaucoup dans les réponses aux problèmes !
Prends exmple sur moi sauf que toi ta Rom est SFR Officielle et que ton SE est 7392 smile

Bz,

Ok merci du conseil mais j'ai un problème je ne peut plus faire un back up!
sa veut dire que je ne peut plus utiliser chevron avec ma version 7392 ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
On sort du sujet là .. pourquoi faire un backup ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre