Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
paracetamol
Sim7b
calavera
Papireno
Chawki_HTC_7_Pro
elou
red8000
mike570002
Stom
tomazi
pitipilot
teddymonz
bbruno1984
highlander
dosloboss
azaelbboy
Khallou
brunofoxmulder
pnico
goul313
phil_rouge
ncitron
th3skater
wins1
djkyll
6tzn
xboxman18000
azrael
deou88
calavero
BOO18
coux2
momo59720
huta
Rayyan
nessyou13
fuchs_r
rtcnmp
queyron
toufensen
HTCBatMan
jb3490
samanosuke37360
Yohan_B
serhat
wildcat2006
Mindark
j.bugg
Caramel
geraldo
gortex3D
fred4501
Bamlot
dede789
dape
willydab
Jedi.6
tchitchi
RémyDiamond
Snipper-Ice
akqira
poloche
66 participants

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Mince alors! Espèrons seulement que la version définitive sorte rapidement!

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Ce sont les bug connu et yen a d'autre... C'est les joie se la bêta. Lool smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Je suis repasser en 7004 et tous refais à zéro,
la mon chevronnage est bien activer en permanent ( comment en être sur)
après je peux passer direct en 7392

Mais pour ensuite passer à mango je suis bloqué comme écrit plus heaut au point 2 également pour y mettre le custclear.provxml dans le dossier windows du WP7
J'ai tenter plusieur solution ( transformer XAP ect...) mais ça n as pas fonctionner.

Edit: est ce que le fichier portant le même nom dans le dossier ringtones placer au tous débuut en 7004 est identique ??


Dernière édition par wildcat2006 le Sam 16 Juil 2011 - 23:44, édité 1 fois (Raison : ajout)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Non ce n'est pas le même fichiers, et de toute façon du moment que tu a activé le fichier, le système l'efface juste derrière... donc il faudra le remettre ! Ou bloque tu réellement ? tu n'arrive pas à mettre le fichier sur ton tél ? tu ne sais pas te servir de touchxplorer ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé pour l'envoi de ce fichier avant installation du mango. touchExplorer effectivement

La je viens de repasser en nodo et mon chevron est belle et bien toujours actif

Ce soir je relance l'update vers le mango, car certaine options me manque déja (des petits détails)

Merci quand même pour tous les tutos du forum qui sont vraiment très bien expliqué et très utiles par moment.

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Je suis passé a la bêta 2 de Mango "non-unlocked" et franchement je vois une très net amélioration de l'autonomie de la batterie. Maintenant en fin de journée il me reste pratiquement le moitié de la batterie .

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Et juste avant tu avais ???
Mango Unlocked ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Mort de Rire

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Nn je dis sa parce que le tuto parle de parle de Mango "unlocked"
Et je voudrais savoir si dans paramètre>message>conversation facebook c'est normal que je ne peux pas l'activé. A chaque fois il me met une page avec "The address is not valid"
Je me demande si c'est parce-que c'est une bêta??

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
On ne traîte pas de ce sujet ici... si tu souhaite posé une question sur : Comment activer son compte Facebook dans la Méssagerie Instantannée de Mango béta 2 ? ... je te laisse le faire dans la section QUESTION / AIDE / PROBLEME WP7 smile

... Et je me ferai un plaisir de t'expliquer comment faire ... voir même faire un tuto/astuce imagé pour y arriver smile ... pourquoi pas ! Je pense que tu n'ai pas le seul à ne pas savoir faire Wink

Biz,

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Voila je suis enfin repassé sous mango mais cette fois ci il est bien unlocked
Et mon Backup de Nodo précédent est bien mis à place.

Merci pour le forum qui m'a très bien aider

la je pars à la recherche de petite applications sympa

Bonne soirée

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Parfait pour toi @wildcat2006 smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Salut !
J'ai suivi le tuto mais j'ai un soucis. Déjà, je ne peux pas transférer le fichier "CustClear.provxml" sur mon WP car le logiciel Windows Phone Device Manager ne se lance sur aucun de mes deux PC (avec tout l'environnement de développement Windows Phone installé, Framework 4.0 et compagnie...). Pour être clair, le processus ce lance bien dans le gestionnaire de tâche mais disparait aussitôt. Cependant, en installant le homebrew Chevron Ringtone, j'ai vu un fichier "CustClear.provxml" mais après avoir fait quelques recherches, il semblerait que ce ne soit pas le bon. J'aimerais donc savoir si il y a une solution pour faire fonctionner WPDM (je n'ai rien trouvé sur le net...) ou pour transférer le fichier autrement.

Merci d'avance.

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
slt Yohan_B,

Oui tu peux transférer ce fichier avec [TUTO] Explorer votre WP7 sous Windows (USB) - 2EME ASTUCE WP7USBENABLER (qui permet d'afficher ton tél sur le pc comme une clé usb) en le mettant dans le dossier : /Pictures/

Ensuite tu synchronises avec Zune puis tu fermes Zune

Puis tu vas /My Documents/Zune/Content/0400 avec Touchxplorer sur le tél et tu auras ton fichiers mais renommé par Zune, donc il faut pas oublier de lui redonner son nom d'origine !

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
La manip fonctione, merci !
Cependant, je n'ai pas de dossier Pictures dans l'explorateur de fichier. J'ai seulement "Albums", "Artists" et "Music".

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Arfff, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas comme tout le monde !

Voici ce que tu devrais avoir :

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 1wp7us10

As tu bien synchroniser ton tél avec Zune avant de lancer WP7USBStorageEnabler ?

Ou sinon, essaie de le créer !!! Very Happy

EDIT : il existe encore une autre solution qui apparament fonctionne sous Mango !

---> voir ICI (Wp7 AdvancedExplorer v1.4)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Ah, c'est bon je l'ai.
J'avais déjà synchronisé avec Zune mais seulement des musiques, il fallait synchroniser au moins une photo !

Merci ;-)

EDIT : Par contre, sous TouchXplorer, j'ai le fichier "21.z". Je le renomme donc en CustClear.provxml ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Oui, tu le renomme smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bon bah de mon côté ça ne fonctionne pas. J'ai suivi le tuto bien comme il faut mais en bootant sur Mango, j'ai lancé HTC Config connection téléchargé et lancé une fois sous NoDo, il me dit que ça a fonctionné mais quand je lance TouchXplorer ou ChevronWP7 ringtone, il me dit que l'application a été révoquée par Microsoft.

J'essai donc de lancer une application quelconque (non système donc) avec Tom Xap installer ça ne fonctionne pas. J'en déduis que le téléphone n'a pas été débloqué. J'ai suivi le tuto comme il le fallait.

Une idée ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Pour info, WPDM doit être lancer en tant qu'administrateur ....

Si ton tel n'était pas débloqué, tu aurais un message d'erreur au lancement...
Beaucoup de xap pirates, ne s'installent pas avec tomXap (les jeux notamment).

Pour controler si ton tel est unlock ou pas => lance chevron, est si tu as le bouton "relock" => c'est que c'est unlock ...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Pour info, WPDM doit être lancer en tant qu'administrateur ....


Évidemment, j'ai déjà essayé. Même changé les paramètres de compatibilité.

EDIT : Je viens de refaire l'install à partir de ma sauvegarde de NoDo et bizarrement, ça fonctionne, j'ai un Mango unlocked. Merci pour votre aide ;-)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Tu a donc pas suivi le tuto car tu avais déjà installé Mango avant de mettre le fichier dans ton tel smile ... Si on fait des tuto et que ca fonctionne pas parce que vous les suivez pas a la lettre ... Il ne faut pas s'étonner lool smile

sinon, conten pour toi que ca fonctionne enfin !! Wink

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Je n'avais pas installé Mango avant de mettre le fichier dans le dossier Windows, j'étais sous Mango.

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Yohan_B a écrit:
Je n'avais pas installé Mango avant de mettre le fichier dans le dossier Windows, j'étais sous Mango.


... ce qui revient au même !! :p
Et en plus, j'ai oublié de rajouter qu'il faut bien lire les tutos plus haut ... LooooL

Requierements


  • Zune 4.7 installé
  • Windows Phone Developper Tools
  • Windows Phone Support Tools
  • Un device en 7392 Unlocké obligatoirement, pas de HD2
  • Maîtrise de : Touchxplorer & Windows Phone Device Manager pour HTC / Wp7UsbStorageEnabler & WP7 Root Tools pour SAMSUNG


Je plaisante biensur, mais défois, c'est lourd de guider quand dès le départ c'est déjà foiré Very Happy

Biz et bonne nuit !

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
NoDo pardon. J'étais sur NoDo quand j'ai mis le fichier CureClear. C'est évident vu que sous Mango, on ne peut pas le faire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre