Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gill
nakylden
djshotam
genzowak
bobzer
A850
geraldo
Caramel
bryss
Nico
taxi19240
Zebulon
Zack
vax4
garfield50
Sony
Poussinou
21 participants

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Coool Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Demain pour les US apparemment.

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
peut etre en téléchargement avant alors comme on a pu trouver sur la 3.1 Rolling Eyes

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
d'apres ce que j'ai vu, il y aurait des personne déjà passé en 3.2

je lance mes investigations smile

édit : je tente quelque chose. Je restaure entièrement ma tablette en stock US 8.4.4.11, et je regarde si MAJ OTA il y aura.

je vous tiens au jus, je télécharge, plus de 1h30 a attendre smile

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
C'est top top tout ça.
Merci pour les infos et les test.

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
@Garfield : c'est les Taiwanais [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 944737 qui reçoivent la maj 3.2 TW depuis ce matin

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1189359

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
ah merde ! tous ça pour rien lol

j'ai les boules la [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 687140

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
en fait elle apporte quoi cette mise à jour ???

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
elle est sensée apporter de la fluidité sur le home, la fonction qui upscale les applis téléphone sur les tablettes, la prise en charge de nouveaux ou anciens processeurs

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Et nous ! Et nous ! Et nous !
Ca chauffe Very Happy

poussinou :
asus à mis à jour le téléchargement pour notre tablette à jour , enfin !
Car lorsque j'ai voulu revenir à la rom d'origine , j'ai du passer par la 8.4.4.5 et en manuel par OTA pour avoir la 8.4.4.11 , trés commode [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 73683
Je viens de vérifier par le site asus dédié à la tablette , une nouvelle mise à jour 8.4.4.12 est dispo , en dl , pour JP , les chanceux [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 750705

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
la version 8.4.4.12 pour JP est en téléchargement sur le site d'asus

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 Captur10

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse restaurer avec la version japonnaise ? car la je planche j'ai fais pas mal de manip mais sans resultats

merci smile

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Laisse tomber la HC3.1 8.4.4.12 JP, la HC3.2 US est mise à dispo sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16092477&postcount=2

Pas testée, je le ferai ce soir, mais je pense que ça doit virer le root et pas certain d'avoir accès au recovery après pour éventuellement restaurer donc ATTENTION. Et le root pour la 3.2 n'existe pas encore donc .... obligé de rester en stock 3.2 je pense après le flash.

Je vais qd même attendre qques retours sur XDA [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 43559

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Moi , aussi , je suis allé un peu vite en besogne Wink
La 8.4.4.12 est toujours sous android 3.1 , j'ai mal lu le post !
Pour passer sous android 3.2 , ce sera la 8.6.5.6 WW , pour nous [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 2325459160
Wait and see bounce

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
première alpha de la prime 1.7 sous HC 3.2

a télécharger ici

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1191387

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
la rom est installée et en cours de test, je vous tiens au jus Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Pour info, voici le changelog de la maj Asus 3.2 OTA US / TW :

28th July 2011
(Pushed to TW and US devices.)
Updated to Honeycomb 3.2
Build number: 8.6.5.6-20110726
Kernel changed.
Wifi updated: v5.2.52
Bluetooth updated: v6.19
GPS updated: v1.5.0
Improved hardware acceleration.
Bug fixes.
Update to Movie Studio
Update to Google Movies
Update to widget system
Update to Google Music.
Exchange support.
'Zoom to fill' feature.
Pinch to zoom and two finger scrolling with trackpad added.
Trackpad operation inverted.
Proper SD card support (which will allow media to sync, etc).
HDMI output resolution quality scales better for greater compatibility with 720p tv's.
Mouse cursor changed (now a circle instead of pointer).
Pressreader updated.
Splashtop updated (not HD version).
No longer white squares in default browser when redrawing page.
Smoother home page rotation.
Smoother 720p flash.
UI speed improvement/tweaks.
Weather widget displays last update time.


ça va être bon cheers

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Yeahhhhhhhh Je vais tester ça ce week end Very Happy

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
re a tous !

bon petit retour mais rapide car j'ai eu peu de temps pour la tester.

fluidité sur Home indéniable !!!
upscale des applis téléphone bien retransmise bien que certaine ne sont pas très propre mais ça reste une bonne option quand meme.
réactivité du système est au rendez vous je trouve même le market plus fluide.
l'autonomie je ne sais pas encore elle est en charge mais je continuerais a vous tenir au courant.

Pour le navigateur, le lag est toujours omniprésent.

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
T'es sur la stock ou la Prime 1.7 Alpha ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
prime 1.7 alpha la stock j avais des problèmes au root US :/

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
merci pour les infos garfield et poussinou Wink

il y aussi ce fichier dispo sur XDA qui est il me semble permet de passer à une rom stock 8.4.4.11 US à une rom HC 3.2 8.6.5.6 via CWM


Here's a stock rooted clockworkmod update for 8.4.4.11 US users who want to upgrade to HC3.2 8.6.5.6

http://kan.gd/uyg

This is not for users of custom roms. STOCK only.


Dernière édition par Zack le Ven 29 Juil 2011 - 20:08, édité 1 fois

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
ah non ca c'est ce qui permet de passer a une rom stock 8.4.4.11 US a une rom HC 3.2 8.6.5.6 via CWM

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Oui autant pour moi c'est rectifié j'ai lu trop vite Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
t'inquiete, j'ai eu des suées aujourd'hui, avec tout ce remus menage, et la HC 3.2, j'ai jamais autant flashé de ma vie lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre