Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gill
nakylden
djshotam
genzowak
bobzer
A850
geraldo
Caramel
bryss
Nico
taxi19240
Zebulon
Zack
vax4
garfield50
Sony
Poussinou
21 participants

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Sony a écrit:
Pour la réinitialisation matérielle, tu vas simplement dans les paramètres - confidentialités - restaurer les valeurs d'usine (attention, tu paumes toutes tes données...

Pour le root, il y a des tutos sur le forum...Wink

merci je vais e'ssayer cela ce soir

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Plus que quelques heures avant la disponibilité de la 8.5.6.5 WW , yes !

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Fait pour ma part, plus qu'à attendre le root.

Pour l'instant je vois pas de grande différence Rolling Eyes

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
bonjour, j'ai une petite question (de novice smile )
vous dites :

"Pour la réinitialisation matérielle, tu vas simplement dans les paramètres - confidentialités - restaurer les valeurs d'usine (attention, tu paumes toutes tes données...
"

ça fait donc comme un formatage ? comme si sur PC je mettais un cd de Wind*ws, et que je formatais et réinstallais ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Mise a jour 3.2 ok

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
genzowak a écrit:
bonjour, j'ai une petite question (de novice smile )
vous dites :

"Pour la réinitialisation matérielle, tu vas simplement dans les paramètres - confidentialités - restaurer les valeurs d'usine (attention, tu paumes toutes tes données...
"

ça fait donc comme un formatage ? comme si sur PC je mettais un cd de Wind*ws, et que je formatais et réinstallais ?


exact, tu perd tout, tes applis, tes docs, tes messageries paramétrées etc...

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
merci pour cette précision djshotam
comme c'était la première fois que j'utilisais Android, je pense que j'ai installé un peu tout et n'importe quoi qui me tombait sous la main en 1 mois
je pense que ça ne fera pas de mal à mon Transformer de repartir de zéro Wink

mais je ne comprends pas, il n'existe pas une manipulation qui consiste à appuyer sur un bouton de volume en même temps que le Transformer boot, pour remettre tout à zéro ?
(j'ai cru lire ça sur le forum)

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Non, ça c'est le recovery, le setup de ta TF en somme qui te permet d'acceder à des fonctions étendus telles que backup, restore, wipe etc Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Bonjour a tous ,pour la Belgique pas encore de mise a jour automatique??? Sad

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Sony a écrit:
Non, ça c'est le recovery, le setup de ta TF en somme qui te permet d'acceder à des fonctions étendus telles que backup, restore, wipe etc Wink



donc il est conseillé de faire quoi ?
un restore ? ou remettre les parametres d'usines via le panneau "paramètres" ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
genzowak a écrit:
Sony a écrit:
Non, ça c'est le recovery, le setup de ta TF en somme qui te permet d'acceder à des fonctions étendus telles que backup, restore, wipe etc Wink



donc il est conseillé de faire quoi ?
un restore ? ou remettre les parametres d'usines via le panneau "paramètres" ?


à priori remettre les paramètres d'usines via le panneau "paramètres ca devrait te suffire non ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
En principe, oui...Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
merci je teste ça ce soir Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
je n'ai pas remis les paramètres d'usines hier soir parceque j'aurais bien oulu sauvegardé mes trucs mais je ne sais pas comment faire
je n'ai pas trouvé d'appli pour cela
sinon mx player me lit très bien mes vidéos merci
du coup je n'ai pas vraiment besoin de ce reset mais j'aimerai bien que gallerie et movis studio fonctionne

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
@ bobzer,

Si tu es root, titanium backup,

Sinon, ça va être compliqué... [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 73683

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
ben avec la version 3.2 pour redevenir root la méthode est la meme ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Aucune idée , je suis revenu à l'originale depuis la 8.4.4.11 WW
Pour info , j'ai la 8.5.6.7 WW
Il a fallu plusieurs démarrage pour tout rentre dans l'ordre !
Le son est bien meilleur .
J'ai l'impression que la tablette veut adapter la taille de la dalle à certaine appli lorsque on les démarre !
j'ai des alertes du G sensor !
Quelques lags !
Je ne suis pas le seul .
Ce passage là , c'est moins bien passer pour moi !

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Mise à jour Honeycomb 3.2 ok.
WiFi et GPS meilleurs. Super le nouveau curseur! Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Bonjour
TF101 mise à jour vers 3.2 : aucun probléme détecté

amigapocket

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Est ceque sa serait possible que quelle qu'un uploader la mise a jour pleaze

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
moi aussi j'aime beaucoup le nouveau curseur
ça change smile

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Salut, Salut !

une petite question, y aurait il un nvflash avec la rom 3.2 stock de dispo ? a ce jour je n'ai pas encore trouvé !

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Sur xda , il y a cette méthode :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1185104

a+

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Bonjour,
Peut on m'expliquer pourquoi depuis que j'ai ma tablette, acheté a la fnac depuis un peu moins d'un mois je n'ai eu aucune mise a jour?
J'ai dû les faire manuellement a chaque fois.
C'est pénible.
Y a t'il une solution a ce problème?
je suis a ce jour encore en attente de la mise a jour 3.2.

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Comment ça manuellement ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre