Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
vinzhell
Mawrick26
claude01
Dark Vador
jackHD
Yohng
RodrigueHD
Davids777
Jedi.6
Gill
Sony
Pyrana
16 participants

description[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 EmptyRe: [Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

more_horiz
Re.....

Marche pas avec le 10:

[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 Apk


Et avec le 9 cela fonctionne mais impossible de recompiler toujours erreurs !!

description[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 EmptyRe: [Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

more_horiz
slt pyrana,

Déjà tu ne doit pas mettre de dossier apk_manager_4.9 dans le dossier tools, mais tout sont contenu.
Au lieu de: D:\android-sdk-windows\tools\ apk_manager_4.9\place-apk-here-for-modding
Tu devrais avoir : D:\android-sdk-windows\tools\ place-apk-here-for-modding
Car le script.bat n’a peut être pas accès aux fichiers dans \android-sdk-windows\tools de SDK du coup.
Donc déplace tout ce qui est dans ton dossier apk_manager_4.9 directement dans D:\android-sdk-windows\tools et supprime le dossier vide.

Ensuite pour SDK il est conseillé de le placer sur ton disque maitre (C:\)
Donc si j’étais toi, je déplacerais aussi SDK sur C:\ au lieu de D:\

description[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 EmptyRe: [Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

more_horiz
Hi,

J'ai tester aussi de mettre tous dans le tools sans rep Apkmanagers 4.9
Résultat pareil!
Et mettre le SKTOOLS sur le C: !! pas tellements de place le C est en fat 32 et il ne me reste que 8 giga et le Sktools prends + de 2 giga!
Voila le log! alors que le rep est bien direct dans tool...

--------------------------------------------------------------------------
|dim. 31/07/2011 -- 13:43:52,85|
--------------------------------------------------------------------------
java version "1.6.0_26"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_26-b03)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 20.1-b02, mixed mode, sharing)
java.io.FileNotFoundException: ..\place-apk-here-for-modding\unsignedunsignedframework-res.apk (Le fichier spécifié est introuvable)
at java.util.zip.ZipFile.open(Native Method)
at java.util.zip.ZipFile.(Unknown Source)
at java.util.jar.JarFile.(Unknown Source)
at java.util.jar.JarFile.(Unknown Source)
at com.android.signapk.SignApk.main(SignApk.java:437)
Impossible de trouver D:\android-sdk-windows\tools\place-apk-here-for-modding\../place-apk-here-for-modding/unsignedunsignedframework-res.apk
--------------------------------------------------------------------------

description[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 EmptyRe: [Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

more_horiz
RE
Bon je vois qu'il ne faut pas signer! c'est là qu'il donne une erreur.
Question Déodexage, je constate que malgré plusieurs tentatives, il reste toujous 2 apk qui ne passent pas!
Peut'on mélanger des déodexés avec des non déodexés avec leurs .odex ?
NB: Après plusieurs testes de compiles, celle sans déodexer passent, celle déodexer start mais restent figée sur le logo Galaxy S ??
Et question modification .xml, comment mettre une adresse hexa sur les ajoutes, vu que celle qui sont donnée dans le TUT son déjà utilisées ??
Pour les .jar j'ai pas encore testé! vu que déjà je bute sur les .xml !

description[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 EmptyRe: [Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

more_horiz
Slt,

Oui tu peux mélanger c’est ce que tout les cuistots font en ce moment pour palier au bug du browser par exemple.

Pour ton ajout dans le XML, il te faut donner une valeur ID juste au dessus de la dernière connu du XML

En pensant qu’il y a un "ordre chronologique", le dernier est 9 pour les chiffres et f pour les lettres

Code:

Exemple d'ordre a respecter:

0x01020007" />
0x01020008" />
0x01020009" />
0x0102000a" />
0x0102000b" />
0x0102000c" />
0x0102000d" />
0x0102000e" />
0x0102000f" />
0x01020010" />
0x01020011" />
0x01020012" />
0x01020013" />
0x01020014" />
0x01020015" />
0x01020016" />
0x01020017" />
0x01020018" />
0x01020019" />
0x0102001a" />
0x0102001b" />
0x0102001c" />

Et ainsi de suite


Donc comme là, si 0x0102001c est le dernier ID de la "chronologie", il te faut ajouter la valeur ID=0x0102001d

description[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 EmptyRe: [Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

more_horiz
Sthippol a écrit:
Slt,

Oui tu peux mélanger c’est ce que tout les cuistots font en ce moment pour palier au bug du browser par exemple.

Pour ton ajout dans le XML, il te faut donner une valeur ID juste au dessus de la dernière connu du XML

En pensant qu’il y a un "ordre chronologique", le dernier est 9 pour les chiffres et f pour les lettres

Code:

Exemple d'ordre a respecter:

0x01020007" />
0x01020008" />
0x01020009" />
0x0102000a" />
0x0102000b" />
0x0102000c" />
0x0102000d" />
0x0102000e" />
0x0102000f" />
0x01020010" />
0x01020011" />
0x01020012" />
0x01020013" />
0x01020014" />
0x01020015" />
0x01020016" />
0x01020017" />
0x01020018" />
0x01020019" />
0x0102001a" />
0x0102001b" />
0x0102001c" />

Et ainsi de suite


Donc comme là, si 0x0102001c est le dernier ID de la "chronologie", il te faut ajouter la valeur ID=0x0102001d


Merci à toi, j'avais trouvé Wink

description[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 EmptyRe: [Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

more_horiz
salut pirana, j'ai vu de la lumière dans le coin et je suis passer
j'ai survoler un peu le sujet

moi qui aime bcp la cuisine sous android même en étant un peu novice (qui est bien plus simple que pour wm je trouve)

déjà pour le faite que tes rom soit en zip pyrana, c'est une très bonne chose le flash via recovery est le plus pratique qu'un tar a flasher par odin

si ubunutu te rebute il y a pas énormément de choses a faire dessus tu peux très bien l'utilisé en machine virtuelle ça va très bien, après si t'as un peu de sous le mieux est un second pc avec les deux en réseau pour échanger facilement les données entre les deux

après si tu connais pas je te conseille l’excellent notepad++ qui te permettra d'ouvrir et éditer pas mal de fichier texte, xml, script et autres fichier de tout genre

je te souhaite bonne courage dans ton aventure sous sgs2

PS: tu n'as plus ton xperia arc ?

description[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 EmptyRe: [Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
salut pirana, j'ai vu de la lumière dans le coin et je suis passer
j'ai survoler un peu le sujet

moi qui aime bcp la cuisine sous android même en étant un peu novice (qui est bien plus simple que pour wm je trouve)

déjà pour le faite que tes rom soit en zip pyrana, c'est une très bonne chose le flash via recovery est le plus pratique qu'un tar a flasher par odin

si ubunutu te rebute il y a pas énormément de choses a faire dessus tu peux très bien l'utilisé en machine virtuelle ça va très bien, après si t'as un peu de sous le mieux est un second pc avec les deux en réseau pour échanger facilement les données entre les deux

après si tu connais pas je te conseille l’excellent notepad++ qui te permettra d'ouvrir et éditer pas mal de fichier texte, xml, script et autres fichier de tout genre

je te souhaite bonne courage dans ton aventure sous sgs2

PS: tu n'as plus ton xperia arc ?


Hi,
J'ai Ubuntu sur un 2é PC via Virtualbox, c'est juste travailler en mode CMD qui ne m'amuse pas du tout
les lignes de commandes ne sont pas toujours faciles!!
Mais bon là je fais tout sous XP en zip et j'y suis arrivé. J'évolue doucement comme avant sous WM 6.5,c'est pas venu en 1 jour non plus Wink

description[Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo? - Page 3 EmptyRe: [Question] y a t'il des cuistots Android sur le fofo?

more_horiz
oui c'est exact ça vient pas en 1 jour et plus tu touche a tout plus tu avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre