Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
paracetamol
Sim7b
calavera
Papireno
Chawki_HTC_7_Pro
elou
red8000
mike570002
Stom
tomazi
pitipilot
teddymonz
bbruno1984
highlander
dosloboss
azaelbboy
Khallou
brunofoxmulder
pnico
goul313
phil_rouge
ncitron
th3skater
wins1
djkyll
6tzn
xboxman18000
azrael
deou88
calavero
BOO18
coux2
momo59720
huta
Rayyan
nessyou13
fuchs_r
rtcnmp
queyron
toufensen
HTCBatMan
jb3490
samanosuke37360
Yohan_B
serhat
wildcat2006
Mindark
j.bugg
Caramel
geraldo
gortex3D
fred4501
Bamlot
dede789
dape
willydab
Jedi.6
tchitchi
RémyDiamond
Snipper-Ice
akqira
poloche
66 participants

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Mise à jour pour les appareils LG ... Very Happy

Ps : merci à samanosuke37360 pour avoir testé !

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Merci à toi Poloche !!

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum et novice j'ai un Omnia 7.
Je n'arrive pas à implanter "unlock.xml" dans le dossier "provxml" que j ai mis dans la rubrique explorer a côté du dossier program files? avec wp7 root tools, j ai bien essayé avec SimpleWebserver mais le phone ne veut pas prendre le fichier unlock.xml, si une personne a une réponse à m'offrir, merci d'avance

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
slt jb3490,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

--------------------------------------------

Pour répondre à ta question, il est précisé dans les Pré-Requis du Tuto :

Maîtrise de : Touchxplorer & Windows Phone Device Manager pour HTC / Wp7UsbStorageEnabler & WP7 Root Tools pour SAMSUNG

Il en va de soit que j'aimerai que tu fasse quelques recherches sur le forum ou sur d'autres pour que tu apprennes à quoi servent ces applications et comment elles fonctionnent, ensuite si vraiment tu n'y arrives pas, je te guiderai smile ... Je te dit ça simplement car c'est vraiment easy de trouver comment uploader un fichier dans son Omnia 7 smile ... donc un peu de travail pour chacun ne fera pas de mal lol Wink

Mais comme je te dis, si vraiment ca coince, je suis la et j'ai aussi un Omnia 7 smile

Merci,

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Merci beaucoup Polochepour avoir répondu, je vais commencer par faire les recherches ainsi que me présenter dans la section prévu

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonsoir, en voilà une bonne nouvelle.
Hé bien je me lance de suite cheers !!
Lancement a 23h25, update 7403 a 00h02

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonjour, désormais plutôt que de passer par la 7401 maintenant la MAJ vers mango 7661 passe par la 7403.

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Slt toufensen,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

--------------------

Pour cet info je l'ai remarquée hier aussi en reflashant mon tél smile ... En effet, je ne vois pas vraiment de différence, mais il serait bon de savoir quelles sont les corrections faites entre la 7401 et la 7403 smile
Si tu as d'autres info, je suis preneur !

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
---> Mise à jour du Tuto pour installer la 7712 si vous êtes en 7392 Unlocked <---


[SAMSUNG]
!! Le "unlock" ne saute pas lors du passage de la 7661 à la 7712 !!
Si vous êtes déjà en 7661 Unlocked : faites simplement la mise à jour vers 7712 via Zune et profitez !!

[HTC]
!! Le "unlock" saute lors du passage de la 7661 à la 7712 !!
Si vous êtes déjà en 7661 Unlocked : faites un downgrade avec votre dernier backup 7392 via Zune et refaites le tuto "Installer Mango "Unlocked"

[LG]
!! Le "unlock" saute lors du passage de la 7661 à la 7712 !!
Si vous êtes déjà en 7661 Unlocked : faites un downgrade avec votre dernier backup 7392 via Zune et refaire le tuto "Installer Mango "Unlocked"


Dernière édition par poloche le Mer 27 Juil 2011 - 22:41, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
J'ai l'impression que le chevron a sauté chez moi pourtant j'étais bien en unlocked sous mango...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Le unlock a aussi sauter chez moi j'ai du le refaire et ça marche impec smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
samanosuke37360 a écrit:
Le unlock a aussi sauter chez moi j'ai du le refaire et ça marche impec smile


Comment as tu fait ? Tu es repassé en Nodo etc... ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Non avec LG, j'ai utiliser le MFG (editeur de registre...)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Arfff, alors il y aurait que les Samsung qui gardent le Unlock smile !!!

Pour une fois.... Bon alors je vais corriger le tuto pour les LG et HTC !

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Pour le moment j'ai pas encore reussi....Connaissez vous un moyen efficace de copier le fichier custclear dans le dossier Windows?
Via WindowsUsbEnabler je n'arrive pas a acceder au dossier windows et non plus avec le Windowsphonedevicemanager...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Je vais repasser en Nodo puis sous Mango 7712, je ne vois pas d'autres solutions...

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
oui, je te le conseille aussi smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Merci pour l'Update Poloche!
;-)

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonjour Poloche, content de voir que tu suis la vague smile

Donc pour moi, je viens de faire l'update vers la 7712 a partir de la 7661 unlocked sur mon Omnia 7.

Mais le Unlock a sauté... et le chevron7 n'arrive pas à unlocker...
t'as eu ça toi ??

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bah non ! Moi le "unlock" est resté après la mise à jour ! ... J'vais finir par croire que je suis le seul chanceux dans l'histoire lol
Donc je te conseille de refaire le tuto du coup tout comme les HTC et LG ! Tu backup 7392 et tu remet à jour via le tuto !



Originally Posted by ansar.ath.gr :

Hi,
Just update thru zune to ISV Beta 7712 and will stay unlocked!!
A note (6) added to Guide at #1 post
Regards, ansar


...Même ansar indique que le chevron ne saute pas de la 7661 à la 7712 ! Il y a eu quelque chose de bizar chez vous tous, et pas chez moi ni ansar smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
bonjour
je n'arrive plus a repasser sous mango, je suis repassé en 7004 pour unlocker de façon permanente. tout marche (merci les tutos) mais maintenant zune ne veut plus mettre a jour vers mango ??? j'ai désinstallé zune puis réinstallé mais rien!! merci de votre aide

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
bonjour queyron,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

-------------------------------------------------

Pour répondre à ta question, peux tu me donner plus de renseignements stp ??? ... notamment ta version de Zune ? ta version des outils de développeur ? ta version de WindowsPhone Tools ?

Merci,

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
merci de me répondre, pour la présentation c'est bon et pour la précision voila ce que j'ai d'installé

wpf toolkit ver 3.5.50211.1
wpstool ver 1.0.0
zune ver 4.07.1404.01
support tool omnia7 kc3 ver 1.3.3.1
sinon j'ai windows phone developer tools
merci

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Tu va tester ça :

  • désinstalle Zune 4.7 et Windows Phone Support Tools
  • redemarre le PC
  • Installe Zune 4.8 et WPupdate.exe (cf : tuto Outils indispensables apres Mango)
  • Redemarre le PC


Lance Zune 4.8 et fais une recherche de mise à jour manuelle
S'il te trouve la 7403, tu me dis, mais ne la fais pas car tu n'as pas encore chargé le fichiers pour Unlock par la suite !!!!! Je te guiderai pour te dire comment faire si tu as cette notification smile

Dernière édition par poloche le Jeu 28 Juil 2011 - 10:58, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonjour Poloche

Merci pour l'update. Dis moi suis-je obligé de réinstaller les ancienne versions de Zune et developper tool une fois revenu sur NODO? Je pose la question parce que Update cesse de fonctionner quand j'appuie sur une touche pour débuter le patchage!
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre et si tu as une solution à me proposer!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre