Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gill
nakylden
djshotam
genzowak
bobzer
A850
geraldo
Caramel
bryss
Nico
taxi19240
Zebulon
Zack
vax4
garfield50
Sony
Poussinou
21 participants

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Je flashe la Prime 1.7A maintenant [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 888140

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Bon ba nickel cette Alpha, tout fonctionne correctement.
Tout est vraiment plus smooth (bureaux, applis, widgets), l'upscale de l'affichage est pas mal aussi.

Et tout ça avec le kernel stock ... vivement que Clemsyn mette le sien à jour.

On a maintenant avec HC3.2 un OS dédié tablette digne de ce nom cheers
Et franchement Asus c'est des pros sur ce coup là, nous proposer HC3.2 dès sa sortie c'est très très fort ........ dommage qu'ils ne le soient pas autant sur la gestion des accessoires (lamentable là par contre)

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Faut que je flashe !!!

Je viens de la prime 1.6 ? Tu crois qu'un fulll wipe est nécessaire ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Non non, juste cache et davilk et ça tourne

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Oki ! Super ^^

Merci Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
quelques bug sur quelques applications "force close".

sinon RAS j'ai jamais eu une rom aussi fluide et réactive.

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Je sais pas vous mais hyper mecontent
Je n'ai plus moyen de lire de video
Movie studio ne marche plus et tout est plu lent
j'aimerais repassais a la 3.1

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
T'as mis quelle rom ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
J'ai fait la mise ajour ota
Et j'ai pour numéro de build : HTJ85B.US_epad-8.6.5.6-20110726

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Tien t'as reçu la maj OTA ?
C'est que tu devais probablement être avec un précédent build US, c'est ça ? T'avais quoi ?

Ensuite tu utilises quoi comme player vidéo, car tous ne sont pas encore maj pour tourner sous HC3.2, d'où les problèmes.

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Précédente rom 3.1 mise en ota aussi
pour la vidéo rien ne marche galerie, vidéo, mobo player ou movie studio rien
Et l'écriture et super lente
Comme si toute la tablette ram

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
C'est étrange ça...

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
bobzer a écrit:
Précédente rom 3.1 mise en ota aussi
pour la vidéo rien ne marche galerie, vidéo, mobo player ou movie studio rien : tu prends quel format de film ? Si t'es sur une vidéo HD c'est normal. Prends un divx classique pour voir
Et l'écriture et super lente : L'écriture sur les forums ça lag, en effet, mais c'est comme ça, ou alors faut prendre le navigateur Opéra. par contre qd tu rédiges 1 mail est-ce que ça rame aussi ? Normalement non
Comme si toute la tablette ram : alors là t'as 1 problème car depuis le passage à 3.2 (voire même 3.1 build 8.4.4.11) les animations/transitions sont très fluides

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Il y a une astuce de Caramel pour les lags claviers avec le navigateur :

Dans le navigateur, tapez "about:debug puis allez dans settings - debogage et décochez "enable openGL rendering" Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Oui, sauf que là tu désactives juste la fonction OpenGL utilisés par certains sites pour gérer l'affichage 2d et 3d. A savoir aussi qu'OpenGL est important sur nos TF car exploite l'accélération matérielle du Tégra2.

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Au moins, ça permet d'écrire sans lag lorsque la fonction n'est pas nécessaire...Rien n'empêche de la réactiver au besoin Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Poussinou a écrit:
bobzer a écrit:
Précédente rom 3.1 mise en ota aussi
pour la vidéo rien ne marche galerie, vidéo, mobo player ou movie studio rien : tu prends quel format de film ? Si t'es sur une vidéo HD c'est normal. Prends un divx classique pour voir
Et l'écriture et super lente : L'écriture sur les forums ça lag, en effet, mais c'est comme ça, ou alors faut prendre le navigateur Opéra. par contre qd tu rédiges 1 mail est-ce que ça rame aussi ? Normalement non
Comme si toute la tablette ram : alors là t'as 1 problème car depuis le passage à 3.2 (voire même 3.1 build 8.4.4.11) les animations/transitions sont très fluides

j'ai tester des mp4 et des avi
le comme si toute la tablette ram c''etait par rapport au fait d'ecrire dans une page web (pour décrire)
pour le mail je vais tester
a sinon juste précision avec mobo player si je fait soft decoding je peut lire la vidéo mais desfois j'ai pas de son et c'est au ralenti

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Essaie MX player pour voir Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
je l'ai pas avec moi j'essaye ce soir
mais pourquoi l'application gallerie ne lit plus rien ?
quand je veux ouvrir une video l'écran ce norcit un peu et c'est tout il reste la
l'application vidéo c'est pareil et movie studio aussi :-(

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Il y a un problème alors...Ta tablette est root ?

Sinon, tu as essayé de faire une réinitialisation matérielle ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
elle etait root mais une mise ajour de firmware asus (OTA encore) me la enlever

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Ah oui, faut pas faire les MAJ quand t'es root...

2 possibilités donc : tu fais une réinitialisation matérielle pour voir et si ça fonctionne pas, remets le root et flashe une rom...

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
a ok
comment je fais tous ça ?

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Pour la réinitialisation matérielle, tu vas simplement dans les paramètres - confidentialités - restaurer les valeurs d'usine (attention, tu paumes toutes tes données...

Pour le root, il y a des tutos sur le forum...Wink

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
On désactive l'OpenGL uniquement dans le navigateur, pas dans l'OS Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre